[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Merci à tout le monde, le rétablissement est en court, faut juste de la patience et puis continuer les exos tous les jours pour pas finir avec une jambe de gollum ^^

Oui je m'a trompé c'était bien 2010 et non 2009.

Pour la douleur je n'ai rien omis, si j'ai pu bouger sans que ça me fasse hurler de douleur c'est que ça s'est produit comme ça. Surement une histoire d'adrénaline oui. Puis la douleur se réveille peut-être quand les muscles sont plus "froids" à force de pas bouger.

Par contre hier j'ai suxxé en béquilles j'ai posé le pied à terre et j'en ai bien chié pendant 10 minutes hahaha... ha... :°)
J'connais l'absence de douleur due a l'adrenaline, ayant eu un accident (ouais, minime a coté) j'ai pu tirer une moto de 115 kilos sur le trottoir alors que j'avais une double fracture du poignet et le bassin pété.

Bref, j'te souhaite bien du courage, un bon retablissement et j'te remercie pour ton temoignage.

Sinan, si j'peux me permettre te pose pas trop de questions vis-a-vis des "autres". Meme si tu peux avoir des pensées pour eux ou quoi, ne vis pas pour eux, le syndrome du survivant est l'une des pires choses inimaginable et ca peut rendre cinglé des mecs.

Prends en compte le fait qu'ils ne soient plus la, mais vis pour toi, et pas pour eux.

Cheers mec.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Après tout ça, qu'est-ce qui va changer dans ma vie ? Fondamentalement ? DANS LE JEANS LE TELEPHONE CONNARD, DANS LE JEANS.
Ça c'est un bon mot de la fin.

Ce sujet m'a fait repensé à quand on m'a parlé vite fait de cet accident, la semaine dernière. Sur le coup ça fait léger à sortir en quelques phrases. C'est en lisant un récit comme ça qu'on voit que non, c'est pas juste quelque phrases dans une conversation. En tout cas j'suis content pour toi et ton entourage, maintenant t'as intérêt à bien profiter de tout, mon couillu, t'as cramé un point de destin, heureusement qu'il t'en restait.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Par contre hier j'ai suxxé en béquilles j'ai posé le pied à terre et j'en ai bien chié pendant 10 minutes hahaha... ha... :°)
je sors moi même de 15j de béquilles (rien a voir avec ce que tu as), j'ai un "fucking" mal au talon en fin de journée vu que je ne m'en suis pas servit pendant 2 semaines, alors j'imagine bien dans ton cas ce que t'as du en chier loul :r

(d'ailleurs je me fait enlever les fils demain normalement, ça va piquer.....'culé )

et entre nous je les aurais bien envoyé valser les béquilles au bout de 3 jours @Stop tomber quand je les pose quelque part !
Bon les amis. Nous sommes tous conscients qu'on est sur le Bar mais les décharges de testostérone et les comportements méprisants on va les laisser bien gentiment sur les autres sujets. LND nous "offre" un récit d'un vécu qui traumatiserais profondément n'importe qui d'entre vous, alors ayez au moins la dignité d'y faire honneur en répondant sans accrocs ou autres choses modérables. On vous attend très sérieusement au tournant et ça va pogner sévère si jamais on doit intervenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomhax
Ce récit tue LND
C'est un peu déplacé de dire ça vu le contexte .

edit pour en dessous : mieux, mieux ! (faut vraiment que j'arrête de regarder mission cléopâtre :x)
Super texte putain t'en as eu de la chance mec, c'est ce genre d'évènements qui te fait réfléchir et prendre conscience de certaines choses disons complexes à propos de soi.

Et pis avec ta cicatrice au torse tu vas pouvoir serrer des meufs à la piscine municipale !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le texte qui suit est très long.
Pas tellement, j'ai trouvé.
Par contre t'es con, au lieu de l'envoyer sur jol tu aurais pu le caser dans un concours de nouvelles, le genre qui t'aurait filé le prix de 300 e avec lequel tu aurais pu racheter non seulement un téléphone mais un t-shirt.
Pense-y à l'avenir.
Citation :
Publié par Sharnt
Trop touffu
Je crois que là il faudrait un résumé du résumé du résumé du résumé.
Citation :
Pour ceux qui seraient passés à coté de l'actualité récente, le 15 février 2010 le train Mons-Bruxelles-Liège est entré en collision frontale avec un autre train en arrivant sur Bruxelles. J'ai pas vérifié depuis et j'ai pas envie mais on compterait environ 130 blessés et 18 morts
Bon je reprend la lecture c'est plutôt intéressant mais ça a l'air bien triste... :/

"Mon train a eu un peu de retard"
LOL il fallait le faire dans un moment pareil ;,)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Après tout ça, qu'est-ce qui va changer dans ma vie ? Fondamentalement ? DANS LE JEANS LE TELEPHONE CONNARD, DANS LE JEANS.
Permet moi d'émettre une objection : les ondes du portables sont très mauvais pour les spermatozoïdes, donc il est important de mettre le portable le plus loin possible des bijoux de famille (tout en restant à portée de main certes !).
Citation :
Publié par baai
On est sur le bar, mec.

LND, mon cher cyberpote,

Comme beaucoup je sais pas trop quoi répondre, alors je vais dire que ton texte est vachement bien écrit, qu'il me semble utile à lire (ne serait-ce que pour avoir un regard différent des médias), et que je te souhaite un sacré bon rétablissement.

Et y'a beaucoup trop de "je" dans ma réponse pour un sujet comme celui-ci.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
L
Trés bon texte ceci dit, ca change de touts lesML/fail
Bah là c'est un peu un ML/fail même si on peut nuancer en disant que c'est une réussite dans le fail.

Citation :
Victimes [modifier]

Le bourgmestre de Hal, Dirk Pieters, a déclaré aux médias belges qu’au moins 20 personnes avaient été tuées dans l’accident. Le gouvernement de la province du Brabant flamand a donné un bilan provisoire de 18 personnes (15 hommes et 3 femmes), tandis que d’autres rapports disent qu’il y a peut-être eu jusqu’à 28 morts : l’écart est dû au fait que les chiffres officiels ne comptent que les corps qui ont été récupérés de l’épave et identifiés[4].
Le procureur du Roi de Bruxelles, Jos Colpin, a déclaré qu’« entre dix et vingt personnes » sont mortes dans l’accident et que vingt autres ont été grièvement blessées. Le gouverneur du Brabant flamand, Lodewijk De Witte, a déclaré que 125 personnes avaient été blessées, parmi elles, 55 personnes avaient été hospitalisées, et 11 étaient dans une condition « très grave »[4].
PFff la chance t'es même dans wikipedia (tu pourras y insérer "LND was here"), tu ferais parti des 11 ou des 44? dans les personnes hospitalisées.

On reconnait LND qui emmerde les brancardiers avec des questions existencielles à deux balles "j'vais être paralyse ? RHAA NON PAS MON T-SHIRT !"

En tout cas cela prouve qu'il ne faut jamais se mettre à l'avant d'un train.
Citation :
Publié par baai
Bah en fait je sais pas vous mais lire des pavés m'est impossible sur pc, au contraire sur papier ils se font dévorés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés