[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baai
Par contre t'es con, au lieu de l'envoyer sur jol tu aurais pu le caser dans un concours de nouvelles, le genre qui t'aurait filé le prix de 300 e avec lequel tu aurais pu racheter non seulement un téléphone mais un t-shirt.
Pense-y à l'avenir.
Imo, beaucoup de journalistes belges qui tomberaient dessus voudraient pouvoir copier le texte sur leur papier.
Superbe récit, merci de l'avoir partagé.

A premiere vue ca t'aiderai a passer un cap post accident pour avancer avec ton psy et ton etat psychologique, c'est sympa de le partager sur JOL, meme si je pense que la taverne aurait évité tous ces posts édités.

Bonne rééducation, physique & mentale surtout !
Citation :
Publié par Laeryl
Imo, beaucoup de journalistes belges qui tomberaient dessus voudraient pouvoir copier le texte sur leur papier.
Sans doute mais nous n'avons pas vocation à faire la promotion ds journalistes belges, ni de Paris Match ni... Gageons que TF1 voudrait bien envoyer LND dans la ferme, mais non, nous ne voulons pas, ne l'évoquons même pas.
A la rigueur quand il sera plus vieux, un peu assis sur son éthique, insoucieux du regard des femmes, il pourra rejouer au train et se vendre, mais nous n'en sommes pas là.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il voyage en première.
Post très interessant, c'est assez rare sur le bar pour que je le souligne .
C'était long, mais je suis bien rentré dans ton histoire, c'est plutôt bien raconté.
C'est "sympa" d'avoir l'histoire vu de l'intérieur, jolie démarche.

Bon courage à toi en tout cas, et assure pour la rééducation, faut pas déconner avec ça !
J'ai tout lu, merci pour nous et surtout pour toi d'avoir pris la peine d'écrire ça. Je te connais pas mais je pense que l'empathie d'un inconnu compte tout autant dans ce genre de cas. Anyway bien écrit, c'est vachement intéressant de lire ça avec un style personnel et réel, c'est pas comme dans un journal ou un livre où c'est, au choix, un exposé complètement détaché de la réalité ou tout simplement une fiction, là, c'est du vrai, et c'est bouleversant.

Merci encore.

Tu peux inviter Lionel et Salvatore, le destin a parlé, ce sont des roxors qui le méritent.

En tout cas j'ai envie de dire... "respect" d'avoir survécu (même si tu vas dire que t'y es pour rien), et aussi de le raconter (surtout aussi bien et lucidement), c'est franchement cool. Vive JoL again.

Quand je pense à l'horreur que ça a été mes quelques semaines d'hospitalisations pour 2-3 trucs pas cool ces dernières années... alors là, l'immobilisation totale et l'attente insupportable sans dormir, je compatis grave. :x

J'ai été surpris de voir que tu sortais plutôt rapidement, à la description des opérations je pensais que tu serais 3 mois dans le plâtre. Ils roxent les médecins belges, être lent doit permettre d'être plus précis.

En tout cas maintenant le pire est passé : tu peux aller sur le net en général et jol en particulier !

Bon rétablissement.
Et ben, la lecture m'a pris aux tripes... Ton texte (et toi accessoirement) est très vivant... J'espère que tu ne garderas ni séquelles, ni traumatismes psychologiques de l'accident et que tu te rétabliras vite et bien... Courage !
Témoignage très poignant, tu m'as même arraché une larme
Pareil que Quint', on sera heureux de pouvoir dialoguer avec Lionel et Salvatore.

Je te souhaite la meilleure des rééducations, déconne pas avec ça, et tu as tout mon soutien psychologique.

Surmonte cette épreuve avec courage, tu en es capable, et tu le mérites.

GL, dude.

Koro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est fort comme texte, autant sur le point stylistique qu'émotionnel, c'est poignant.
Franchement respect.
T'es au courant de ce que tu viens de poster après une chanson de Céline Dion ?
Message supprimé par son auteur.
j'vais pas faire dans l'original mais le texte est super intéressant à lire.

Et ca c'est rare
Et c'est à quel moment que tu t'es dit que t'allais faire un sujet qui aurait plus de succès encore que le topic du crowd surfing ?

En tout cas bon rétablissement et merci de partager ça, très intéressant comme sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés