Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Oui c'était la plus importante forteresse-sud du Royaume Nain de l'Ungrin Ankor ! Elle était réputé Imprenable , jusque la , meme les plus puissantes armées du vieux monde se sont casser les dents sur Karak-Aux-Huits-Pics , mais avec sa magie , Malékith le roi sorcier donna une amulette a Gazbag ( le Chef Gobelin du Soleil Sanglant )qui créa une Faille dans les murs de la forteresse et laissa entrer une armée impressionnante de Peaux-Vertes et Même de Skavens ... Quand cette forteresse tomba , Le Royaume Nain annonca l'abandon des Forteresse-Suds et le repli vers le Nord et L'Est comme Karaz-A-Karak , Barak Varr , Karak Azul , Ekrund etc ... Karak aux Huit Pics est tombée il y a deux mille cinq cent ans environ

En gros , c'est la que commenca le calvaire des nains qu'on connait dans le jeu ( l'age du jugement ) .
En résumé les peaux vertes rox surtout les gobs !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Nan parce que la perso je commence a en avoir marre de la Cité Inexorable et d'Altdorf ... La cité au début t'es impressioné par tous ces trucs qui font peur , les ames perdu , les démons , les pestiférés etc mais au bout d'un moment sa devient chiant et t'as un peu mal a la tête d'entendre tous ces cris dans la cité ( des genres de AAAAAAAAouuuuuuuuarrrrghhh ) ainsi que le decors qui donne bien mal aux yeux . Avoir Karak-Aux-Huits-Pics et Karaz-A-Karak peut vraiment etre un plus , ce sont de belles cités ( Bon ok Karak Aux Huits Pics a été refaite a la crotte de gob comme le dit plus haut Shaggath ) mais sinon c'est de l'achitecture naine !!!! C'est beau , c'est grand , c'est montagnard , c'est neigeux Ca change de la Cité Inexorable et son decors ultra sombre pour les Garde noirs en crises d'adolescence () !!! Imaginez affronter le Haut Roi Thorgrim a Karaz-A-Karak OMG JE VEUT CES CAPITALES
Citation :
Publié par Kuwento
Pour tous ceux qui comme moi commençait à avoir des doutes sur le futur de WAR, avec toutes les rumeurs du passage du jeu en mode maintenance, voici un lien vers un message datant d'aujourd'hui de la part de notre cher CM :

http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=6365

Chais pas pourquoi mais le titre m'a fait penser à une citation :
"Vous voyez la lumière au bout du tunnel ? C'est un train."
Citation :
Publié par portnawak
vous voyez la lumière au bout du tunnel ? C'est un train.
:d
Le bout du tunnel ? Non, à mon avis c'est pas pour tout de suite

Citation :
Mais, en même temps, j´avoue que je ne saurais te dire exactement, quand ces améliorations seront introduites
Citation :
Publié par Kontakt
Le bout du tunnel ? Non, à mon avis c'est pas pour tout de suite
Au risque de me répéter, mon message n'a jamais eut pour but de faire espérer la sortie proche d'un add-on
Simplement de montrer que le jeu n'est pas en mode maintenance, d'où la sortie du tunnel : la fin du suspense d'une question que beaucoup se posaient.

Avant de conclure à une fuite du nouveau CM quant à une hypothétique extension, on peut surtout y lire une tournure malencontreuse entre-temps corrigée sur son post.

Quote relevé par l'OP le 17/02 :

Citation :
Publié par Kuwento

Citation :
Si j´ai bien compris, tu voudrais savoir, si nous avons l´intention d´introduire une extension similaire à la « Terre des Morts » ou mieux que cette extension. La réponse à cette question est oui, car notre objectif principal est d´offrir aux joueurs le maximum de nouveautés et de changements possibles.
Quote tiré du message édité le 19/02 :

Citation :
Si j´ai bien compris, tu voudrais savoir, si nous avons l´intention d´introduire une extension similaire à la « Terre des Morts ». La seule certitude, que je peux te donner maintenant, est que notre objectif principal est d´offrir aux joueurs le maximum de nouveautés et de changements possibles.
Héhé
Mouais, soit il avait une vraie info et il l'a donné sans se rendre compte qu'il n'aurait pas du, soit il en sait rien et il a juste voulu faire du zèle .. quoiqu'il en soit si extension il y'a, on aura surement le temps d'aller à la plage avant.

On attend toujours le end game 100% RvR promis à court terme .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
perso les seuls infos que j'attend de l'E3 ce sont les premières infos sur le mmo Warhammer 40000 et sur ma future classe (eldar ofc !)

Eldar_banshee_by_Delpheus.jpg
Eldar ca sux ! T as pas ete ecoeuré de ton LB tout weak qui à était efficace 2 mois pendant ta spé bamako ?

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Squallyx
C'est pas pour tout de suite, va falloir être patient avant de le voir débarquer.

Un peu comme la future extension de war quoi...
Il va falloir plus que de la patience là. Surtout un financement et des devs...
Il y a plus de chances de voir debarquer war 40k.
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Tout les joueurs de War vont partir sur 40K , moi perso j'aime pas trop l'univers futuriste de 40K , je préfere largement War !
Tout pareil, alors t'inquiète pas tu sera pas seul, je serai là avec toi pour jouer les elfes sylvains et skavens...ou les nains du chaos

Pour l'annonce du Community Manager, je pense qu'il s'est fait taper sur les doigts avec sa première annonce. IMO, son édition cache effectivement quelque chose en préparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés