Aller à la page... |
Enfin le bout du tunnel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne pourront jamais la reprendre leur capitale elle est déjà condamné, l'achitecture peaux verte à base de matière fécale c'est pas géniale.
|
![]() |
|
|
Monter les rangs de renow max ca serait bien aussi, histoire que ce soit un peu plus plaisant, qu'il y ait un truc qui monte quand on tue des pabos après le 80
|
![]() |
|
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
|
Citation :
"Vous voyez la lumière au bout du tunnel ? C'est un train." |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#345408 |
|
M'est avis que, si quelque chose se trame, ce sera autour de l'E3 que nous en apprendrons un peu plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est en juin l'E3 non ?
|
![]() |
|
|
Au risque de me répéter, mon message n'a jamais eut pour but de faire espérer la sortie proche d'un add-on
![]() Simplement de montrer que le jeu n'est pas en mode maintenance, d'où la sortie du tunnel : la fin du suspense d'une question que beaucoup se posaient. ![]()
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin perso je trouve l'info beaucoup trop light pour pouvoir affirmer que le jeu n'est pas en mode maintenance.
|
![]() |
|
|
Salut tous
Avant de conclure à une fuite du nouveau CM quant à une hypothétique extension, on peut surtout y lire une tournure malencontreuse entre-temps corrigée sur son post. Quote relevé par l'OP le 17/02 : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
perso les seuls infos que j'attend de l'E3 ce sont les premières infos sur le mmo Warhammer 40000 et sur ma future classe (eldar ofc !)
![]() |
![]() |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
http://www.vigilgames.com/img/company/Office_1.JPG
vu le bureau du gars je pense qu'ils ont des gros fan de 40k (surtout de la garde pour lui :P , bane blade powa) Sinon pour warhammer wait and see je crois qu'on a que ça a faire |
![]() |
|
|
Il n'aurait pas une boîte collector de WAR sur l'étagère ?
|
![]() |
|
|
tout a fait ainsi que la collector de wrath of the linch king il me semble (bref il doit jouer aux mmo aussi, enfin j'espère :P)
|
![]() |
|
|
Tout les joueurs de War vont partir sur 40K , moi perso j'aime pas trop l'univers futuriste de 40K , je préfere largement War !
|
![]() |
|
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
|
C'est pas pour tout de suite, va falloir être patient avant de le voir débarquer.
Un peu comme la future extension de war quoi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Space Marine pour l'Empereur bien sûr!
Vous mourrez tous dans les flammes de la purification monstrueux xenos! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|