[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli CSC :

C'est pas valable comme csc. On peut pas se mettre un csc directement sur 6 mètres, il faut retirer le 6 mètres. Mais bon c'est ouf quand même xD

Sinon, ça me fait penser à un autokill dans worms mdr
Je me rappelle qu'il y a une loi qu'apprennent les arbitres et pourtant il me semble que si le ballon a franchi les 16.50M le but est valable. Le vent étant un facteur interne au jeu. Comme un animal qui passerait ou un ramasseur de balle qui se serai perdu sur le terrain.

Enfin, je ne suis plus tout à fait sur...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je me rappelle qu'il y a une loi qu'apprennent les arbitres et pourtant il me semble que si le ballon a franchi les 16.50M le but est valable. Le vent étant un facteur interne au jeu. Comme un animal qui passerait ou un ramasseur de balle qui se serai perdu sur le terrain.

Enfin, je ne suis plus tout à fait sur...
http://www.fff.fr/common/bib_res/res...let%202009.pdf

Le 3ème exemple est à peu près ce cas de figure en pire et le but doit être refusé.
Je sais pas si le but a été accordé, mais vu la division que ça doit être c'est pas impossible que l'arbitre ait oublié la règle sur le moment, ou qu'il s'en soit rappelé une minute trop tard.
Citation :
Publié par Zarshka
Bof s'il part à mon avis ça sera pas pour Marseille.
Ca m'étonnerait aussi. D'ailleurs, l'article se trompe, il a prolongé jusqu'en 2012 chez nous.
Il aime la région et Jean-Louis Triaud.

Comment ça, ça suffit pas ?

Si Lolo White s'en va, un Gerets, je prends, je suis même prêt à entendre les quolibets de Dark Cador sur les supporter girouettes.

C'est sur qu'au Qatar, il est dans l'hypercentre du football mondial....
Citation :
Publié par Zarshka
Domenech sera libre l'année prochaine, y'a un occase à saisir pour bordeaux là !
Y'aura un club assez fou pour le prendre en entraineur ?
Citation :
Publié par Zarshka
Domenech sera libre l'année prochaine, y'a un occase à saisir pour bordeaux là !
Désolé, on n'a pas la culture de la lose ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés