[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Vous le jouez comment au début Jax ? safe/agressif ?

Je sais pas comment je me débrouille mais je meurt toujours un paquet de fois au début

Après je reprend mon retard mais j'ai déjà bien feed avant :s

Quand je vois comme je fais super mal en end game alors que je fais pas un bon démarrage, j'imagine pas ce qu'il doit donner avec un bon départ lol.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Vous le jouez comment au début Jax ? safe/agressif ?
Comme tout perso de mélée qui n'a pas vraiment de moyen de regen (en gros tout mélée sauf Taric, Chog, ou si tu lanes avec Soraka), faut être ultra safe. juste last hit => cassos => last hit => cassos.
Le seul cas où tu peux te faire plaisir, c'est si ton lane mate a un stun et un bon DPS aussi, là vous pouvez être agressifs.
Perso, j'y vais avec le bouclier de Doran, je tente de faire comme Feizenbara (pas toujours facile quand la team harass bien en face), j'utilise le sort Z, ça peut toucher le héro ennemi. Et si par malheur, il est mid life, que j'ai un bon pool de pv et que j'ai un linemate réactif/bon dps je lui saute dessus pour l'achever.

De temps en temps, si je sens l'ennemi pas à l'aise, pas aggressif, je leur saute dessus avec le E chargé, il perde pas mal de pv d'un coup et pense plus à back plutot que me taper, ca me laisse le temps de revenir en arrière. Mais faut choisir le moment et ses ennemis.

Pour finir, je joue avec clean+ghost et le plus souvent en Pick up, ça m'assure une bonne survie.
jax ?
bonjour a tous

j'ai décidé d'acheter jax pour jouer avec en 3v3 , mais je me fais bien exploser avec ..

Vous avez des conseils , des build a proposer ^^? car la , pour un héros cheated , il fais des stats de merde ^^
Départ Anneau de Doran ( ou lame de Doran, voir bouclier de Doran, mais pour moi c'est l'anneau ).
bottes de base - tabi ninja
Lame enragée de Guinsoo

après ca dépends de la situation, perso j'aime bien la dent de Nashor

Jax est un carry corps à corps, donc pas forcément ce qu'il y a de plus simple à jouer, faut juste bien connaître les limites du personnage.
Tiens, un des meilleurs guides à ce jour :

http://www.fureur.org/forums/showthr...ends-Guide-Jax

J'espère que cela t'aidera.

Avec jax il faut bien veiller à faire un bon early et ne pas feed au début, en effet il est relativement faible au départ.

Après faut arrêter de dire qu'il est cheated, depuis son nerf il l'est pas plus qu'un autre héro, donc bon... Si tu l'as acheté car tu croyais qu'il t'amènerait des scores de fou & plus de skill, erreur. Chaque héro, si bien joué, peut être dangereux.
Je trouve quand même l'hybride orienté AP plus efficace perso, voir un full puissance avec une Guinsoo.

Citation :
en fait , j'hésite beaucoup entre nashor et danseur fantôme .. la MS peut être utile , non ?
avec runes + maitrises + tabi + compétences du champions, tu as assez d'esquive je trouve.
Au moints la dent de Nashor de file de la puissance, ce qui exploite ton passif, pas le danseur fantôme. et La vitesse de déplacement c 'est toujours utile, mais Jax en a déjà pas mal de base et peut sauter, je pense que c'est lon d'être indispensable donc.
Jax a quand même l'un des plus gros dps du jeu, je le place juste après Tryndramere de ce coté là. Une fois que tu as la ginsoo, tu deviens très très dangereux. Je considère que ça reste un personnage au dessus des autres.

Perso avec Jax au niveau des skills, je fais ulti>Saut>Élargissement>Esquive, en mettant juste un point dans le skill esquive au départ. En effet, up le saut réduit également son CD, et une fois avec un minimum de stuff, le saut deviens le meilleur skill de dégâts de Jax (Car ajoute une auto attaque, donc ça tape à 700+ au lvl 18).

En runes:
Quinté : Vitesse de déplacement
Marques : Vitesse d'attaque
Sceaux : Esquive
Glyphes : AP/lvl

En stuff, je fais un start bouclier de doran, puis rush tabi ninja et guinsoo, c'est la base. Ensuite ça dépend de ce qu'il y a en face, mais j'aime bien faire une soif de sang qui boost énormément les dégâts de Jax. En général j'enchaine avec un maillet gelée/Atma (que j'ai rarement le temps de finir).

Après il faut juste savoir que Jax deviens puissant en mid/late game, une fois un minimum de stuff acquis. Le but est de farm le plus possible au départ pour ensuite jouer son rôle de carry.
Ouep il est viable, la guilde fureur est au top europe. leurs guides sont vraiment bien réalisés tu pourras le constater. Ils sont aussi mis à jour au fil des maj normalement, lis le guide, lis les commentaires (les membres de la team donnent leur avis) et tu verras s'il est viable.

En même temps il n'y a pas 15 façon de jouer Jax.
gné ?

ça reprend le build cité plus haut en + détaillé.
Je vois pas où ça manque de dégats o0.
Si jax manque de dégats, LOL.
comme dis, c'est un des plus gros DPS.
mais qui dis plus gros dps veut pas dire un des meilleurs persos.
comme dis, le jeu est assez bien équilibré imo.
Je le trouve plus violent en AD perso. Comme dit, le saut scale également sur les dégâts physiques, et vu la vitesse d'attaque du passif + guinsoo, l'AD se fait ressentir très rapidement aussi (càd pas besoin d'avoir guinsoo + passif stack à fond pour commencer à dps). Après comme souvent, l'AP a l'avantage en early/mid game, puis en late l'AD prend les devants. Vu que Jax est un carry, je mise sur le late avec lui.
Dans ce que je viens de voir, niveau item, je fais pas pareil que vous du tout, çà veut rien dire, mais bon.

Avec Jax, je commence par les bottes, épée oculte, lame de guinzoo, soif de sang et je finis en fonction de ce qu'il y a en face.

Franchement rare sont les parties où je suis pas en bon positif
Je l'ai joué pas mal un moment jax, mais j'ai arrêté c'est vraiment le perso easy-god mod.

J'ai eu un peu de mal au début mais faut le jouer safe le temps d'avoir au moins les botes.

Je faisais :
bouclier dalaran + popo
bote tabi
guinsoo
maladie
IE

Et c'est fini ^^
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Et c'est fini ^^
Je pense que Maladie est une erreur sur Jax.

Le build que j'utilise ressemble plus a :

Boubou de Doran + health pot
Tabi Ninja
Guinsoo (ca y est, god mod activé)
Atma
Soif de sang/Epee occulte en fonction de mes stats et de la team en face
Infinity Edge/Dernier souffle en fonction de la team (mass pv = IE, mass armor = LW)

Puis de temps en temps, ne pas hesiter a prendre des Elixir de courage.

(En core item, pour vraiment etre horrible, je prends un ange gardien)

Le probleme de Jax, c'est pas son passif, c'est le fait qu'il soit ultra polyvalent.

Il tape en Magic et en Physic, il a un escape, deux degats de zone, un stun et un DPS de malade mental.
Un bon jax a mon sens doit surtout survivre ofc et farm en permanence. Ya pas de mal a jouer très safe en early avec les carry physiques, c'est même recommandés. Passés ce niveau la jax sera plus hl ou de même niveau avec deja une bonne base hp/dmg. C'est la tout ce qui semble unbalanced chez lui, même. Avec un early vraiment calme plat, il devient supérieur aux autres par sa résistance montée via des pièces dos, comme un Sion dps qui a très bien last kill.

Pour cet aspect, jax n'est pas op, mais reste le carry le plus simple a monter ( c'est autre chose que trynda quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés