[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nouvel objets copyright JAX apparu dans le dernier patch, vous faites quoi comme build ?

J'ai à peine fait 5 parties avec Jax encore, mais je pense à quelque chose comme ça, dans l'ordre d'achat :

Doran Shield + 1 potion de soin
Ninja Tabi / Mercure
rageblade
gunblade
banshees / frozen mallet
Atmas

Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Rombo
Avec le nouvel objets copyright JAX apparu dans le dernier patch, vous faites quoi comme build ?

J'ai à peine fait 5 parties avec Jax encore, mais je pense à quelque chose comme ça, dans l'ordre d'achat :

Doran Shield + 1 potion de soin
Ninja Tabi / Mercure
rageblade
gunblade
banshees / frozen mallet
Atmas

Qu'en dites vous ?
Ca manque encore de dégats et d'hp, imo.

Allez on chope quoi, les 4k5 hp avec les nouveaux items + Atma ?
Citation :
Publié par Siilk!

Je me doute bien que le build est un peu foireux, c'est pourquoi je suis venu vers vous Quel est le votre ?
Citation :
Publié par Siilk!

amertume ne t'apportera pas rien mon grand.
J'ai pas tout lu, j'avoue j'avais la flème, il est tard...

Mais pour moi Jax est avant tout un kill bot et de ce que j'ai lu, j'ai pas vu d'épée oculte qui est pour moi, l'item fare à absolument avoir ( oui oui avec la Lame De Guinsoo ).

Je prends en premier :
- Oculte
- Botte tabi
- Guinsoo
- Soif de Sang
- Lame d'infini
- Dernier soufle ( quand la partie dure, ce qui est rarement le cas )

Je comprends pas le fait de prendre un item pour le début, sachant que pour moi c'est de l'argent gaché. Je vois mes items sur le long terme en général.

De ce que j'ai vu, une fois un minimun stuff, je connais pas grand monde qui peut me résister, surtout avec mon stun que je déclenche quand je veux, c'est vraiment jouissif.
L'épée occulte c'est un item très moyen, imo le seul item à stack valable c'est le mejai.

Et prendre un objet de départ, ça permet d'avoir un meilleur early et de mieux last hit, c'est très facilement rentabilisé.
Pas mieux qu'en dessus, parcque start sur une épée longue, a moins de jouer contre des pL0ws ou d'avoir un super babysit, tu vas commencer tes backs fountain vers le lvl 3...

Epee occulte, why not, ça dépend vraiment de la config de la partie...

Je pense que le core depuis le dernier patch doit se consitutuer de:

Tabi
Guinsoo
LenouvelItemHybrideDeLaMortKiTU

=)
Citation :
Publié par Asla-l
Pas mieux qu'en dessus, parcque start sur une épée longue, a moins de jouer contre des pL0ws ou d'avoir un super babysit, tu vas commencer tes backs fountain vers le lvl 3...=)
J'ai pas la prétention de over bien jouer Jax mais bon, je back pour acheter l'épée, à savoir 954 golds. Apreès tout dépend de ce qu'il y a en face, je fais attention aussi.
Citation :
Publié par Asla-l
LenouvelItemHybrideDeLaMortKiTU
Quelle est le nom français de ce nouvel item? est ce l'item qui ressemble à un fusil? et si oui en quoi est il sur mesure pour JAX??
Merci de vos explications
Oui c'est cet item.

Il est sur mesure pour Jax car il file de l'AP, de l'AD, du dual leech et un /use qui lui permet de snare sa cible, seul défaut qu'il restait à Jax jusqu'à présent c'était les rares fois où son dodge ne voulait pas sortir et qu'il n'avait pas le lézard et donc pas moyen de ralentir sa cible.

Maintenant c'est réparé, pauvre petit Jax.
merci Kenron

cela entraine 2 petites questions dans ma caboche: qu est ce que le dual leech? je présume que c es la combo vol de vie et sot vamp mais c est quo la différence entre les 2?

Et quel est le raccourci pour utiliser les propriétés active des objets? je ne le connais pas et ca gave d aller cliquer dans l inventaire!
Citation :
Publié par Wandagro
merci Kenron

cela entraine 2 petites questions dans ma caboche: qu est ce que le dual leech? je présume que c es la combo vol de vie et sot vamp mais c est quo la différence entre les 2?

Et quel est le raccourci pour utiliser les propriétés active des objets? je ne le connais pas et ca gave d aller cliquer dans l inventaire!
Y'a pas vraiment de différence si ce n'est que l'un agit sur l'auto-attack, les dégats de base (vole de vie) et l'autre sur les sorts/compétences (à moins qu'elles soient physiques je suppose, comme Pourparlers).

Pour utiliser les objets de ton inventaire, par défaut c'est 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Ah nickel! merci a tout les 2 et encore dsl pour les fautes de frappes, c est que mon ordi lag un peu (tres bizzare d ailleurs) il n arrive plus a suivre quand j ecris un texte rapidement et pareil pour le pointeur de ma souris.
Oui ben je viens de tester plusieurs games sur jaxounet avec une base de Tabi/Guinsoo/Gunblade c'est juste fumé...Comme dit Kenron, il était déjà imba avant, mais là c'est la cerise sur le gâteau

Mais bizarrement, je le vois pas si joué que ça, les gens préfère Akali Olilol.
Pas vraiment le meme style de jeu meme si les builds se ressemblent xD

Jax faut aimé se toucher en early en attendant d'avoir ses items et son lvl 6 .
Akali tu peux harass un peu quand meme
la gunblade m'a pas encore époustouflé, je préfère partir sur :
doran's ring ( pour harrass un minimum a partir du level 2 )
tabi
Guinsoo
ferveur
lame d'infini.

Je perds l'intérêt du passif de Jax mais vu qu'il a été nerfé, il me semble moins important d'en tenir réellement compte dans le build surtout que le build gunblade manque tout de meme de vitesse d'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés