[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce scandale à Boulogne, si les lyonnais avaient marqué sur le coup franc dans la surface on en aurait parlé longtemps!
Citation :
Publié par sikismek
Ce scandale à Boulogne, si les lyonnais avaient marqué sur le coup franc dans la surface on en aurait parlé longtemps!
Bah c'était le but du truc ^^ Heureusement ça a loupé.
Citation :
Publié par sikismek
Tu peux développer un peu plus?
La passe était vraiment involontaire?
Bien résumé par Sports.fr et les mecs sur Foot+

Citation :
Sur son erreur magistrale, l'arbitre a littéralement pourri la rencontre et ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Les gestes dangereux s'enchaînent côté Boulogne. Des Boulonnais qui feraient tout de même bien de se calmer un peu.
Bravo Ledentu. Toujours aussi minable cet arbitre. Et toujours aussi prompt à faire du zèle quand les mecs dégoupillent après ses erreurs scandaleuses.

Edit: Lol le Hold-up de Paris mdr. Kovacevic il est nul coté Lensois franchement. A part se faire passé et faire des fautes, il fait quoi ?
Citation :
Carton rouge direct pour Lachor. Bien que déjà sanctionné d'un jaune un peu plus tôt, le défenseur boulonnais insulte l'arbitre et est expulsé.
Ledentu est fantastique quand même, réussir a pourri un match comme ça
Citation :
Publié par Adriana
Ouais enfin même avec une demi douzaine de remplaçants, ça reste un easy win.

Pour ma part, je vais aller me geler le cul à GG pour voir un match de merde entre l'ASSE et l'équipe A' de Lille, match qu'on va perdre 0-1 sur un random corner, pour changer.
Normalement oui .
Mais non

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Oui elle était vraiment involontaire, on se demande pourquoi il siffle

Citation :
Publié par Chargers
Ledentu est fantastique quand même, réussir a pourri un match comme ça
Son coup franc indirect est pas rentré , c'est vachement dramatique WAHOU .
Le mec l'insulte , c'est illogique de mettre un rouge .

Y a aucune raison qu'ils pètent des cables alors que l'erreur de l'arbitre a eu aucune conséquence .

C'est comme quand il met un jaune pour simulation de Gomis , alors que celui-ci regarde même pas l'arbitre ni l'assistant , ne demande rien , ...

Mais sinon c'était un match bien pourri , peut être un peu mieux en 2nde période .
On aurait pu en planter un quand même, parce qu'y avait de la place.

Le public était kiffant , a faire des olé parce que les mecs réussissaient des passes.

Et sinon ils nous ont fait tout une histoire parce que Montpellier aurait battu le record de minutes pour la cage inviolée .
Un truc du style 540min non ? Parce que la Lloris en est a 620 , et je viens de voir les records , c'est plus de 1100 minutes .
Citation :
Publié par Cyphen
Bien résumé par Sports.fr et les mecs sur Foot+

Bravo Ledentu. Toujours aussi minable cet arbitre. Et toujours aussi prompt à faire du zèle quand les mecs dégoupillent après ses erreurs scandaleuses.

Edit: Lol le Hold-up de Paris mdr. Kovacevic il est nul coté Lensois franchement. A part se faire passé et faire des fautes, il fait quoi ?
On dit Hold-Up quand une équipe ne s'est créée aucune occase et qu'ellle s'en sort bien...

J'ai regardé le match j'ai pas l'impression que le PSG n'ait rien fait pour marquer ce but. C'est une belle égalisation, pas un hold-up !
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Oui c'était vraiment involontaire, siffler ça à la 85ème minute c'est chaud... Après le mec qui prend un rouge c'est explicable on sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre.

Pour le PSG c'est pas immérité sur l'ensemble du match, ils ont eu pas mal d'occasions en première mi-temps dont une tête sur la barre, mais c'est vrai qu'en deuxième mi-temps Lens dominait.

Si Le Mans bat Grenoble demain ça va relancer la lutte pour le maintien, parce que Nice j'ai l'impression que c'est vraiment mauvais, ils risquent d'avoir chaud aux fesses.
Ha tiens Paris a égalisé par Sessegnon sur un coup franc de Sankharé, coup franc obtenu par Kezman.

C'est le but dédicace des espoirs déchus et décevants du PSG ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Et sinon ils nous ont fait tout une histoire parce que Montpellier aurait battu le record de minutes pour la cage inviolée .
Un truc du style 540min non ? Parce que la Lloris en est a 620 , et je viens de voir les records , c'est plus de 1100 minutes .
Gaétan Huard pour Bordeaux non ?
on gagne à Nice! J'ai pas suivi le match donc je peux pas trop en parler mais je suis content

Par contre notre défense est toujours aussi fébrile. Enfin devoir mettre 3 buts à l'extérieur pour s'imposer c'est pas génial. Incroyable tout de même notre bilan à l'extérieur quand on compare avec celui à domicile. 4ème à l'extérieur, 18 ème à domicile...

edit pour au dessus: oui ils ont battu le record de bordeaux cette saison de une ou deux minutes
Match nul à St Etienne, c'est vraiment un bon résultat au vu du match.
On a pas joué, et St Etienne est pas payé de leurs nombreuses occasions.

On manque vraiment d'un banc pour prétendre aux 3 premières places.

Sans Rami, Gervinho, Obraniak, Debuchy, De Melo on s'en sort vraiment bien. Mais ça risque de ne pas durer, ça ne va pas toujours nous sourire comme aujourd'hui.
Cool pour Nancy, victoire dans les arrets de jeu. C'est peut etre notre match "declic" comme contre VA l'an passé !

Sinon ouai je n'ai pas vu le match non plus mais la defense et Bracigliano ont l'air completement à la rue.
J'avais à peu près prévu le résultat, Lille chatte un but sur corner et hormis le lob au dessus de Cabaye, rien, on aurait du le gagner 10 fois ce match. Entre Rivière qui se fait découper par Emerson en position de dernier défenseur, Landreau qui sort la tête piquée de Bergessio sans trop savoir comment et les multiples occasions, on se demande bien comment Lille ramène un point ce soir.

Au niveau du jeu rien à dire, hormis des relances foireuses de Benalouane, c'était vraiment agréable à regarder, très beau match de Rivière, entrejeu vraiment très bon avec Gelson et Matuidi, et derrière la boucherie charcuterie axiale a contenu plutôt pas trop mal les quelques assauts lillois, mais hormis Hazard et un peu Aubameyang, c'était putain de mou en face.

Arbitrage complètement à la rue, les assistants on en parle même pas, genre il signale un lillois à la limite du hors jeu, et derrière il laisse partir un mec sur l'aile alors qu'il est 3 mètres derrière Perrin.

Mais beau match ou pas, ça fait toujours que 27 points à 11 journées de la fin, j'ai du mal à voir comment on peut en prendre 15 d'ici là... Surtout que le Mans avec ses deux matchs en retard n'est finalement qu'à 7 points et qu'on joue Lyon la semaine prochaine.
Pas forcément révélateur les résumés de jour de foot, mais l'arbitrage de Boulogne Lyon a l'air d'avoir été assez nullissime, surtout sur la passe en retrait...comment il fait pour interpreter ca comme une passe en retrait volontaire
Non l'arbitrage n'a pas été immonde il a été cohérent il a juste craqué sur la passe en retrait clairement.

Après ce match était vraiment super agréable à suivre et que ce soit fini sur un match nul 0-0 c'est assez moche.

D'ailleurs désolé Apteis mais Gomis comme à chaque fois que je regarde un match de Lyon où il est seul en pointe bah.... il a été immonde. Aucune capacité d'éliminer en 1 contre 1, des remises n'importe où la plupart du temps (ou en retrait et maladroit ce qui annule complètement la possibilité d'une contre attaque etc...) Enfin, moi où j'ai rigolé c'est quand Rouyet (pas sûr de l'orthographe) a dit très belle défense du défenseur sur Gomis (sur un centre en retrait) et en fait c'est juste Gomis qui fait n'importe quoi. Mais la différence entre un Lisandro et un Gomis est juste énorme au niveau de l'apport de l'équipe.

Bref l'entrée de Lopez et Delgado a apporté un plus côté Lyonnais, mais après Boulogne a bien joué ça aurait pu finir sur un 1-1 ça aurait été plus juste au final.
76,3% des buts de Gomis sont marqués à moins d'un metre du but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés