Aller à la page... |
Enfin le bout du tunnel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
Alpha & Oméga
|
Oui, la porte d'entrée est prete, c'est deja ca. Yapluka construire la capitale autour (humour)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ce topic mais le lien donne sur un lien mort. Dans les commentaires ont peux lire :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire je me suis pas préoccupé de savoir si ton message était sérieux ou pas. Ca m'a simplement servi de perche pour parler de cette vidéo qui pourrais intéresser des gens.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors ca me rassure, tant mieux.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
parait war en russie depuis fevrier 2009, mais tous cas y en a pas mal sur azgal, donc j'sais pas si ca c est fait
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si t'as le gout du necroposting, vas y (on y lit plein de trucs rigolos et à côté de leurs pompes). En attendant d'avoir la déclaration exacte de MJ qui disait tout heureux que le seuil de rentabilité de war ne serait seulement que de 500k joueurs, (il etait convaincu que le jeu ferait beaucoup plus), hop, ptite recherche de 3 mns sur le net: http://tobolds.blogspot.com/2009/06/...ark-jacob.html To me it appears obvious that when EA bought Mythic three years ago, Mark had to give them certain promises about the expected performance of Warhammer Online. We don't know what exactly he promised, but he did publicly announce his criteria for failure: Less than 500,000 subscribers and servers having to merge. Earlier this year EA announced that WAR had 300,000 subscribers, and there were server mergers. Demande a Darwyn, il doit avoir encore ca sous la main puisque c'etait lui qui s'occupait des news. De toute facon, ils n'ont pas licencié tout ce personnel en juin 2009 pour rien, si le jeu etait rentable avec ces 300k à l'epoque. Surtout que les frais de serveurs avaient déjà été bien réduits le trimestre précédent lors de la 3eme période de fermetures de serveurs (la plus grosse migration en une fois) avec ses 63 serveurs fermés d'un coup: http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000074560/ C'est justement pour diminuer la perte, qu'ils ont virés et qu'ils ont fermés les serveurs. Meme chose pour le deuxieme licenciement lors de la fusion avec bioware en automne dernier lorsque le jeu a atteint 100k. Avec toutes les annonces officielles que l'on connait depuis. Edit pour drekan: pour la russie, lors du bilan de mars 2009, il y avait 3 serveurs russes en activité (à l'epoque il y en avait 10 ou 11 en france et plus d'une vingtine aux us). Sachant que la france est passée de 10/11 => 1 et les states de 20 =>5, je te laisse deviner ou sont passés les 3 serveurs russes depuis le temps qu'on entend autant parler d'eux que les serveurs espagnols, italiens et australiens... ==>0 (italiens, espagnols et russes vers les 2 uk, les australiens vers les us) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il fait peur ce tableau ... sa descend de plus en plus , dans 2 ans on sera a 10 000 joueur a peine
![]() |
![]() |
|
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
|
C'est le discours d'associal il vient régulièrement tel un corbeaux balancer du crap.
| Contenu modéré par Inambour : Tu peux affirmer ton avis sans passer par l'attaque perso :| | Le mec il zappe le lancement en corée et il ne se trouve pas sur les serveurs pour voir les avancements du jeu. Ya aucun jeu à l'heure actuel qui propose un aussi bon rapport stabilité/masse et propose un pvp diversifié. Ya de plus en plus de retour et jamais on a eu depuis le lancement des combats aussi gros tous en restant jouable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca te dirait pas fur d'aller chercher le lien de MJ et d'avoir son texte exact ?
Comme ca au moins tu serais fixé non ? Shaggath, il est tres bien ton discours. Tu es fan de ton jeu et ca t'honore mais sinon dans les faits, | Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet | t'as des chiffres à appuyer pour la sortie en asie ? Je suis interessé. Parceque mythic n'en parle pas trop en fait de son succes là bas. Pour le nombre de retours, moi je vois que c'est toujours en medium/bas comme depuis la fusion. Les stats serveurs doivent bugguer alors, ca n'indique pas high. Et puis bon, le coup de la pop qui ne descend pas et qui remonte sans cesse, ca fait 17 mois qu'on l'entend donc bon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|