Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Ben barrez-vous. Sert à rien de rester si vous vous ennuyez. Faut savoir prendre des décisions quand on devient grand.
Je peux très bien comprendre ta réaction et aussi le petit taunt. Cela dit, je comprend aussi très bien les commentaires d'en face. C'est assez incroyable de lancer un communiqué aussi vide ('fin, il y a des trucs mais... Est-ce vraiment ce que les gens attendent en priorité? Moi non, d'où la déception) avec des "J'en suis folle de joie" et tout le baratin. Une com absolument merdique et ça qui trône en fin de liste? Tu remanies ça dans d'autres contextes, on croirait à une blague.
Citation :
Publié par Brinbrin
En réponse à l'affirmation : Des tonnes de jeux existent proposant mieux et pour moins cher me titillent tous les mois.
Et non : Des tonnes de MMO existent...
T'as aussi les billes, la corde à sauter, colin maya qui ont un ratio investissement/amusement 1000 fois supérieur à war. Pas beaucoup de nouveau contenu mais la communauté est stable depuis plus d'un siècle d'exploitation !
Citation :
Publié par Raegan
T'as aussi les billes, la corde à sauter, colin maya qui ont un ratio investissement/amusement 1000 fois supérieur à war. Pas beaucoup de nouveau contenu mais la communauté est stable depuis plus d'un siècle d'exploitation !
J'avoue, j'ai bien ri.
Citation :
Publié par Raegan
Pas mal ,)
Citation :
Publié par ahcamasotz
Je peux très bien comprendre ta réaction et aussi le petit taunt. Cela dit, je comprend aussi très bien les commentaires d'en face. C'est assez incroyable de lancer un communiqué aussi vide ('fin, il y a des trucs mais... Est-ce vraiment ce que les gens attendent en priorité? Moi non, d'où la déception) avec des "J'en suis folle de joie" et tout le baratin. Une com absolument merdique et ça qui trône en fin de liste? Tu remanies ça dans d'autres contextes, on croirait à une blague.
quelqu'un a fait une remarque pertinente, si les joueurs pouvaient la lire, ca éviterait tout ce blabla :

un communiqué ne sert strictement à rien quelque soit le jeu et ne dit rien, à part vanter les exploits de leur jeu ()

Tu peux regarder ailleurs c'est tjrs la même chose, avec la même syntaxe, à croire que c'est une personne en france qui rédige pour toutes les boîtes !
c'est juste un peu moins flagrant qu'un mail de réponse à une requete MJ... et encore.

Bref suffit que je l'ouvre pour qu'entre temps la 50aine de rr 80 ordeux cassent notre roi en 2 sur Athel

Bah voilà vous avez atteints le end game. Go reroll ou sleep en attendant mieux.

+ serieusement je ne pense pas qu'il y ait assez de RR 80 pour augmenter le lvl c'est la raison pour laquelle je dis les 50 no life du serveur. Y'a une telle différence entre un 40 conquérant et un rr80 full sdg minimum... que rajouter 20 lvl creuserait trop l'écart, pour l'instant. Déjà y'a pas assez de full souverain donc go farm les tokens.

Faut pas croire que vous êtes si nombreux que ça.
Je ne sous estime pas non plus la populace rr80 mais quand même faut sacrément rush son lvl rr pour y être. Quand à y etre en utilisant moultes techniques telles que afk bivouac T2 avec la baniere +10%rp, se faire pl rp en journée ou contre des potos de la faction adverse, bon bah ça c'est clairement inutile sur un plan personnel, faudra pas non plus aller se plaindre après que le jeu est trop court alors qu'il est fait quand même pour être lent.

Je dis pas que tous les rr80 l'ont fait, mais bon toutes ses longues heures passées à leech des points en rve ou autre font qu'à un moment vous êtes 80. No life signifie aussi pouvoir se permettre de passer autant de temps à leech tout ça ou à faire du pvp non stop et enchainner les locks comme un mort de faim.
Sur tous les 80 y'a une minorité de mecs qui ont tout fait eux même sans abuser du rve et gros GG à eux. Ca fait 1an et demi que le jeu existe, c'est sûr qu'il y a du haut rang mais c'est loin d'être une majorité.
Bref je ne tiens pas à expliquer ce qu'est un no life, mais à un moment donné faire 200 000 rp pour passer 1 lvl .. bah faut y aller quoi... donc me faites pas croire que vous êtes pas au taquet non plus ^_^.
Quand je regarde autour de moi sur les champs de batailles certes j'en vois qui sont SDG, après les souverains j'en vois pas tant que ça, mais j'avoue sans problème qu'il commence à y avoir pas mal de 60/70.

Et puis il y a quand même un truc dont on parle trop peu c'est jouer. Moi le soir je me connecte, bon c'est sûr ma barre elle va monter contrairement à certains mais je ne joue pas pour ça en fait. Je joue pour poutrer à la base.
Surement lié à ma culture FPS ça, j'ai pu jouer 7 ans sur CS sans jamais passer un lvl donc bon... Et sur Battelfield même arrivé au plus haut grade j'ai pas laissé tombé le jeu pour autant car tout simplement je m'y ammusais.

Là c'est certes différent j'en conviens mais je ne pense pas qu'il y ait suffisemment de rr80 pour le moment avant de rajouter du lvl 100. C'est dommage pour ceux qui sont au max, mais voila à vouloir trop rush le truc ... bah c'est soit reroll soit le jeu est fini. Moi si j'achete un jeu et qu'en 5h je rush comme un sourd pour le finir sans manger sans pisser sans ... bah je me dis pas après tiens le jeu est trop court. En général je prend le temps. Pis une fois fini bah je lache l'affaire et je le ressors 6mois ou 1 an plus tard.

Je sais c'est pas la même optique tout ça pour dire déjà ammusez vous avant de remplir votre barre. Le reste viendra avec en général.
De toute façon c'est pas ça qui va faire avancer le contenu... Déjà hier je me connecte rapidement c'était capi phase 2 pour les ordeux... avec des destrus qui reprenaient des zones vides comme au bon vieux temps de Brionne. Bref c'est loin d'être une évolution, ce qui me fait dire finalement que le bout du tunnel passera surement par l'irl ( n'étant pas à 30 000 rp près c'est ce que j'ai finallement fait ).
A bon entendeur ^_^.

PS il parait que le roi destru se fait fumer avec bug exploit ( je sais pas vraiment je me suis co vite fait ce week end j'ai pas vraiment insisté ) donc bon au final pourvu que ça dure, vive le stuff et les token à tout prix...
200k rp y en a qui font ça en 5h de jeu au rank 65+. Perso ca fait un mois que j'ai repris mon perso 50, je suis actuellement 66 sans avoir trop forcer, en jouant bcp mais pas "no life" comme tu dis.

Jme dis que passer 80 en une année, tu peux le faire en jouant le minimum syndical.

Après c'est sur que si tu es dans 4 warband et que tu leech le rve, ca prends plus de temps ...
Je suis passé niveau 80 au mois d'Aout sans avoir eu l'impression de forcer (A part sur la fin). Mais c'est sûr que c'est pas en RvE ou en afk leech sur les locks de zones qu'on fait des RP.

Par contre pour ceux qui font du BG et du RvR en guilde en cherchant le plus d'affrontements possible ça monte plus vite que ce qu'on voudrait...
Citation :
Publié par Jeliel
En tout cas y a une chose qui est sur c'est que tu as une super estime de certains joueurs...

C'est certainement la réaction à une attitude "supérieure" de certains (heureusement peu nombreux) ou d'utilisation trop présente de langages PGM sur les canaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je ne pense pas que on peut parlez de fram quand le roi et down pour la premiére x en 1.5 ans.

Et non il il n'y a pas eu de bug exploit pour le down.
la preuve ils l'ont pas tombé la 2eme fois XD
Je vois pas ce qui générait à augmenter le cap des rangs de royaume.

Après je ne crois pas que les gens demandent des capacités en plus ou des rewards de folie. Juste avoir l'impression de ne pas stagner.

Ou alors mettre un cap plus haut avec un titre ou une monture à gagner ( genre même un âne qui boite ).

Ce jeu est vraiment plaisant et ne demande que quelques petites idées nouvelles pour que les gens continuent à s'amuser.
S'il s'agit de s'amuser, c'est plutôt augmenter la diversité des zones de combat.
Le joueur RR80, qui joue encore au Palier 4, a un certain mérite.
Combien de fois il les a parcouru les zones RvR ??
Evidemment, un combat ne ressemble pas à un autre, mais bon......Rocher noir, Praag, VDD, VDK, Reik, Déso.....les map, leur deux forts, et leur 4 flag, tu en bouffes depuis 1 an.....
Ok, tu peux faire quelques BG, un soir, pour changer....et maintenant courir après les nouvelles carottes...mais ça tourne aussi rapidement en boucle.
D'accord, il y a le Pve, mais ce n'est pas ce qui rend War intéressant.

Le bout du tunnel, pour moi, c'est ouvrir, élargir la zone de guerre, au palier 4, voir au palier 3.
On peut garder les zones actuelles pour les 2 capitales actuelles.
Créer de nouvelles zones pour 2 nouvelles capitales.
Voir, être original, et créer un(des) nouvelle(s) zone(s) de guerre, même si elles n'ont rien à voir avec les capitales.
Imaginer des objectifs militaires différents dont le contrôle offrirait des récompense en RR, stuff, buff....etc
Bon, tout ça, c'est du lourd....

Il faut déjà que nous ayons les capitales actuelles, avec un vrai challenge RvR.
Que ces capitales permettent aux joueurs de haute renommée, de tomber le roi et de se stuff Souverain, sans avoir à utiliser des tactiques qui doucement mènent le serveur vers du Rve.
Au moins je suis rassuré sur le bug exploit ( mauvaise langue sur le /ad de la part de destrus degoutés ) Perso le roi qui tombe bah c gg pour vous fallait bien que ça arrive un jour.

Concernant le terme populace faut pas se sentir choqué heain. C'est juste pour dire que vous n'êtes pas si nombreux que ça et je repondais a un send disant il faut vite faire quelquechose pour les rr 80... moi je dis simplement faut faire quelquechose pour tout le monde, les rr 80 ne sont pas la majorité des joueurs.

Après l'autre truc aussi c'est concernant ceux qui ont rush leur level par les quelques techniques citées + haut, je dis simplement qu'il ne faut pas non s'étonner d'arriver au bout apres en disant " y'a plus rien c'est naze..." moi j'dis juste tant qu'il y a du jeu et qu'on s'ammuse c'est bien. Osef de ma barre.
Evidemment que ça joue aussi je ne le conteste pas mais bon on n'est pas dans un jeu de construction de barre... Le but n'etant pas de devenir 80 à tout prix...

Pour répondre sur un dernier point je n'estime pas plus un lvl 80 qu'un lvl 40 désolé pour votre égo. Pour moi un joueur sympa et qui sait un peu jouer sa classe me suffit à prendre plaisir à jouer en groupe. Hors le lvl 80 n'apporte auccune garanties à ce niveau ^_^ Désolé si j'ai pu vous choquer sur mes propos ou si ça a été mal compris. Quand je groupe avec un gars je me dis pas cool il est 70+, je me dis cool lui jl'aime bien il joue bien. Y'a des gars haut rangs dans ma guilde, y'en a des bas, mon estime et mon plaisir de jeu ne passe pas par là. Pareil pour moi j'me regarde pas le nombril en me disant jsuis full ceci ou cela. Après chacun son optique.

Pour moi l'urgence n'est donc pas à ajouter du lvl de renomée mais bel et bien du contenu. Aujourd'hui on a tous fait le tour des zones RVr et de ce que le jeu peut nous offrir, 80 ou non y'a pas mal de gens qui ont fait le tour et qui continuent de jouer car ils apprécient le jeu, mais le sentiment de tourner en rond est latent. Heureusement le jeu évolue en fonction des adversaires et de nos alliés enfin bref ...

Pour les hr 80 il reste colossus puisque le roi est tombé. J'avoue pour les 80 ça fait peu d'objectifs vu qu'ils sont au max. Mais pour moi, c'est ma vision, osef des objectifs personels car war n'est pas un jeu solo. Après si vous êtes full guilde/groupe de rang 80 et stuff souverains... mais vu que c'est pas encore le cas y'a pas d'urgence selon moi. C'est ma vision aujourd'hui je pense que d'ici 3 mois on verra tellement de full sdg + qu'il faudra de toute façon y penser.
Citation :
Publié par Wothan
Je ne pense pas que on peut parlez de fram quand le roi et down pour la premiére x en 1.5 ans.

Et non il il n'y a pas eu de bug exploit pour le down.
Sur AL, on ne peut en effet pas parler de farm. le serveur est plutot equilibre a mon gout.
Et en effet, il n'y a pas eu de bug exploit pour le down.

Je ne suis pas expert en pve (je n'y connais en fait vraiment rien )
Cependant, je lis sur plusieurs thread sur forums us que le roi destru est bug et bcp trop facile a demonter par rapport a son voisin d'en face a altdorf.

http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=31702
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=31118
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=30783

Voila, c'etait juste pour dire que vous avez exploit bug a l'insu de votre plein gre !

ps: Tout comme l'expression "l'insu de son plein gre" a une connotation positive de bon enfant, ceci du a ses auteurs originels, le message n'est globalement pas sense etre un taunt quelconque. Tout autre interpretation serait de ma faute et a l'insu de mon plein gre
En même temps je ne vois pas trop pourquoi il y aurait besoin d'exploit pour tuer le roi... C'est tellement easy à la régulière, fin du moins pour ce cher Karl qui ne présente aucun challenge.
Ce qui est dommage Mr_Ohm, c'est que tu ne vois cela que par rapport a l'avancé du seul serveur FR restant.

La situation que tu décris existe malheureusement deja ailleur (Full WB 78/80 , Full Stuff Tyran souverain, avec 50% de la WB en arme colossus)

(ce n'est pas mon cas loin de la)

A mon avis c'est pas réellement le niveau de RR qui pose un pbl aujourd'hui,
Par contre, des gens se retrouvant sur un MMO sans objectif cela en est un. la majorité des gens ont besoin d'une carotte, ou du moins de se fixer un objectif afin de garder toute leur motivation.
alors tuer du nains c'est bien .... mais au bout d'un moment ca devient rébarbatif (surtout qu'ils se reproduisent moins vite qu'on les tue)
Donc nous creer de nouvelle zone a explorer, de nouvelle voix pour faire évoluer nos persos (métier par exemple) ect .. serait peut intéressant
Citation :
Publié par Ascalin
...
A mon avis c'est pas réellement le niveau de RR qui pose un pbl aujourd'hui,
Par contre, des gens se retrouvant sur un MMO sans objectif cela en est un. la majorité des gens ont besoin d'une carotte, ou du moins de se fixer un objectif afin de garder toute leur motivation.
alors tuer du nains c'est bien .... mais au bout d'un moment ca devient rébarbatif (surtout qu'ils se reproduisent moins vite qu'on les tue)
Donc nous creer de nouvelle zone a explorer, de nouvelle voix pour faire évoluer nos persos (métier par exemple) ect .. serait peut intéressant
Quelle drôle d'idée !
Un MMO doit s'adapter à ses joueurs dont l'investissement en temps est le plus important ?

Heureusement que WoW ne s'est pas ajuster à Nihilium, hein

Et pour ce qui est des carottes, vu le niveau de jeu en ORvR et BG ces derniers temps, faudrait voir pour apprendre à jouer correctement autrement que contre des scripts(buggé qui plus est) avant de vouloir prétendre avoir besoin de nouveau contenu.

On exige du nouveau contenu sans être même capable de s'adapter au BG 6v6 et sa petitesse ...
Comme si le fait que les heal de zone ait 100m de portée était quelque chose de nouveau, sérieux !

C'est navrant.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Heureusement que WoW ne s'est pas ajuster à Nihilium, hein
Vi c'est sur .. wow ne s'est pas nivelé par le haut, mais par le bas !
on a pas rajouté du contenu pour les gros (enfin si en fait d'ailleur AQ40 / naxx par exemple), on en a surtout offert au casu .. mais cela est un autre pbl ..

Comment résumé un post en une ligne en se ratant ...

On va jouer : Nihilum (a l'époque) représentation 80 joueurs sous Wow vanilla / 40 après (approximatif)

on va dire donc :
50 joueurs sur X millions niveau mondial
50 joueurs sur X millions niveau européen
50 joueurs sur 5000 joueurs sur leur serveur.

Trés gros joueur, clean d'instance en moins d'une semaine ou deux ect ... (oui j'ai passé 3 ans sous wow ect blabla)

Aujourd'hui les rang 80 / déjà stuff
Je ne sais pas si il y en a sur athel (théoriquement non vu que le roi vient de tomber)
Sur Norn .... a vue de nez je dirai entre 100 et 200 personnes sont déjà full stuff et RR (et je ne compte pas ceux simplement full RR)
Azgal .. les gens qui y sont pourront preciser mais il semble que ce soit la même chose

Serveur ricain .. sans commentaire je n'y connais rien

Amuse toi a faire le rapport entre le nombre de gens ayant "fini" le jeu sous War, et le nombre l'ayant fini sous wow.

tu vas te rendre compte que le ratio n'est pas le même

ne pas se presser car 0.001 % des joueurs ont terminé ... oui
Se presser car on arrive a plus de 10 % (chiffre totalement en l'air .. ayant fini ... je trouve ca normal.

Je répète que je n'ai pas fini mon perso loin de la, mais je comprends complètement le raz le bol de certain, rien d'annoncer, pas de Vrai maj, pas d'add on, ..... on a parfois l'impression d'être sur un jeu dont tout le monde se fou ...

Et pourtant je m'y amuse, pour sa communauté, des gens rencontrés dessus ect ... mais je vois les désertions, la rerollite aigue, le retour sous "le jeu dont faut pas dire le nom" ...
Clair que le karl franz ou le tcharzanek sont pas folichon (j'ai pas testé perso mais tout ceux qui les ont down le disent donc bon...). Bref pour beaucoup le challenge y est pas... mais comptons sur la refonte de capi pour voir tout ça modifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés