Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
J'attends de le voir pour y croire.

En plus un cm francais qui lache ca, comme ca, alors qu'a chaque questions qu'on pose depuis 1 ans on nous repond "sans commentaire" tout le temps, ca me laisse perplexe.Ou sinon notre cm a enfin ete autorisé a repondre aux questions des joueurs sur l'avenir du jeux, ce qui serais une grande avancé.
Ou alors ca sent la grosse boulette pour quelqu'un arrivé y a 2 semaines et son corps est déjà en train de sécher dans un grenier chez GOA.
Citation :
Publié par Jeliel
Ou alors ca sent la grosse boulette pour quelqu'un arrivé y a 2 semaines et son corps est déjà en train de sécher dans un grenier chez GOA.
Je me suis dit exactement la même chose, grosse boulette d'un cm fraichement arrivé.
Même si on a le temps de la voir venir, je trouve ça important qu'on ai la confirmation qu'un nouvel add-on est prévu, alors qu'on pouvait penser jusqu'à maintenant que le jeu était en mode "maintenance".
Citation :
Par contre, je peux te dire avec certitude, que nous lancerons le Patch 1.3.4 ce mois-ci ou, dans le pire des cas, le mois prochain.
Ca fait un peu peur
Citation :
Publié par adilis
...Ca fait un peu peur
De toute manière l'event dure jusqu'au 24 donc le nombre de jours entre le 24 et le 28 est assez faible pour caser une MAJ vers 1.3.4. La seule chose que je retiens c'est que c'est une priorité pour GOA d'offrir la 1.3.4
Citation :
Publié par Amygaia
Franchement faut pas s'appeler Madame Irma, ou être CM chez GoA pour prédire l'arrivée prochaine d'une extension. Y a vraiment pas de quoi s'exciter pour si peu.
Depuis TdM, je n'ai pas souvenir d'une annonce officielle d'une extension, donc normal de réagir.
je reviens un peu sur jol pour réagir sur ce sujet.

j'avais annoncé il y a 3-4 mois pas mal de choses commes les armes et changement du RvR (ha c'est marrant les armes arrivent et le le t4 commence a être remodelé avec les scénarios sont changés)...
c'est drole comment certains qui m'ont rigolé au nez il y a plusieurs mois certain rédac de jol ce souviendront de mon intervention

mais apres les réactions de certains je n'interviens plus sur JoL
je garderais mes infos pour moi

allez je retourne a ma pause JoL
et a ++ IG
Citation :
j'ai ouïe dire d'un grand changement de war premier semestre 2010...
intoxe ou vérité je vais faire jouer mes connaissances .

apparement refonte total RvR t4.
nouvelles races
bcps de contenu...
C'était ca ta "prédiction"?

Je vois rien sur les armes ou les bg...
Un add-on sera toujours le bienvenu, il permettrait d'étoffer les possibilités pour s'amuser et s'émerveiller.

Notez cependant que les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir fait le tour de tout le contenu disponible sont rares. Combien sont équipés full Tyran? Pas grand monde, je ne connais pas de groupe qui ait terminé vautour sans un groupe full wards Sdg... il y a de quoi se dire qu'avant d'exiger des extensions, il faudrait maîtriser le contenu existant!

Quel type d'extensions peut nous faire vibrer?
Avis personnel: un nouvelle zone Pve avec de l'équipement > Tyran/Souverain, sympa, mais alors il faudrait passer au RR 90 ou 100 sur la même lancée, ainsi on aurait:
FS/BP, LV, Vautour et la New Zone, spéciale RR 70-80 ... Ce qui représente à l'heure actuelle une minorité de joueur, donc aucun intérêt pour Mythic qui est une entreprise, et veut un retour sur investissement. Donc, ça m'étonnerais pas qu'ils pensent davantage à du contenu bas level que du contenu HR pour le moment, s'ils y pensent...

Comme beaucoup j'ai adoré Daoc, c'était une belle expérience de jeu, un plaisir de long terme, mais ne nous lançons pas dans des comparaisons, tout n'est que business en ce monde. Le fric c'est le nerf de la guerre, et tant qu'ils n'auront pas de visibilité sur l'avenir de la communauté warhammer online, ils hésiteront fortement à investir.

PS: Créer des RA Actives donnerait du punch au gameplay! Voilà une extension peu coûteuse qui relancerait la machine!

Cdt.
Citation :
Publié par Mocusha
Un add-on sera toujours le bienvenu, il permettrait d'étoffer les possibilités pour s'amuser et s'émerveiller.

Notez cependant que les joueurs qui peuvent se vanter d'avoir fait le tour de tout le contenu disponible sont rares. Combien sont équipés full Tyran? Pas grand monde, je ne connais pas de groupe qui ait terminé vautour sans un groupe full wards Sdg... il y a de quoi se dire qu'avant d'exiger des extensions, il faudrait maîtriser le contenu existant!

Quel type d'extensions peut nous faire vibrer?
Avis personnel: un nouvelle zone Pve avec de l'équipement > Tyran/Souverain, sympa, mais alors il faudrait passer au RR 90 ou 100 sur la même lancée, ainsi on aurait:
FS/BP, LV, Vautour et la New Zone, spéciale RR 70-80 ... Ce qui représente à l'heure actuelle une minorité de joueur, donc aucun intérêt pour Mythic qui est une entreprise, et veut un retour sur investissement. Donc, ça m'étonnerais pas qu'ils pensent davantage à du contenu bas level que du contenu HR pour le moment, s'ils y pensent...

Comme beaucoup j'ai adoré Daoc, c'était une belle expérience de jeu, un plaisir de long terme, mais ne nous lançons pas dans des comparaisons, tout n'est que business en ce monde. Le fric c'est le nerf de la guerre, et tant qu'ils n'auront pas de visibilité sur l'avenir de la communauté warhammer online, ils hésiteront fortement à investir.

PS: Créer des RA Actives donnerait du punch au gameplay! Voilà une extension peu coûteuse qui relancerait la machine!

Cdt.
Ce n'est pas de nouvelles zones pve qu'il faut mais des maps rvr plus grandes
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Pourquoi plus grandes? Tu veux ne jamais croiser l'ennemi ?
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Tout à fait.

Citation :
Publié par Mocusha
Pourquoi plus grandes? Tu veux ne jamais croiser l'ennemi ?
Pour éviter d'en croiser trop d'un coup.
Ah les gars je ne suis pas d'accord avec vous, imo c'est pas en rallongeant les distances qu'il y aura moins de bus. Ce qui favorise les Bus c'est le principe de la Warband à 24 places. Le jeu s'inscrit par ce biais, clairement comme un jeu RvR, donc de masse, on pourra rien y faire.

Si on avait pas de Warbands mais des groupes de 6-8, cela donnerait autant de monde mais plutôt que 24 personnes en stick automatique, t'aurais 3 groupes de 8, donc 3 groupes structurellement indépendants. Actuellement ca va très vite de switch des gens entre les groupes pour "optimiser". Ca vous arrive souvent d'aller chercher un mec de la warband d'à coté pour l'échanger contre l'un des votres? Compliqué n'est-ce pas, c'est nettement plus contraignant. Certes les masses existeraient toujours, mais tu tomberais pour le coup beaucoup plus souvent sur du "petit comité", et moins souvent sur un "Airbus A380" , uniquement par le biais de cette structure des groupes.

Cf.: DaoC, j'étais en groupe fixe, on tombait très souvent sur des groupes de notre taille voire 2 groupes tout au plus, ce qui était gérable. Les bus existaient mais ils necessitaient une organisation plus élaborée, donc étaient moins fréquents.

C'est mon point de vue, je ne dis pas que le votre est faux, il me laisse juste sceptique. Je pense que pour le petit comité il vaut mieux rester sur le principe des BG et assimiler le RvR comme ce qu'il est: du Realm versus Realm.
Je pense que pour diminuer la masse VS masse il faudrait également 3 objectifs indépendant les uns des autres pour chaque faction (3 capitales à attaquer).
Actuellement, on a un conflit mono-front dans le sens ou tous les fronts mènent à une seule capitale.
Lorsque l'on aura le choix entre faire avancer le front nain pour attaquer la capitale peau verte ou venir sur le front elfe pour defendre la capitale haut elfe, il y aura alors un réel choix possible, et donc une dissolution de la masse à travers les trois fronts.
Publié par Svik | Aie
C'est pas con comme idée. Et ca limitera aussi les "afk leech jskat la wb"
Tout à fait, tu y perds en organisation mais tu y gagnes en qualité.
Citation :
Publié par Mocusha
Ah les gars je ne suis pas d'accord avec vous, imo c'est pas en rallongeant les distances qu'il y aura moins de bus. Ce qui favorise les Bus c'est le principe de la Warband à 24 places. Le jeu s'inscrit par ce biais, clairement comme un jeu RvR, donc de masse, on pourra rien y faire.
La taille actuelle des maps permet à un gros bus d'atteindre tous les points en moins de 3mn à partir du centre de la carte, donc aucune raison de se séparer, tu fais le rouleau compresseur.

Mets les objectifs à plus de 6mn du point central, ça oblige à se séparer pour protéger l'ensemble des objectifs.
Citation :
Publié par Mocusha
je ne connais pas de groupe qui ait terminé vautour sans un groupe full wards Sdg...
ce que tu racontes là n'est pas juste, si pour un donjon donné (donjon de la capitale par exemple), on envoye deux groupes avec exactement le même matériel , que un des deux groupes a simplement les premiers wards (annihilateur) et que l'autre a des wards sdg il ne prendra pas moins de dégâts que le premier groupe, après c'est pas une question de wards, mais une question d'objets portés, qui influent sur le groupe.
vautour est plus technique que lv, mais il faut exactement les memes wards pour y aller, avoir des wards supérieurs ne protègent en aucun cas davantage, les objets sont simplement meilleurs.
Citation :
Publié par LeChuck

Mets les objectifs à plus de 6mn du point central, ça oblige à se séparer pour protéger l'ensemble des objectifs.
ou alors diminuer la vitesse de déplacement...?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés