[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah on a l'effectif pour jouer à 11 titulaires le 1er match, 3-4 se reposent le 2ème, ces 3-4 reviennent au 3ème et 3-4 autres jouent.
Un pti turnover en attendant le 17 contre l'Olympiakos quoi.

J'ai confiance \o/ Go les gigi go §
Nous on fait :

Real Madrid - OL
OL - St Etienne
Marseille - OL
OL - Grenoble Foot
Stade Rennais - OL
OL - Lille OSC
G. Bordeaux - OL
OL - AS Monaco
Montpellier - OL
Citation :
Publié par Gredins
Nous on fait :

Real Madrid - OL
OL - St Etienne
Marseille - OL
OL - Grenoble Foot
Stade Rennais - OL
OL - Lille OSC
G. Bordeaux - OL
OL - AS Monaco
Montpellier - OL
super utile , entre marseille et rennes vous recevez le dernier c'est pas le plus dur
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg le calendrier bordelais...

7 Mars contre Montpellier
10 Mars contre Auxerre
13 Mars Monaco
17 Mars Olympiakos
21 Mars Lille

Merci de nous donner les trois points, on a besoin de la ligue des champions pour renflouer nos comptes, ce serait faire oeuvre de bienfaisance.
trompeééé
C'était super utile de déplacer le match avant l'Olympiakos pour se retrouver avec un calendrier surchargé au moment du match retour.

Pour la Coupe de la Ligue c'est sûr qu'il y a des gars qui vont essayer de se venger du match aller (banderole, mec renversé...) et qu'il y aura des marseillais tout contents de participer à une bonne bagarre, mais il y a des gens dont c'est le boulot d'assurer la sécurité, s'ils en sont pas capables autant les virer.
Info ou intox :
Citation :
Selon Europe 1, l'entraîneur belge Eric Gerets (55 ans, Al-Hilal) pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux l'été prochain. Histoire de compenser un éventuel départ de Laurent Blanc (équipe de France ? Inter Milan ?). Mais en l'état, rien ne permet de confirmer ces informations. D'autant plus que l'ancien Marseillais privilégierait une expérience dans un autre pays étranger et notamment en Angleterre.
Citation :
Publié par -rotame-
super utile , entre marseille et rennes vous recevez le dernier c'est pas le plus dur
Ok donc si je le note comme ça c'est mieux ? :

Citation :
Publié par Gredins
Nous on fait :

Real Madrid - OL
OL - St Etienne
Marseille - OL

DES MATCHS.

OL - Lille OSC
G. Bordeaux - OL
OL - AS Monaco
Montpellier - OL
Si Lyon mettait l'équipe trois ça pourrait être pas mal.
j'ai lu ça et ça m'a fait rire.

Citation :
BUSY SUMMER FOR CHELSEA
After promising that he would run around naked if Chelsea signed anyone in January, and mercifully keeping that promise by, erm, not signing anyone in January, we doubt Carlo Ancelotti will be making similar claims for the summer.

The Daily Mirror doesn't think so either, for they report that it could be a busy summer of spending at Stamford Bridge.

The opening line is that Chelsea are tracking Benfica defender David Luiz.

The 22-year-old Brazilian will apparently cost £10million, but he might not have things all his own way, with Manchester United and Real Madrid also both apparently interested.

The paper also reckons that while they're at Benfica they might as well ask about Angel Di Maria, while they're also sniffing around Sergio Aguero, Jack Rodwell and Monaco's Jerko Leko.
Citation :
"Ce type de décision, de nature à fausser le championnat, n'est pas acceptable pour l'ASSE [car cela] risque d'obliger le club à jouer tous les trois jours, à un moment décisif pour son maintien en Ligue 1" a réagi le club stéphanois dans un communiqué de presse.
Han les pauvres stéphanois ils vont devoir jouer trois matchs en une semaine . Les clubs qui jouent l'Europe joue tout les trois jours pendant presque 2-3 mois quoi.
C'est n'imp, même si je comprends un peu plus St e, qui a pas forcément un banc conséquent (encore que j'en sais rien). Suffit de mater le calendrier de Marseille...enfin bon.

(le calendrier est quand meme trop chargé)
Citation :
Publié par chocoREM
c'est notre Aulas à nous
D'ailleurs, j'habite dans la même bourgade que lui, il se prend pour le king.
Il a failli m'ecraser avec son Cayenne (je crois) dans les rues de Joeuf apres le match contre la Juve... Sacré JR
Citation :
Han les pauvres stéphanois ils vont devoir jouer trois matchs en une semaine . Les clubs qui jouent l'Europe joue tout les trois jours pendant presque 2-3 mois quoi.
Les stéphanois ont joué l'Europe l'année dernières, et savent ce que c'est de jouer tous les trois jours.
Tant qu'a faire, tu aurais pu mettre le communiqué de Sochaux, qui ne souhaitent pas que leur match contre l'OM soit mis a la place de celui contre Sochaux.
Citation :
Le LFP a communiqué plusieurs hypothèses concernant la programmation du match de la 14ème journée de Ligue 1 entre l'OM et le FCSM. L'une envisage de repousser le match de la 32ème journée entre le FCSM et Saint-Étienne. Une solution que dirigeants stéphanois et sochaliens n'entendent pas approuver.
Car déplacé ce match, mais juste pour le plaisir d'en décaler un autre, et faire chier deux fois plus d'équipes, c'est juste n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin un article qui présente Julien Q. comme il se doit, un mec normal qui s'est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit.
Et qui parle du rapport balistique.

Juste les infos que je donne depuis plus de 6 mois

MAM est juste dans son rôle. Elle fait de la Real Politique sans se soucier des conséquences, car s'il y en a on les réparera.
Les politiques ne se penchent plus sur le fond des dossiers, ils régaissent c'est tout.

Cool des groupes dissous. Encore plus d'indé et de groupe non officiel @Casual Firm.
10 contre 1 qu'elle va prononcer la dissolution des Lutece Falco.

Huis-clos ou pas huis clos si les mecs veulent se foutre sur la gueule ils se foutront sur la gueule.
Citation :
Publié par 7
j'ai lu ça et ça m'a fait rire.
BUUURRNNJ §§§§

Ouais, ça fait un moment qu'il le supervise, il me semble que je l'avais annoncé y a quelques temps. Par contre je ne savais pas qu'ils étaient toujours à fond sur lui même en Mars.

Ca me tue, si ça se trouve on a vraiment un ballon d'or qui coupe les citrons depuis août dernier.
Citation :
Publié par Apteis
Les stéphanois ont joué l'Europe l'année dernières, et savent ce que c'est de jouer tous les trois jours.
on peut pas dire que vous l 'ayez joué longtemps. Vous ferez mieux dans 30 ans
Citation :
Publié par Thak
on peut pas dire que vous l 'ayez joué longtemps. Vous ferez mieux dans 30 ans
Huitième de finale, donc mieux qu une grande partie des clubs fancais de ces dernières années, le tout en passant les tours de qualif, en sortant premier d' un groupe qui comptait le leader de la liga de l époque, devant le barca, et en se faisant sortir par les finalistes. Et en étant oblige d' aligner des mecs du centre de formation, vu que c était les seuls a avoir deux jambes a peu prêt fonctionnelles.

Mais jolie tentative de troll quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés