[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'retourne à l'hosto mardi pour des premiers examens, avec une boite de pralines... faudra que je choisisse bien celle à qui je vais la filer

To be continued...
Fais gaffe, si tu les rend jalouses et que t'es amené a y retourner, (ce que je te souhaite vivement, histoire qu'on ai un nouveau très bon ML) tu risques gros
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'retourne à l'hosto mardi pour des premiers examens, avec une boite de pralines... faudra que je choisisse bien celle à qui je vais la filer

To be continued...
La technique de la boite de pralines... mais bien sûr !!!

Apprends nous ô maître !
Nan c'est le premier d'une série de pleins de rendez-vous (revoir les différents docs au fil des semaines). Arf merde oui, je devrais p'tet prévoir plusieurs boites... ou un truc pour chacune hmmm (mais je dois aussi offrir aux vielles et à celles pas super épidermiquement intelligentes :/). Dilemme.... MAIS QUEL DILEMME....

Je verrai bien celle qui me regarde avec les yeux les plus brillants genre "Enfin tu reviens mon beau Perceval :°))))"...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Nan c'est le premier d'une série de pleins de rendez-vous (revoir les différents docs au fil des semaines). Arf merde oui, je devrais p'tet prévoir plusieurs boites... ou un truc pour chacune hmmm (mais je dois aussi offrir aux vielles et à celles pas super épidermiquement intelligentes :/). Dilemme.... MAIS QUEL DILEMME....

Je verrai bien celle qui me regarde avec les yeux les plus brillants genre "Enfin tu reviens mon beau Perceval :°))))"...
De toute façon si tu emmène un truc à grailler crois moi ça va partir en 5 min à la salle de pause (entre les médecins, les ide, les élèves ide, les aides soignants, les externes etc etc...)
Mais un petit truc à bouffer + petit mot pour l'équipe (comme tout le monde peut le lire et ça reste souvent dans le service accroché quelque part) ça fait toujours plaiz'
Citation :
Publié par Soir
Mon beau Robocop, non ?
Il a pas l'oeil bionique, juste en acier mode scharwzy.

Mais il doit pas être assez sc4ir² pour jouer sur le Terminator, donc il cast Perceval. Logique.

Le plus malheureux dans tout ca, c'est qu'au bout de quelques jours, on en entend plus parler du tout. Le temps est assassin.
J'ai envoyé le draft au journal Le Soir oui, ils vont mettre la version full en 2 parties sur leur site web et je suis en échange de mails avec eux car ils voudraient faire une version plus courte et mieux présentée pour le journal papier.
Je ne pense pas que la version que tu nous aies présenté convienne pour un journal. Tu as certes su parfaitement décrire ton expérience en respectant les impondérables de ce genre d'écrits (principalement le respect et la pudeur vis-à-vis des disparus), mais le ton risquerait d'être mal interprété pour qui n'est pas du Bar.

Simple impression.

...

Bon après vous êtes louches les belges, on sait jamais.
je pense qu'il est l'heure pour... une HISTOIRE BELGE! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pourquoi les Belges se couchent-ils avec un doigt dans le cul?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour éviter que ça cicatrise.

*rire enregistrés*
Tu fais chier LND quand même, j'ai du prendre le bus entre Lille et Bruxelles à cause de tes conneries dans la neige.

Témoignages from the inside, ça fait bizarre de lire ça, encore plus quand c'est quelqu'un qu'on a côtoyé même si ce n'est que sur forum et IRC. Content que tu sois encore là pour nous raconter tout ça (et avec une ma foi fort jolie plume).
Y'a quand même des moments où j'me dis qu'un petit crash ça me ferait pas de mal, quand j'en ai un peu marre de tout, je crois que ça te remets bien les idées en place.

Même si je ne le souhaite à personne et que dans la situation je ne dirais sûrement pas ça .
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai envoyé le draft au journal Le Soir oui, ils vont mettre la version full en 2 parties sur leur site web et je suis en échange de mails avec eux car ils voudraient faire une version plus courte et mieux présentée pour le journal papier.
Mmm, j'ai vu ton texte hier en cours de journée sur le site (au boulot a midi, c'était trop long, donc je me suis dis que je lirai chez moi)
A 17h, il n'y était plus, et pourtant, j'ai bien cherché pour remettre la main dessus

Et puis je passe ici, et je réalise que le début de texte qui m'a marquée au point de me faire passer 20 minutes a essayer de retrouver ou a bien pu passer ce p... d'article, c'est pas celui de random inconnu

Ca fait une drole d'impression
Message hors-roleplay
Surement le thread le plus "captivant" que j'ai pu lire sur le Bar depuis des années.
Sacrée aventure en tout cas.
Il en arrive tout les jours des histoires de la sorte mais, racontées de l'intérieur, ça a une toute autre intensité.
Enfin, malgré la théatralisation du texte voulue (et appréciée), la sincérité y est et ça me suffit.

J'ai pas posté ici depuis un petit bout, j'le fais pour te prodiguer mon soutien le plus sincère. J'espère que ça ira pour toi à l'avenir. C'est pas le genre d'expérience à laquelle on repense sans avoir un petit goût acide dans la bouche.

Cheers mecton.
Citation :
Publié par Kurd
dis moi que t'as cassededi le bar (en subtil) genre "jay manjay du poney" glissé de maniere anodine dans le texte
Mdr.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et des gros caractères faciles à lire et des images aussi? :l
Voire en BD, tiens. Ou mieux, en manga.
Mdr²

Voilà jvoulais juste dire ça.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ce serait un article spécial sur les victimes ou pour le courrier des lecteurs?

Je n'ai rien vu dans l'édition du we.
Hé ben, sacré récit

Je t'avouerai qu'avant de cliquer sur ton topic, je n'avais même pas entendu parler de l'accident (Moi et les infos ça fait 3, et en prime j'ai récupéré internet y'a 2 jours)

Merci d'avoir partagé cette expérience, c'est toujours bon d'avoir une autre vision des évènements (Et tu racontes vachement bien)

Bon courage pour ta rééducation, et bonne chance avec les infirmières
Y'a eu pas mal de réaction, mais bon, j'ai envie de laisser un petit mot après avoir lu ton témoignage.

Histoire très touchante, bien écrite, et qui apporte une sacré dimension a des évènements qui ne m'avaient pas touché plus que ça. J'suis tout à fait d'accord avec Sécotine, ça fait bizarre de savoir qu'un Barien était dans les trains, comme quoi ça peut arriver à n'importe qui. Ton optimisme fait plaisir à voir en tout cas.

Pour finir bravo pour le ML, et surtout bon rétablissement LND
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés