[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je commence donc par acheter les bottes +esquive, vient ensuite Danseuse famtome ( maisj e vais test d'acheter maladie en 2éme ) après je prend maladie ou danseuse fantôme puis lame d'infinie. Après ca dépend généralement je prend soif de sang.
en gros tu te passe d'un des meilleurs passif du jeu pour un perso offensif comme Jax.

Perso Jax pour moi c'est :

Doran shield
tabi ninja
guinsoo
dent de nashor

ou alors un meija avant guinsoo
Citation :
Publié par Feizenbara
Je ne joue plus Jax depuis la béta (et dire qu'à un moment il était vraiment considéré comme abusé...), et je me demandais juste: quel est l'intérêt d'un Jax maintenant que Pantheon est sorti?

Pantheon a un passif qui permet d'encaisser aussi, surtout contre un nuker, il a aussi un saut offensif + stun, mais en plus il a son ulti pour embêter le monde et se TP, et il est meilleur en lane avec ses attaques ranged.

Alors pourquoi pick Jax? Il carry vraiment mieux?
Jax a un bon paquet de pv, contrairement à Pant. Son saut lui permet d'échapper au combat, et ses attaques se combinent mieux aux items (je pense notamment à Brillance). Sans parler de l'ulti qui fait que les dommages qu'il occasionne sont bien au-dessus de ceux de Pant.
Le build qui dépote tout, en ce moment, c'est de partir sur un doran (n'importe lequel, mais je prefere le ring).
Tu fait ensuite des Tabi ninja, une guinsoo, un empaleur d'atma...

Et c'est tout.
Après, c'est elixir bleu/rouge, et c'est partie pour un god mode.

Ca coute 6K6 PO... Soit rien du tout, et on sort avec 3K-3K5 HP, 250 en attaque, 200 en AP, en 25-30min de jeu. Autant dire que les champions adverses se font farmer tellement la différence de stat est grosse.
Je n'avais jamais testé Jax à part au début de la bêta.
J'ai vu ce guide et j'ai testé : c'est un perso vraiment puissant mais c'est quand même unskill je trouve lol surtout à côté de nidalee que je joue depuis quelque temps.

Je fais un peu comme au decu, mais je rajoute maladie, j'ai vraiment du mal de me passer d'un item de drain pr bien rester sur la lane sans avoir a retourner à la fontaine.

J'ai pris maladye plutot que executionner's calling car je trouve que la vitesse d'attaque rentre mieux en synergie avec son ulti.

A votre avis c'est quoi le meilleur item de drain pour lui ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse

A votre avis c'est quoi le meilleur item de drain pour lui ?
J'pense qu'une Soif de Sang apporterait pas mal de vol de vie en plus d'un gros paquet de dégâts, et donc de vie pour Jax.
Pour le 3vs3 je préfère largement malady car plus économique, plus de vitesse pour l'ulti, soif de sang on le prend dans les dernier item alors que malady en 2 ou 3eme objet c'est bon ^^.
ça dépend de comment tu joues ton Jax. Si il te faut plus de dégats, prend une soif de sang. S'il te faut de l'atq speed (ce qui n'est jamais perdu sur Jax), prend une Maladie, c'est quand même un super item pour l'AS par rapport à son prix.

Edit : Ahwé j'ai mal lut , enfait tu veux du drain juste pour retour fontaine, donc Maladie.
Je viens de passer level 20, donc j'ai débloqué les runes pallier 3.
Et je me tâte pour les runes.
J'ai vue les conseils en 1ere page mais c'est surtout au niveau des quintessence, je joue avec du dégâts ( lame d'infinie et lame de guisno )du vol de vie ( maladie ) Tabi ninja et danseur fantôme.
Donc Vu que je joue avec pas mal de dégâts et du vol de vie, le + vitesse d'attaque ne serait pas mieux ? Ou le + dégâts pour kill au début ?
Sachant que je peux aussi prendre des rune jaunes pour l'esquive.
Je suis loin d'être un spécialiste pour Jax, mais pour les rouges, de la pénétration d'armure est toujours bonne à prendre. En jaune, les runes d'esquive vont bien avec le sort qui se lance après une esquive réussie. En bleu je sais pas, mais par défaut je met resist. magic/lvl
Je vois plusieurs personnes qui prennent les runes bleu resist magic/lvl mais cela n'est pas inutile ??
Au lvl18 a peine +2.7 le moindre objet qui a de la pénétration ou réduction l'annule totalement...
Citation :
Publié par Squaresof
Je vois plusieurs personnes qui prennent les runes bleu resist magic/lvl mais cela n'est pas inutile ??
Au lvl18 a peine +2.7 le moindre objet qui a de la pénétration ou réduction l'annule totalement...
2.7 x9 ça fait 24 Mr, en gros ça annule la penetration des bottes et un peu plus. C'est pas mal mine de rien.

En gros, à 30 de MR t'a 25% resist, si les bottes enleves 20 de MR tu passe à 8% de resist, donc avoir les runes MR c'est comme gagner un peu plus de 15% d'absorb sur les spells.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés