[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tout lu, et Waw, On se rend pas compte quand on annonce sa a la télé, mais la raconter comme ça c'est bouleversant, en plus tu as gardé l'humour et tout ça, ton Psy est fou, faut te vider, moi je pourrais pas garder ça toute ma vie pour moi ....

En tout cas bravo, très bon ML bien que triste pour toi.
Salut,

Ça doit bien être la première fois que je lis en entier un ML aussi long sur le bar.

Je te souhaite de finir de te rétablir au plus vite, à tout point de vue.
Citation :
Publié par Sim@el
C'est beau, on dirait du Marc Lévy.
Il sort tout juste d'une dure épreuve ste plaît, alors stop les vannes.

Citation :
Publié par Vaux
résumé please.
Tu sais l'effroyable accident de train en Belgique y'a pas longtemps?
Ben LnD y été, et grâce à la roxance jolienne il a survécu.

N'empêche, c'est dingue comme on est "vite" soigné et remis à l'hôpital.
Je ne te connais absolument pas, mais je te souhaite très sincèrement bon courage pour la fin de ta rééducation et le retour complet "à la vie normale".

Bravo en tous cas de la précision avec laquelle tu racontes tout ça ainsi que de la petite dose d'humour, qui doit j'imagine être bien nécessaire. C'est horrible de dire ça vu le sujet, mais j'ai beaucoup aimé ton texte et le style employé.

Félicitation aussi pour ton courage.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bon j'ai terminé de lire en tafant à coté

Bon courage, mais ça sux si t'es pas handicapé à vie on pourra même pas te pointer du doigt dans la rue pour se moquer
Une cible de moins oui, m'enfin comme c'est un Jolien c'est aussi bien, j'me serais fait powned.
Wow...drôle et triste à la fois.
Un témoignage qui fait froid dans le dos.

Je te souhaite sincèrement, même si je te connais pas, un très bon rétablissement et un joyeux retour à la vie normale.
Ya une erreur dans le texte non ? C'est le 15 février 2010 pas 2009 ...

Je me demandais pourquoi ce ton actuel alors que ca se passait prés d'un ans avant. La c'est plus clair, mais c'est pas plus réjouissant.
T'as quand même perdu un beau t-shirt dans l'histoire, c'est ça qui est dramatique.
J'espère pour toi en tout cas, que tu ne tomberas pas dans une niaiserie pseudo philosophique comme certains rescapés, chantant à qui le veut qu'ils ont eu une seconde chance, que Dieu les a sauvés, et autres absurdités du même genre cherchant à donner un sens à un évènement qui n'en a profondément et malheureusement, aucun.
Le récit est plutôt bien narré mais ne m'intéresse pas vraiment finalement. Ce pour quoi j'éprouve le plus d'intérêt reste la lucidité que tu as eu ou non à ton réveil et en prenant conscience de ton état. Mais je doute que ce soit véritablement retranscriptible.
Ok mais au final, tu l'as retrouvé le téléphone ?

Merci d'avoir partagé ça, je pensais pas que j'irais jusqu'au bout mais en fait si, et ça valait le coup (j'ai même décroché un smile sur la dernière phrase). Bon courage pour la suite.
C'est bien écrit et ça prend aux tripes... je te souhaite un bon rétablissement et j'regrette pas de tout avoir lu, même si aux premiers abords j'avais bien la flemme.
J'avoue que quand LL m'a prévenu, j'ai eu peur de ne plus avoir l'occasion de te lire, entre autre.

Je vois que c'était une peur injustifiée, j'en suis assez content, principalement pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés