[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
Message supprimé par son auteur.
La reconnaissance de JOL !

Sinon c'est moi ou ils ont changé les faux prénoms des voisins, pour mettre d'autre faux prénoms (ou alors ce sont les vrais ce coup ci) ?
Coucou les zamis !

Comment pourrait-on finir l'année sans conclure l'épisode 2010 de mes aventures ferroviaires ?

Alors, en juin 2010, on m'a viré le grille-pain attaché à la jambe préférant ce magnifique modèle parfaitement incorporé !

En novembre 2010, je revois le chirurgien du visage qui me dit que mon visage tolère très bien le matériel métallique qui maintient les morceaux de mon crane ensemble. Cool !

Malheureusement, mi-décembre 2010, mon oeil gonfle, et ça dure depuis 2 semaines, je décide alors de retourner voir mon chirurgien qui me dit qu'il est temps d'enlever tout ça.

27 décembre 2010, je goûte aux joies de l'anesthésie générale pour la 5è fois en 1 an, mais ça y est, je ne suis désormais plus un androïde !

JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN.

Et bonne année.
Citation :
Publié par DaBlob
Et si on n'en a rien à foutre de ton histoire, si on n'est pas touché, si on trouve que tu serais mort ça aurait rien changé, parce qu'au fond on se connaît pas à part 2 ou 3 vannes échangées par pixels interposés - c'est qu'on est cro cro méchant, ou juste honnête ?
Citation :
Publié par DaBlob
Moi je pense que vous êtes tous une bonne grosse bande d'hypocrites amateurs de sensationnel.
patate-chaude.png

- Rodrigue, n'as-tu donc point de cœur ?
Bon bon, une fois encore on a vu qu'un message peut enflammer le Bar.

Le débat qui s'en suivit fut plus ou moins pertinent, c'est pas le sujet. Toujours est-il que... ce n'était pas le sujet.

Il a eu au moins pour intérêt de lancer le débat sur ce qui peut ou ne peut pas être posté sur le Bar qui est, comme chacun le sait, un forum détente. Est-il nécessaire ? Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un Barien vit une situation exceptionnelle comme celle-ci et en fait part sur JoL.

Doudou a expliqué pourquoi nous avions décidé de le laisser ouvert à l'époque, et je pense toujours que c'était une bonne idée. Je pense aussi que ce n'est pas aux posteurs, mais à la modération d'étudier au cas par cas les ML.

Après, était-ce nécessaire de faire un topo, quelque neuf mois plus tard ? Ca ne m'a, en tout cas, pas choqué : c'était dans la continuité du sujet. Mais n'est-ce pas faire de JoL un autre réseau social ? Je n'en sais rien, et je vais m'arrêter là parce que je sonne comme Simon Monceau, et ça me met particulièrement mal à l'aise.

Quoiqu'il en soit, j'ai gardé les trois les messages les plus marrants :
- Le comics venu de nulle part de Sayn
- Le paint de Roger. Bravo, très belle représentation de Don Diego della Vega.
- Et bien sûr, le message de Doudou, qui est super marrant comme mec je trouve haha lol mdr Doudou sacré toi toujours le mot pour rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés