Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui comme moi commençait à avoir des doutes sur le futur de WAR, avec toutes les rumeurs du passage du jeu en mode maintenance, voici un lien vers un message datant d'aujourd'hui de la part de notre cher CM :

http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=6365

Citation :
Si j´ai bien compris, tu voudrais savoir, si nous avons l´intention d´introduire une extension similaire à la « Terre des Morts » ou mieux que cette extension. La réponse à cette question est oui, car notre objectif principal est d´offrir aux joueurs le maximum de nouveautés et de changements possibles.

C'est bizarre qu'un cm annonce ça aussi anodinement. C'est pas la première fois que le sujet est abordé, je m'attendais à une annonce awesome lors de l'itw d'un dev ou un projet top secret révélé la veille de la sortie... ou rien du tout.

Faites que ce soit vrai

PS : pensez aux chatons ...
Ne pas s'inquiéter de la manière anodine d'annoncer ça, cela m'étonnerait que ce soit un poisson d'avril ou un piège sournois, c'est juste le nouveau CM et va falloir s'habituer à sa simplicité (d'esprit)
Message supprimé par son auteur.
J'attend de le voir de mes yeux pour y croire, même si je reste persuader que tout les développeurs ne sont pas sur Star Wars et que tout est possible !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve ça louche moi.

Et puis genre, le ton mielleux du CM pour un gars qui joue depuis 6 mois, alors que je joue depuis la release et j'ai toujours eu droit à un gros "Nous ne sommes pas Mythic et nous n'en savons rien" à toute mes questions qui ont toujours été posés avec la même politesse....

J'ai un peu envie de les taper chez GOA quand même
Citation :
Publié par Cotontige007
On joue à warhammer online car on a l'impression que ce jeu peut devenir bon.
Et honnêtement aussi car tous les autres MMO sont soit PvE soit naze...
Si il y'a une extension j'aimerais qu'on puisse choisir quel dieu du chaos on servirai , par exemple un Elu de Nurgle n'aura pas les memes attaques que celui de Tzeentch et n'aura pas le meme skin C'est important le Background !
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Si il y'a une extension j'aimerais qu'on puisse choisir quel dieu du chaos on servirai , par exemple un Elu de Nurgle n'aura pas les memes attaques que celui de Tzeentch et n'aura pas le meme skin C'est important le Background !
Kler je verrais bien un Elu de Nurgle avec une armure toute cassé avec du pus et de la bile !
Est-ce que quelqu'un se rappelle comment ça se passait l'ajout de contenu sur DAOC?
Mythic mettait combien de temps à pondre une extension après l'avoir annoncé?
Citation :
Publié par Inambour
Il a pas dit quand.
Vous pouvez retourner dormir .
Tu m'as volé la parole... !

Comme ils disaient pendant la bêta "wait and... see" !
Citation :
Publié par jikolpmu
Est-ce que quelqu'un se rappelle comment ça se passait l'ajout de contenu sur DAOC?
Mythic mettait combien de temps à pondre une extension après l'avoir annoncé?
Quelque chose comme 6mois avant. Typiquement l'extension sortait en décembre aux US, et l'on commençait à en entendre parler vers juin-juillet. J'ai juste un doute pour fondations, mais pour toutes les autres, NF inclus, ça correspondait.
Ceci posé, il me semble que le délai fût plus court, et la com' moins importante, pour la refonte des zones épiques/campagnes dragons, qui doit pouvoir être considérée comme une extension de petite envergure.
J'attends de le voir pour y croire.

En plus un cm francais qui lache ca, comme ca, alors qu'a chaque questions qu'on pose depuis 1 ans on nous repond "sans commentaire" tout le temps, ca me laisse perplexe.Ou sinon notre cm a enfin ete autorisé a repondre aux questions des joueurs sur l'avenir du jeux, ce qui serais une grande avancé.
lol je sens qu'on va avoir droit a un démenti de GOA, nous déclarant que ces propos n'ont rien d'officiel, que le CM était bourré/qu'il avait mal compris la question/que la femme de ménage a utilisé le compte du CM/...

En bref, circulez ya rien a voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés