Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonar
War est plaisant à jouer, du T1 au T3 sympa, le T4 ma foi ça dépend des moments. Ce jeu devient lassant car n'a pas grand chose à proposer à part du bussage, mais il est sympa, esthétiquement bien mieux que ce qu'on en a dit. De quoi passer quelques mois sympas, quelques années non.
Il y a une question que je me pose depuis un moment. En quoi du T1 au T3 est ce mieux alors que les zone rvr sont moins grande que le T4 et que beaucoup de monde veulent une plus grande zone ? Quelle est cette différence tant prononcée en amusement que perso, je ne vois pas ?
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Pas besoin de le crier sur tout les toits a chaque fois ... "OLOL WAR CER PA KOM WOW" . Y'en a marre la ...
Le vrai PvP instancié c'est sur guild wars qu'il faut le chercher. PvP instancié ne veut pas dire Wow, qui rappelons le est un jeu PvE à la base...
Citation :
Publié par Frabal
Il y a une question que je me pose depuis un moment. En quoi du T1 au T3 est ce mieux alors que les zone rvr sont moins grande que le T4 et que beaucoup de monde veulent une plus grande zone ? Quelle est cette différence tant prononcée en amusement que perso, je ne vois pas ?
Je trouve bien des cartes T4 assez pourries notamment coté elfe, et peut être aussi l'effet ras le bol. Le coté " tu montes tu descends " ça me saoule ces effets couloirs/montagnes, c'est meme pas tactique c'est juste saoulant. Et le coté super bus versus super bus est vraiment sensible en T4. Tout le monde déboule en T4 (pas le choix vu le brillant système de poulet faut avancer) d'ou l'effet de masse et en effet, en pleine attaque je l'avoue je tire au pif. Gros bordel. Canon useless, etc. Bref il reste le bélier et boum boum sur la porte et les def quand on peut en apercevoir un. Ca ne m'a pas empeché d'etre classé pour les sacs à la c...( tres bien meme...) et de prendre un max de points de toute sorte comme quoi , meme en débranchant le cerveau ça passe sur war , alors que sur daoc...

Les BGS c'est différent, l'equipe qui gagne est celle qui est soudée c'est tres clair. En open, celle qui gagne c'est celle qui aligne le plus de monde. A la rigueur, les seuls joueurs importants sont les healers, les autres (dont je faisais partie) n'ont qu'a tuer tout ce qui bouge en mode brainless. )
Citation :
Publié par Sonar
...
Ok merci d'avoir répondu ! De toute façon pour ce qui est des zone T4, tout le monde est d'accord d'agrandir cela et d'implémenter de nouvelles/anciennes choses comme des tours (à la daoc) au lieu d'un drapeau useless
J'trouve qu'il manque quand meme d'un objectif avec bonus permanent genre relic pré Nf a daoc, capitale c est pas mal dans le fond mais la forme dans war je trouve ca plustot limité tu ouvre, tu farm ca reset et hop, aucun impact long terme.
J'espere que la donation de mythic à Bioware par Ea, donnera quelque chose dans un futur proche, surtout que pour l univers warhammer y a de quoi exploiter niveau background, y a rien a inventer juste a se servir ^^, mais quand j vois le dernier dragon age, ca fait quand meme peur, ils auraient mieu fait de les donner a Soe limite au moins ils font 1 add on par ans pour leur jeux
Citation :
Publié par Drekan
J'trouve qu'il manque quand meme d'un objectif avec bonus permanent genre relic pré Nf a daoc, capitale c est pas mal dans le fond mais la forme dans war je trouve ca plustot limité tu ouvre, tu farm ca reset et hop, aucun impact long terme.
J'espere que la donation de mythic à Bioware par Ea, donnera quelque chose dans un futur proche, surtout que pour l univers warhammer y a de quoi exploiter niveau background, y a rien a inventer juste a se servir ^^, mais quand j vois le dernier dragon age, ca fait quand meme peur, ils auraient mieu fait de les donner a Soe limite au moins ils font 1 add on par ans pour leur jeux
+1 pour l'impact permanent, au moins ça motivait la défense/attaque de royaume, les bonus étaient fumés

Par contre pour le reste tu chopes 2 extrêmes, j'ai personnellement pas trop envie que SOE reprenne WAR C'est claire qu'on aurait un Add-on par an, il font que ça sur EQ2 mais quand tu vois ce qu'il font au jeu sous license, t'as oublié la NGE de SWG toi^^ Autant le refiler à NCsoft ça fera venir les farmers (aller un pti troll ça fait pas de mal )

Par contre j'ai pas bien compris ce que tu reprochais à Dragon Age, il est très bien ce jeu.
Citation :
Publié par Drekan
de les donner a Soe limite au moins ils font 1 add on par ans pour leur jeux
Pendant un moment j'ai repensé a mon moine sur Vanguard....et j'ai pleuré.... Non NOOOON je vous en supplie,je ne veux pas que l'histoire se répète!!!!

je suuuuuuis mauuuuuuuuuudit!!!!

*réveille* Ah non ok ce n'étais qu'un cauchemard.... la réalité est mieux... j'éspère....
Citation :
Publié par Squallyx
Le vrai PvP instancié c'est sur guild wars qu'il faut le chercher. PvP instancié ne veut pas dire Wow, qui rappelons le est un jeu PvE à la base...
+1

Citation :
EA fait comme pour tous ses jeux; de la gestion à courte vue, la seule chose qui l'intéresse est SWTOR et quand ce jeu sera sorti je ne donne pas 6 mois à War.
Je pense carrément le contraire. Il faut regarder l'orientation que Georges Lucas veut donner a son bébé + le background de Bioware. Tu auras un superbe jeu de role, tres tres vaste, avec gestion dynamique des evenement/actions qui influeront sur l'equilibre de la force dans l'univers. Le pvp sera présent (notamment le 1v1 qui a plus de raison dans ce jeux), mais ce n'est clairement pas cela qui est mis en avant.

C'est marrant mais a l'heure actuelle, WaR se trouve dans une position favorable apres avoir trouvé son publique et avoir stabilisé son jeu. Par contre, il ne faut pas croire que lorsqu'il y aura pas mal de RR70 a 80 ou plus aucun stuff a farmer que les joueurs resteront sur un jeu ou le contenu est limité, a la fois dans les dimensions RVR que PvE. Meme si WaR est tres diversifié en terme de classes et méchanisme, le "ce pourquoi nous voulons faire la guerre et la gagner" trouve peu de raisons et de motivations, si ce n'est que le facteur communautaire a aussi son importance.

Peace
Je partage les points de vue sur les t1, t2 et t3 par rapport au bus t4...je rajoute rien aux arguments développés, voila je commence a m'ennuyer sur ce jeu ou je me suis d'ailleurs pas reco depuis 3 semaines.
Bon je crois que le débat est bien clos, mon abo arrive a terme, ma decision est prise, je renouvelle pas.....Sans perspectives d'évolution, sans contenu nouveau, j'ai l'impression d'avoir fait 3 fois le tour du jeu, je vais pas reroll pour la Xème fois.

C'est le bout du tunnel effectivement...

bon jeu a toutes et tous et a plus dans un autre bus....
Je ne voulais pas reposter mais je ne vois pas de meilleure occasion de vous faire comprendre ce qu'il se passe depuis plus d'un an et demi.
(puisque à chaque fois votre discours est le même, migrations apres migrations et que ca ne parait pas encore admis)

Comme à chaque période, vos yeux brillent par les nouveaux arrivants ou les retours de joueurs. Et vous ne voyez que ca.
Mais pour une deux ou trois guildes "historiques" de 10, 15 ou 20 joueurs qui reviennent au bout de 3 mois, il se passe ceci regulierement.

22/02/2010 = > chippeur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059841
23/02/2010 => Macdarok , ci dessus (au passage, si tu viens relire ici, bon jeu, là ou tu decideras d'aller)

Et ils ne postent pas tous sur les forums pour le dire, là ou au contraire les arrivants saluent les joueurs sur forum pour s'integrer ou par plaisir de revoir leurs potes...

Le corbac s'en retourne laissant les colombes affirmer que tout va mieux "avec une aisance inversement proportionnelle (fixed) à la pertinence de leurs propos".

PS: Ne le prenez pas pour vous, c'est une citation promotionnelle, d'un grand philosophe taunter que je voulais faire passer à la prosperité. Il se reconnaitra. (Fallait pas commencer)
Si tes 15k pavés sont des trolls t'as vraiment du temps à perdre sinon que dieu ait pitié de toi mais dans tout les cas t'as du temps à perdre et que dieu ait pitié de toi aussi.

Sinon moi je m'amuse alors disons que je vais renouveler mon abo yipeee!
Désolé, je me suis emporté Associal.
Je te trouve juste insupportable avec ton faux air décontracté qui prend la chose de loin, ton petit air supérieur et/ou de victime dès qu'on répond à tes super argumentaires parsemés de lien en tout genre.
On sait tous que t'es à 200% derrière ton clavier, complètement rageux d'on ne sait trop quoi et voir ton mp dans la minute de mon post, waw casse pas ton clavier pour moi surtout.
Bref amuse toi dans la vie, c'est important d'essayer d'avoir raison pour certaine chose pour d'autre ça fait juste de la peine.

Gros bisou.
Excuses acceptées alors, n'en parlons plus. (enfin t'en rajoute une couche apres quand même je te signale).
T'inquietes pas, je suis surement le plus zen de nous deux car je ne me sens pas le besoin d'agresser le premier. C'est bien la définition de décontracté non ?
Et oui effectivement je suis devant mon ecran puisque je suis au boulot, c'est pas trop dur à deviner. Et mon mp etait à la hauteur du post qui me l'a inspiré.
Je te comprend et je m'associe à ta peine. Amuse toi bien aussi.
bisous.
D'accord tu nous a convaincus. WAR est un jeu mort et sans avenir. On va tous delete et ouvrir un compte Aion.

Arf non c'est vrai je m'amuse plus sur WAR... C'est balot.

Sérieux comme fanboy tu te poses là quand même. Le mec qui ne joue plus à un jeu depuis des mois mais qui fait quasiment un post sur deux dans sa section pour dire que le jeu est mort... Je soupçonne que ton attitude soit un peu psychopathologique.
Moi je le comprends tout à fait... le forum WaR doit être rafraîchissant pour un joueur d'Aion.

Ca change des topics de "hacks", "vol de compte", "lag", "brocken PvP", "PvE no brain", "Bouhhh!! NC Soft", "bots" de leur forum respectif
Citation :
Publié par Angron
Moi je le comprends tout à fait... le forum WaR doit être rafraîchissant pour un joueur d'Aion.

Ca change des topics de "hacks", "vol de compte", "lag", "brocken PvP", "PvE no brain", "Bouhhh!! NC Soft", "bots" de leur forum respectif
Tu as oublié le drop rate des boss.
Citation :
Publié par Squallyx
Tu as oublié le drop rate des boss.
Et les dramas sur les gars qui sortent des chiffres de population en chute libre sur Aïon, genre.
Ca vaut le détour.

Nous ca fait un an et demi que le jeu est mort d'après les stratégologues du coup on est habitué, eux ca leur fait drole il le découvre et ils sont tous nerveux, du coup certains viennent ici se détendre.
Citation :
Publié par Fur
D'accord tu nous a convaincus. WAR est un jeu mort et sans avenir. On va tous delete et ouvrir un compte Aion.
J'ai bien rigolé.... c'est clair que y'en à qui s'eclate, venir te sortir des stats pour te faire comprendre que (même si lui ne joue pas ou plus au jeux) les gens ne l'aime pas, donc tu devrais ne pas l'aimer ou je ne sais quoi....

"Non mais regardais les gars!!! La consommation de glace a la vanille est en chute libre, Je vous le dis!!!! stop manger de la glace a la vanille, c'est cro cro nulle!!"

Nan mais serieux on s'en bat les steaks des stats et autre, ok dans le fond ça peu nous faire chier de se dire "Mince peu de gens aime ce jeux comme moi je l'aime..." Mais c'est toujours des jugements personnels...

Sincérement, le faite que quelqu'un vienne te rabacher des stats interprété, c'est loin de pouvoir changer le fun que chacun peut avoir en jouant.

Sur ce, amusez vous peu importe le jeux!!!! (oui oui même sur Allods squall )
Petit quote de notre CM encore une fois :

Citation :
Je ne saurais te dire avec certitude, si les capitales naines, peaux-vertes et elfiques, que tu as vues dans la version beta, seront recréées dans la version officielle. Mais l´un de nos objectifs principaux est de faire en sorte, que les changements et améliorations apportés au jeu soient le reflet des critiques et souhaits émis par les joueurs.
A savoir que celui qui a posé la question n'a pas fait allusion à l'existance des capitales durant la béta.
Certes, ca remplace pas une vidéo, mais ça laisse supposer qu'elles etaient bien présentent durant une partie de la béta.

J'affirme à aucun moment que les capitales vont arriver en jeu (j'anticipe les réactions...), je fait juste suivre l'info que je trouve intéressante étant donné qu'on à rien d'autres à se mettre sous la dent.
Publié par Kuwento
Petit quote de notre CM encore une fois :

A savoir que celui qui a posé la question n'a pas fait allusion à l'existance des capitales durant la béta.
Certes, ca remplace pas une vidéo, mais ça laisse supposer qu'elles etaient bien présentent durant une partie de la béta.

J'affirme à aucun moment que les capitales vont arriver en jeu (j'anticipe les réactions...), je fait juste suivre l'info que je trouve intéressante étant donné qu'on à rien d'autres à se mettre sous la dent.
http://forums.war-europe.com/warhamm...6414&jump=true

Apparament , le CM va tout faire pour en parler aux développeurs , c'est du tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés