[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis-je le seul à avoir pensé à :

http://gilleslyoncaen.free.fr/images/incassable_excellente.gif

En voyant le titre du ML ?

Citation :
Publié par Elmö
{Modéré par Doudou : Merci de développer un peu plus, on pas sur le bar la.

Ha si. Et bah c'est pas une raison.}
LOL
tres tres beau .

Certain element sont tres tristes .

Mais bon c'est la vie .

Profite maintenant , garde contact avec ceux du train , cela vous aidera surement , et tu pourrai ecrit un truc avec eux .

ps : tu as quel age ?

Bon retour parmi les tiens
Citation :
Publié par Sim@el
Y'a aucune raison de mettre un facepalm ici, ce que dit Captain Cookies est parfaitement justifié.

Si, totalement, parce que si justement il arrive à être si calme dans une telle situation et a si bien relativiser par la suite, ça montre une certaine force de caractère. Ça veut pas dire qu'il est calme 100% du temps, personne ne l'est, ça veut dire qu'il peut être calme dans certaines situations ou 80% des gens ne le seraient pas ( personnellement, je me vois couvert de sang, une jambe cassée a moitié encastré quelque part, chui pas sur que jme dirais "Ok, check tout ça c'est foutu, donc je rampe vers la sortie np." ), et c'est justement pour pas avoir a expliquer une logique aussi évidente que j'ai mis un facepalm.

Conclusion : Si, comme il a dit ce farmeur de Selty, ça ouvre des portes ( d'avoir cette réaction dans l'immédiat ) et ça démontre un certain style de vie. ( de relativiser pareillement. )
Prochaine fois j'explique pas et je facepalm quand même.

Et cette modération est si cruelle Doudou
Merci (encore) pour le soutien.

J'ai 26 ans, oui pour le contact on reprendra le train ensemble dès qu'on sera tous valide pour le boulot (ça sera surement moi le dernier). C'est assez particulier que sur les 4 survivants de notre wagon, nous soyons 3 potes... ça aurait pu être 4 personnes "prises au hasard", mais non. En tout cas aucun de nous se prend la tête, on va aller se boire un verre avec tous les autres potes dès que possible En fauteuil roulant, je peux sortir de manière assez facile encore.

Mon nez n'a rien, une petite plaie au milieu. Là j'ai un traitement de pommades à base de vaseline et de silicone pour réduire les cicatrices de mon oeil droit :°) Sexy...
Citation :
Publié par -rotame-
ok , ton envie fait plaisir

bonne chance pour reprendre le train , cela sera dur
En même temps statistiquement LND, tu peux te dire qu'avoir deux accidents de train c'est infiniment rare, donc d'après les statistiques ça ne devrait plus jamais se reproduire. (c'est un peu comme se faire frapper par la foudre deux fois). Tu es donc bien plus en sécurité que nous qui n'avons jamais eus d'accident de train !

Je te souhaite un bon retour dans la vie et bravo pour ta philosophie, tu sais voir le verre à moitié plein
J'veux vraiment pas faire mon rabat-joie, mais les statistiques comme ça, ça peut pas produire de prévisions. En gros la foudre a autant de chance de frapper deux fois au même endroit qu'à un point précis puis à un autre point précis, même plus, en fait.

Au mieux, vous ennuyez royalement ceux qui ne gouvernent pas leur vie par la sacro-sainte "statistique" du café du commerce. Au pire, vous irritez profondément les gens adverses au risque pour qui espérance n'est pas synonyme de gain (Théorie des jeux, toussa).

Et surtout, qu'est-ce que ça a à faire sur ce topic de parler de la chance de se remanger un accident de train pour LND ? Je veux veux bien qu'on soit là pour déconner un minimum, mais un peu de décence merde...

@Turgon : Voilà, j'aurais du le dire comme ça, mais bon.
Citation :
Publié par Garren
Ben en fait, il semblerait que ce soit faux cette histoire de la foudre qui ne frappe jamais deux fois au même endroit. Quelqu'un en sait quelque chose ?
Ce qui me fait marrer, c'est que le mec qui apporte la solution scientifique la plus complète n'est pas choisi comme meilleur intervenant (paul pour ceux qui n'ont pas suivi).

Faut avoir foi en l'avenir.

Je remets le link puisqu'il s'est ninja.
Citation :
Publié par Shalf
Prenez un peu de hauteur sans déc...

Au mieux, vous ennuyez royalement ceux qui ne gouvernent pas leur vie par la sacro-sainte "statistique" du café du commerce. Au pire, vous irritez profondément les gens adverses au risque pour qui espérance n'est pas synonyme de gain (Théorie des jeux, toussa).

Et surtout, qu'est-ce que ça a à faire sur ce topic de parler de la chance de se remanger un accident de train pour LND ? Je veux veux bien qu'on soit là pour déconner un minimum, mais un peu de décence merde...

@Turgon : Voilà, j'aurais du le dire comme ça, mais bon.
exactement, c'est comme au Poker, tu as des cycles de chance et de malchance, là je crois que LND a eut son cycle de malchance dont théoriquement il va vers un avenir radieux
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai plus tard aussi réalisé que j'avais pensé qu'à sauver ma gueule et rien d'autre.
J'ai eu un accident de voiture assez impressionnant -ou grâce à la ceinture je n'ai rien eu- mais j'ai aussi eu ce réflexe de survie "moi avant tout".

Bon rétablissement à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés