Aller à la page... |
Première impression
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
War c'est bon mangez j'arrête pas de la dire!!!
En tout cas bienvenue. ![]() |
![]() |
|
#345408 |
|
Moi j'ai arrêté aujourd'hui.
C'est un très bon jeu mais je m'amuse que du t2 au t3 et plus envie de reroll. |
![]() |
|
#345408 |
|
Autant y a 6 mois en arrière juste avant mon arrêt c'était injouable en T4, autant depuis ma reprise pour que je lag faut vraiment y aller.
A vrai dire en dehors d'un regroupement de tout l'ordre du serveur et de toute la destru du serveur sur un seul objectif pour empecher une capi, je n'ai aucun problèmes de ralentissements ou de quoique ce soit. Après faut aussi faire attention à sa config, dans le sens ou y a des add-on qui font enormement lagguer. J'ai pu m'en rendre compte en désactivant "buffHead" par exemple : c'est le jour et la nuit une fois qu'on le désactive. Je pense qu'il serait sage de ne pas faire des lag en t4 une généralité, car j'ai vraiment été surpris de la stabilité qu'offre le jeu aujourd'hui comparé à quelques mois en arrière. Conçernant le fun en t3/t4, c'est très subjectif. J'ai détesté le T3, je suis completement fan du T4 bien qu'il manque à mon gout les 4 dernière capitale pour avoir un end game fini.
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
#345408 |
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|