[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow. Joli récit, on se sent pas mal immergé. À tel point que le récapitulatif de tes blessures après broken m'a valu une bonne dizaine de minutes de nausées. D'ailleurs je ne pensais pas que lire un simple listing de blessures pouvait faire cet effet, comme quoi imaginer une situation "trash" bien réelle sur sur un personnage bien réel, c'est autre chose qu'un navet sanglant.

Je te souhaite un bon rétablissement et ne peut que saluer ton attitude positive et ta motivation (sans laquelle tu aurais probablement mis plus de temps à sortir).
Bon courage pour la phase qui te permettra d'être totalement fixed. :)
C'est fou le visage c'est vraiment une partie qui se reconstitue vite !

Burk les broches, ça ne fait pas envie (o rly ?), pas trop douloureux ?
La broche est chanmé, elle passerait super bien sur la cassette du Ring.

Bon même si on a pas vraiment de moyen de comparer ton visage donne l'impression de s'être super bien soigné et de façon plutôt rapide, t'as encore des séquelles à ce niveau ?
Message supprimé par son auteur.
@Advocatus : non pas douloureux du tout, en fait les barres maintiennent toute la jambe super stable, tout bouge en même temps. C'est un peu lourd (3-4 kilos) mais ça me muscle la cuisse c'est très bien

@Roger : de près on voit encore une grosse différence entre les deux yeux. Le droit est encore fort creusé et ridé, et les cicatrices bien visibles. Je mets de la crème 2 fois par jour pour les diminuer (sur le front et nez aussi).

@Attel : je suis le nouvel ennemi de Batman, le Nain de Titane. Je fomente ma vengeance contre le chevalier noir avec milles désirs sadiques. Xaxaxaxa...

@Kino : oui je peux toucher, je dois faire pas mal de gym/contorsion pour passer un calebard/short ça accroche partout mais aucune douleur.

Pour voir ma gueule avant l'accident, check my profil
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Photos LND
Franchement, bluffant le maquillage. On dirait presque que t'as eu de vrai blessures pour de vrai. :]
Citation :
Publié par Le Nain Disco
@Attel : je suis le nouvel ennemi de Batman, le Nain de Titane. Je fomente ma vengeance contre le chevalier noir avec milles désirs sadiques. Xaxaxaxa...
T'aurais du lui répondre que t'as une paralysie faciale irréversible histoire de lui foutre les boules.

Je demande une photo de la rate explosée.
Citation :
Publié par Devil Mysth
(belle tentative pour pécho de la jolienne après les avoir émues sinon)
Il est moyen en état de pécho là, malheureusement.
Bon honnêtement le coté "survivant" et le fait que je me plaigne pas du tout et que je prenne tout assez bien ça m'a donné un super gros capital sympathie auprès des jeunes infirmières, yen avaient qui venaient squatter la chambre un peu pour mater la télé et discuter entre deux changements de vieux. Puis au début j'avais une blouse d'hopital et du coup quand j'étais debout sur la tribune on voyait mon beau cul :°)

Et cette aprem, ya une nana pour la mutuelle qui m'appelle, elle prend des renseignements, elle remarque qu'on a le même age et qu'on habite pas loin. Puis à la fin de l'échange elle dit "j'espère qu'on se verra bientôt"... heuu yeah ok

Bref, les MDF, allez vous taper la tête contre une tablette.
Yep ayant déja vécu une situation similaire a part que c'était en voiture, je comprends. C'était sympa a lire meme si le theme ne s'y prettait pas !
Je sais pas si c'est parce que les médecins ont fait du bon boulot ou que ton mental y fait quelque chose (ou les deux ptet bien) mais tu récupères à une vitesse hallucinante !
Bon rétablissement LND, ton texte est le plus prenant que j'ai pu lire ici, mais là je ne peux me contenter de lurker là-dessus

Je n'ai aucune idée de ce par quoi tu es passé, n'ayant aucune expérience approchante... je te souhaite simplement une belle vie, ça vaut bien ça
Ptain hé vazy matte l'autre ! il a le pouvoir de regen !
Hier je te souhaitais, dans un message de bon anniversaire en chanson, de continuer de rire toujours avec nous.

Ravi que ce soit le cas.
J'avais pas osé dire 'Tof'?'.

Bon, je prenais mon petit dej' donc j'ai regardé au mauvais moment, mais ça a l'air de s'arranger. (enfin, ton visage, au moins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés