Theodore Quinn |
Trouver plus de messages par Theodore Quinn |
Aller à la page... |
[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour ton recit, c'est tres bien ecrit et j'ai pris plaisir a le lire (parce que moi j'ai pas de lunette et une vue d'aigle!)
Si tu peux joindre des photos ![]() |
![]() |
|
|
Yop merci pour les réactions et le soutien
![]() Ah ptain les beignets pas bête.... sinon j'ai tenté de retrouver une des infirmières, vu qu'elles portent leurs noms sur un badge... le soucis c'est que j'avais la vue tellement destroy et j'avais pas mes nouvelles lunettes et donc je suis pas sur d'avoir bien lu le nom de famille. C'était un truc genre Hélène Rouc (Roub ? Roud ? Roux ? j'ai tout essayé). Je sais juste qu'elle était stagiaire mais je sais pas dans quelle unif, c'est très précis je sais mais bon ![]() ![]() ![]() @kykyks : hmm j'ai déjà mis pas mal de tofs mais dans les replies, je vois pas ce que je peux ajouter de plus ![]() |
![]() |
|
|
A ouais, j'ai plus l'habitude de regarer le nombre de pages postés apres les 1er replies.
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je présume qu'ils ont du recevoir plusieurs réactions comme la tienne et qu'il pourrait faire un dossier pour une édition d'un WE. Mon pote qui prend le train qui a percuté le tien (ce jour là il l'avait raté, chance pour lui, mais il avait coupé son GSM, j'avais mis plus d'heure pour réussir à la joindre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu son texte sur le site soir.be mais pour iphone mais là c'est plus accessible apparemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() @Seek my Duck : oui... je vois déjà le titre de la DH "Mons, la gare môôôôôôdite" |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je parle de ma situation, en ce moment, depuis 2 semaines, les trains sont constamment en retard de 10 a 15mn, et les métros arrêtent pas de bloquer. Ça devient de la normalité...
|
![]() |
|
|
ou peut etre que depuis la privatisation de l'entretien des voies de chemin de fer on assiste a une dégradation du réseau et a une multiplication des retards ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tsabo : Devenu sans objet.]
@LND : Dossier ouvert, si on fait moins bien que pour un panini aux poivrons, c'est désespérant ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|