[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Le maximum est 2.5 attaque/s, on ne peut pas aller au delà. Comme je disais, avec ginsoo + l'ultime, on arrive à environs 2.2 att/s lorsqu'ils sont maxés. La guisoo se stack super vite vu qu'il proc aussi sur les techniques, l'ultime est un peu plus long à monter, mais tu atteins rapidement une bonne vitesse d'attaque tout de même. Ensuite la stat dégât est celle qui augmente le plus le dps, et en plus Jax a un passif qui va avec. Donc il vaut mieux maxer les dégats ou faire la pistolame (l'item hybrid) plutot que de continuer à chercher de l'attaque speed.
Citation :
Publié par Easier
Le maximum est 2.5 attaque/s, on ne peut pas aller au delà. Comme je disais, avec ginsoo + l'ultime, on arrive à environs 2.2 att/s lorsqu'ils sont maxés. La guisoo se stack super vite vu qu'il proc aussi sur les techniques, l'ultime est un peu plus long à monter, mais tu atteins rapidement une bonne vitesse d'attaque tout de même. Ensuite la stat dégât est celle qui augmente le plus le dps, et en plus Jax a un passif qui va avec. Donc il vaut mieux maxer les dégats ou faire la pistolame (l'item hybrid) plutot que de continuer à chercher de l'attaque speed.

sauf qu'il faut arriver a caser tes 10 attaques ... et c'est pas facile ^^
Oui il est toujours viable.
Apres il faut bien savoir quand entrer dans les fight en 5-5. Suivant comment la partie se deroule, vous pouvez passer d'un fail lamentable à une partie en "god mode".

Ca reste un perso tres dependant de son early (comme beaucoup ceci dit), lequel est un peu délicat jusqu'au level 6.
L'important est donc de ne surtout pas mourir en early et jouer safe, puis level 6 --> JUNGLE.

On enchaine golem/lezard et on debarque au milieu du teamfight comme une furie.

SURTOUT ne jamais engager avec. Ou vous aurez de tres mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Inocybe
Petit up parce que je m'intéresse a jax, il est vraiment viable actuellement ?
c'est un des seuls héros CaC vraiment viable avec xin et trynda en 5v5 ou 3v3...
Mais bon il est tellement chiant à jouer qu'il est rarement pick.

Bien joué il peut être un game breaker après 20-25min
C'est différent, Olaf fait peur du early => end game, jax fait peur seulement en end game, car avant je trouve vraiment pas top, il chope son cap esquive, ensuite ... c'est cool je dodge mais je tape que dalle ! par contre en end game .. la plaie ce héro ! perso je le jouais pendant les JO (j'ai son skin JO d'ailleur ) quand en end game ta un warwick qui t'engage alors que tu as 15% hp et que tu le lamines à coup de cross de hokey juste parce que tu as 1/2 dodges , ça fait peur. Mais le jour ou j'ai vu un amis se faire tué par un Jax en déconnexion donc afk, il a buté mon pote qu'en clik droit donc ... la honte , j'ai arrêté de le joué, trop unskill et superficiel, c'est le genre de perso ou tu as UN et UN seul build pratiquement possible et basta ta game est tracée.

P.S : et non cet amis ce n'était pas moi
Bonjour je suis en train d'économiser pour mes runes et je pensais à

Rouge : pene armor
Jaune : Esquive
Bleu : Magic resist / lvl
Quinté : chance de critique

j'aimerais avoir quelques conseils si possible
Citation :
Publié par Easier
Le maximum est 2.5 attaque/s, on ne peut pas aller au delà. Comme je disais, avec ginsoo + l'ultime, on arrive à environs 2.2 att/s lorsqu'ils sont maxés.
Cette info est 100% fiable ? J'essaye de monter un stuff optimal pour ce perso mais certains guides disent de cumuler arc courbé et guinsoo par exemple.
Citation :
Publié par Junthao
Cette info est 100% fiable ? J'essaye de monter un stuff optimal pour ce perso mais certains guides disent de cumuler arc courbé et guinsoo par exemple.
Oui c'est certains, guinsoo + ultime lvl 2-3 et tu dois être à 2.2 atk/s, voir plus. Avec Jax il y a beaucoup plus intéressant comme item à faire après la guinsoo, perdre du temps avec un arc courbé je vois pas l'intérêt. D'ailleurs dans le guide, il laisse l'arc courbé seul ou il l'upgrade en autre chose? (Même upgradé c'est pas très utile comme expliqué de toute façon).
Si tu veux démarrer un peu haut en vitesse d'attaque, une dague, c'est le max juste après le guinsoo, et ça dépend pas mal de la physionomie de la partie. Ca m'arrive d'en prendre une juste avant BF, mais seulement quand je suis un peu dominé et qu'il n'est pas facile d'aller taper trois sbires pour up guinsoo.

Par contre, une fois que fini l'item sur BF, j'aime bien prendre soit un zèle (un peu d'as, du coup critique, et mov speed et si t'as rien à faire en late, un phantom dancer est toujours marrant), soit une maladie (sur ce dernier, si quelqu'un me dit que ça sert à rien, je l'écouterai d'un oreille attentive, quand je le prend pour essayer, je trouve jamais son utilité flagrante).

J'ai essayé l'épée de divinité, mais ça coûte vraiment trop cher pour ses bonus, et l'attaque speed n'est pas du tout primordiale, comme dit précédemment.

Question aussi : lifesteal réellement utile pour Jax ? Si oui, vaut mieux monter BF en soif de sang, ou un autre item ?
Citation :
Publié par Easier
...
Ok, donc autant bouder tout les items qui donnent de la VA par la suite dans ce cas.

J'avais tenté l'épée occulte, ça peut être cool quand on domine bien la partie mais je pense la zapper pour tenter directement le pistolame. D'ailleurs, il est possible d'assigner une touche de raccourci à l'actif d'un objet ?
Citation :
Publié par Junthao
Ok, donc autant bouder tout les items qui donnent de la VA par la suite dans ce cas.

J'avais tenté l'épée occulte, ça peut être cool quand on domine bien la partie mais je pense la zapper pour tenter directement le pistolame. D'ailleurs, il est possible d'assigner une touche de raccourci à l'actif d'un objet ?
Ouip.

Options (en jeu)>Raccourcis>Raccourci objet utilisable n°1, 2 etc...
J'ai tenté de build tabi, guinsoo, hextech sur mes dernières games, et j'dois dire que je suis pas déçu.

Malgré tout, après l'hextech, j'aime bien prendre un zeal (pas de phantom dancer par contre hein), ça apporte un peu d'AS, mais surtout du coup critique et du mov speed, qui permet de rattraper plus facilement un ennemi pour le stun (et le finir...).

Sur des games tranquille, BF est toujours sympa aussi.

Epée occulte, j'vois pas trop l'intérêt :/

Nashor est inutile, c'est gâcher trop de gold dans l'AS, et le lich bane, je le trouve pas très adapté à Jax, malgré le passif intéressant, c'est un peu cher, et vaut mieux prendre hextech quitte à prendre un truc cher.
Deux options après la ginsouu : Continuer dans l'hybride avec la hextech, ou alors partir sur des items +dégâts comme soif de sang. Pour rappel le saut rajoute une auto attaque, donc plus vous avez de dégâts, plus vous ferez mal avec également. Ça fait longtemps que j'ai pas joué Jax donc je ne peux pas dire si l'un est meilleur que l'autre.

Aussi, garder un slot d'équipement pour un ange gardien si la partie dure.
+110 dégâts et +15% vitesse déplacement dans le meilleur des cas pour 1k3 po, ça se discute. Bon, tuer 10 héros sans se faire avoir il faut le faire mais en tuer la moitié c'est faisable (+60 dég).
Je suis un manchot complet avec Jax mais j'arrête pas de me dire qu'un Jax AP @tabi Lichbane Guinsoo ça peut être très sympa parce qu'il a des ratios sympa, que ça facilite son farm et augmente son burst de manière assez ouf, que le stuff est plus progressif, etc. Certains ont déjà pu tester en détail ou je vais devoir me casser les dents en training ce soir ?
Le phantom dancer c'est rarement une mauvaise idée vu le movespeed et l'esquive que ca donne, sur jax l'esquive c'est priceless.
Pi bon, meme si ca te fait un peu overcappé en AS , ca te permet aussi de monter plus vite tes stacks a l'engagement, et d'etre donc plus vite au max de ton dps. A mon avis c'est pas quelque chose a negliger. Après clairement ca peut venir qu'en 3eme item je pense.
Citation :
Publié par Pervx
Le phantom dancer c'est rarement une mauvaise idée vu le movespeed et l'esquive que ca donne, sur jax l'esquive c'est priceless.
Pi bon, meme si ca te fait un peu overcappé en AS , ca te permet aussi de monter plus vite tes stacks a l'engagement, et d'etre donc plus vite au max de ton dps. A mon avis c'est pas quelque chose a negliger. Après clairement ca peut venir qu'en 3eme item je pense.
Il n'y a plus le pseudo cap de dodge (softcap)?
Si c'est la cas, en plus de l'as le bonus de dodge serait minime rendant l'item moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés