[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous devriez avoir honte de faire des trolls de si bas niveau sur un thread aussi lourd de puissance barrienne. Vous êtes comme les punks dans ken le survivant.
Citation :
Publié par Madj
Vous devriez avoir honte de faire des trolls de si bas niveau sur un thread aussi lourd de puissance barrienne. Zetes comme les punks dans ken le survivant.
Le topic est puissant, le thread est lamentable. Je n'en ai fait qu'une caricature personnellement.
Je poste que très peu sur le bar, mais je lit pas mal.

Bah je dois te dire que depuis 8 ans que je lit JoL, tu as fait l'un de meilleurs posts que j'ai eu le plaisir de lire!

Bon rétablissement à toi!
Eh ben, avec un sujet pas facile à traiter, je pense que tu as réussi à faire le récit parfait. J'ai lu ton histoire d'une traite en m'y croyant vraiment.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour te remettre vraiment d'une aventure pareille.
Bon courage mec, j'en ai mangé mon gobelet en plastique.

(mes collèges étaient en Belgique aussi, ils ont fait une vidéo du train c'était pas beau à voir. Du coup, j'ai plus envie de prendre mon train de banlieu ce soir :/)
Ya un lien où voir l'article (un scan éventuellement pour les Joliens si c'est pas illégal dans la mesure où ça te concerne ?) ?
J'ai regardé sur le site du Soir mais j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'en mets du temps.
Ca fait deux semaines que t'attends les tofs de ton panini, tu peux bien attendre le scan quelques heures
Quand on voit comment on peut teaser rien qu'avec des photos de paninis ou d'un accidenté, on commence à comprendre pourquoi même "Plus belle la vie" marche bien.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés