Aller à la page... |
Enfin le bout du tunnel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#345408 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne voulais pas reposter mais je ne vois pas de meilleure occasion de vous faire comprendre ce qu'il se passe depuis plus d'un an et demi.
(puisque à chaque fois votre discours est le même, migrations apres migrations et que ca ne parait pas encore admis) Comme à chaque période, vos yeux brillent par les nouveaux arrivants ou les retours de joueurs. Et vous ne voyez que ca. Mais pour une deux ou trois guildes "historiques" de 10, 15 ou 20 joueurs qui reviennent au bout de 3 mois, il se passe ceci regulierement. 22/02/2010 = > chippeur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059841 23/02/2010 => Macdarok , ci dessus (au passage, si tu viens relire ici, bon jeu, là ou tu decideras d'aller) Et ils ne postent pas tous sur les forums pour le dire, là ou au contraire les arrivants saluent les joueurs sur forum pour s'integrer ou par plaisir de revoir leurs potes... Le corbac s'en retourne laissant les colombes affirmer que tout va mieux "avec une aisance inversement proportionnelle (fixed) à la pertinence de leurs propos". PS: Ne le prenez pas pour vous, c'est une citation promotionnelle, d'un grand philosophe taunter que je voulais faire passer à la prosperité. Il se reconnaitra. (Fallait pas commencer) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les dramas sur les gars qui sortent des chiffres de population en chute libre sur Aïon, genre.
Ca vaut le détour. ![]() Nous ca fait un an et demi que le jeu est mort d'après les stratégologues du coup on est habitué, eux ca leur fait drole il le découvre et ils sont tous nerveux, du coup certains viennent ici se détendre. ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme j'ai bien rigolé en lisant ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
Revenons sur le sujet, c'est à dire WaR
|
![]() |
|
|
Petit quote de notre CM encore une fois :
Citation :
Certes, ca remplace pas une vidéo, mais ça laisse supposer qu'elles etaient bien présentent durant une partie de la béta. J'affirme à aucun moment que les capitales vont arriver en jeu (j'anticipe les réactions...), je fait juste suivre l'info que je trouve intéressante étant donné qu'on à rien d'autres à se mettre sous la dent.
|
La capitale naine était bien présente pendant une des phases de beta.
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparament , le CM va tout faire pour en parler aux développeurs , c'est du tout bon ![]() |
![]() |
|
Ratich'Pourrie |
Trouver plus de messages par Ratich'Pourrie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|