Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je pense que les dev ne glandent pas, je pense qu'il y n'a plus de dev

il doit juste rester une équipe réduite pour corriger les bug mais pas assez nombreuse pour dev du contenu
Sources ? Sérieux, il faut arrêter avec le délire.

On ne sait pas ce qu'ils ont prévu. Le communication faite laisse pas mal de choses sans réponse. Il n'y a qu'à attendre et voir.

Et si le jeu ne vous plaît plus, changez-en et arrêter d'écrire des posts pour ne rien dire.
Citation :
Publié par Gratiano
Sources ? Sérieux, il faut arrêter avec le délire.

On ne sait pas ce qu'ils ont prévu. Le communication faite laisse pas mal de choses sans réponse. Il n'y a qu'à attendre et voir.

Et si le jeu ne vous plaît plus, changez-en et arrêter d'écrire des posts pour ne rien dire.
Mouai la communication j'ai vu mieux, pour reprendre le message dont il est question au debut, je me demande comment font certain pour jubiler ... C'est plus que douteux, limite de la comm clientèle de base qui se résume a "hum oui on pense a rajouter du contenu avec certitude, mais la je sais pas du tout quoi dire, par contre mate le patch t'as vu il est classe hein ??"

Les magiciens font pareil, ils détournent l'attention pour accomplir leur tour.

edit: tsss faut faire des études pour etre chargé de communauté ? n'importe qui y arriverait aussi bien.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Pour rappel , il a fallu deux ans avant de voir la première extension sortir pour wow ( burning crusade)

Durant ces deux ans ils ont corrigé des bugs et ajouté quelques instances HL.( Ahn'Qiraj, Naxxramas...sorti trop tard)

Je sais on ne peut comparer War et wow mais je pense qu'il est préférable avant tout d'améliorer ce qui existe (comme Blizzard l'a fait pour wow)plutôt que de rajouter a tout prix du contenu sur un contenu déjà bien buggé. ( ça chez mythic ils ne l'avaient pas compris au début ...)

[ Contenu Moderé par Esteal : . Merci d'éviter ce genre d'attaques persos]
Citation :
Publié par Léafkleheal
Pour rappel , il a fallu deux ans avant de voir la première extension sortir pour wow ( burning crusade)

Durant ces deux ans ils ont corrigé des bugs et ajouté quelques instances HL.( Ahn'Qiraj, Naxxramas...sorti trop tard)

Je sais on ne peut comparer War et wow mais je pense qu'il est préférable avant tout d'améliorer ce qui existe (comme Blizzard l'a fait pour wow)plutôt que de rajouter a tout prix du contenu sur un contenu déjà bien buggé. ( ça chez mythic ils ne l'avaient pas compris au début ...)
Si mes souvenirs sont bons sur deux ans, c'est plutôt BWL, AQ + event+quêtes liées, ZG+quêtes, tous les bg pvp, Nax+quêtes, Révision des classes les unes après les autres pendant la période, extension.

War sur 1 an et demi c'est TDM et le retrait des forteresses, peu de travail sur les classes.

C'est sûr c'est presque pareil.
Citation :
Publié par The Rake
Si mes souvenirs sont bons sur deux ans, c'est plutôt AQ + event+quêtes liées, ZG+quêtes, tous les bg pvp, Nax+quêtes, Révision des classes les unes après les autres pendant la période, extension.

War sur 1 an et demi c'est TDM et le retrait des forteresses, peu de travail sur les classes.

C'est sûr c'est presque pareil.
ils ont retiré les scenars aussi ca compte !!

Prochaine etape : Ils retirent les QP et les remettent de temps à autre pour faire des events "aweeeesome"
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai eu un doute aussi, mais il manquais un smiley pour etre clair !
Arf j'ai oublier le smiley
Sinonpour répondre je crois qu'on doit pas être loin de 3 BG, des armes et des modification de capitale
Vous oubliez un peu vite l'ajout de 4 classes (certes prévues au départ mais qui ne faisaient pas parti de la première release), l'ajout du système de token RvR, la modification du système de lock, au départ il n'y avait pas de timer je rappelle , l'ajout de token RvR pour que ceux qui râlent sur l'équipement PvP qui ne se loot pas puissent l'acheter, et je passe d'autre modifications ...

Certes, on n'en est pas à autant que ce qu'avais fait Blizzard avec son jeu awesome mais il ne faut pas non plus mettre WAR sur le bucher en oubliant (exprès ou non) les améliorations apportées au titre depuis sa sortie suite aux retours des joueurs.

Enfin bon, JoL reste JoL ...
Le plus gros ajout du jeu étant de rendre warhammer jouable en open RvR
C'est peut etre du contenu "invisible", mais n'empeche que sans tous ce boulot, beaucoup de joueurs ne seraient plus ici, et beaucoup d'autre ne seraient jamais revenu.
Je ne suis donc pas sur qu'on peut comparer l'ajout de contenu dans le temps d'un mmo à un autre qui n'ont rien à voir. Wow (par exemple), n'avait pas a se soucier de problèmes de stabilité en cas de RvR de masse.
On peut donc penser qu'il est bien plus simple de passer du temps a ajouter du contenu instancié lorsqu'on à pas à se soucier de problèmes de se genre.
Publié par Helkaraxe
Vous oubliez un peu vite l'ajout de 4 classes (certes prévues au départ mais qui ne faisaient pas parti de la première release), l'ajout du système de token RvR, la modification du système de lock, au départ il n'y avait pas de timer je rappelle , l'ajout de token RvR pour que ceux qui râlent sur l'équipement PvP qui ne se loot pas puissent l'acheter, et je passe d'autre modifications ...

Certes, on n'en est pas à autant que ce qu'avais fait Blizzard avec son jeu awesome mais il ne faut pas non plus mettre WAR sur le bucher en oubliant (exprès ou non) les améliorations apportées au titre depuis sa sortie suite aux retours des joueurs.

Enfin bon, JoL reste JoL ...
Et combien de ces avancé sont apparus avant TDM ?
Les joueurs qui râlaient comme quoi il fallait bosser sur la stabilité du jeu et le rendre jouable avant d'ajouter du nouveau contenu son souvent les mêmes qui râlent aujourd 'hui du manque de contenu durant les mois précédant...

Je suis revenu fureté sur le fofo war après quelques mois de disparition, et j'aimerai profiter de ce sujet pour poser une questions sur le jeu : qu'en est il des capitales supprimé lors de la release ? Ils avaient prévu de switché de capital après un certain temps.
En ce qui me concerne, même en slackant à mort j'arrive petit à petit à la fin du jeu car je suis certain que ma motivation va prendre un sérieux coup quand j'aurai ding mon 80 avec le full set souverain.

Faut vite qu'ils fassent quelque chose pour les players capés. Le principe du monde persistant n'a plus beaucoup de sens pour les 80 full stuff. Vous allez me dire ben te reste les groupes opti en rvr, les duels etc .. oui mais nan.

Je sais que je vais me prendre les foudres de certains en disant ça mais 80% du fun que j'éprouve en jouant a un mmO passe par le remplissage d'une barre et l'obtention du dernier stuff. Une fois ces deux objectifs remplie en général je me la pète un peu devant l'ah d'une capi pendant 1 semaine puis je me co pour les quelques soirées rvr. et enfin je finis par cancel par manque d'objectif.

Donc sa serai vraiment excellent qu'ils pensent aux rr80 et qu'ils trouvent quelques choses. Je suis 79 et je déprime déjà à l'idée de ne plus voir mes guirlandes de rp défilées sur mon interface au lvl 80.. c'est pour vous dire
Citation :
Publié par Podzob974
En ce qui me concerne, même en slackant à mort j'arrive petit à petit à la fin du jeu car je suis certain que ma motivation va prendre un sérieux coup quand j'aurai ding mon 80 avec le full set souverain.

Faut vite qu'ils fassent quelque chose pour les players capés. Le principe du monde persistant n'a plus beaucoup de sens pour les 80 full stuff. Vous allez me dire ben te reste les groupes opti en rvr, les duels etc .. oui mais nan.

Je sais que je vais me prendre les foudres de certains en disant ça mais 80% du fun que j'éprouve en jouant a un mmO passe par le remplissage d'une barre et l'obtention du dernier stuff. Une fois ces deux objectifs remplie en général je me la pète un peu devant l'ah d'une capi pendant 1 semaine puis je me co pour les quelques soirées rvr. et enfin je finis par cancel par manque d'objectif.

Donc sa serai vraiment excellent qu'ils pensent aux rr80 et qu'ils trouvent quelques choses. Je suis 79 et je déprime déjà à l'idée de ne plus voir mes guirlandes de rp défilées sur mon interface au lvl 80.. c'est pour vous dire
Reroll?
Ou débloque ton livre !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Podzob974

Voire débloque ton livre avec un reroll ?
Débloquer mon livre ? muhaa pourquoi pas faire du Rp sexuel avec un nain pendant que tu y es

Plus sérieusement osef des livres je suis la Paris Hilton du MMo .. je veux juste remplir des barres et faire du shopping en instance pour porter les derniers trucs a la mode

ps : Bon c'est vrai que pour Paris hilton c'est plus les barres qui la remplisse mais bon vous aurez compris
Ce qui est gênant c'est pas que l'on est pas de contenue depuis quelque patch mais surtout qu'il n en annonce plus. Et que la moitie des trucs qu'ils annoncent tombe aux oubliettes.

Et ce qu'on nous annonce pour les deux prochain patch est loin d'être folichon. On retravaille les capitale. C'est quoi la 3 ème ou 4 ème fois? Elles ont tellement été modifié que la moitié de leur contenue n'est jamais fait (le boss de QP) et pourtant les 3/4 du temps elles sont tout sauf amusante.

Ajouter de l'économie au jeu, tous les item intéressant sont lié a l'obtention. Certe ça permet de trouver encore du monde pour faire les instance (chez nous on a un pdr qui en est a plus de 100 éssaie). Mais ça nuie au fun et a l'économie. Il reste que les armes TDM qui vont être sérieusement concurrencer par les nouvelles.

Quand je dois me réabonner, je fait le bilan de ce qu'y me plaît et de ce qui me reste a découvrir. Et en ce moment je suis très loin d'imaginer reprendre plus d'un mois tellement la visibilité sur l'avenir du jeu est inexistante.

Le jeu peut être le jeux le plus stable du monde sans aucun bug, si je n'ai plus rien a y faire au niveau du contenue j'irais voir ailleurs.
Citation :
Publié par Kuwento
Les joueurs qui râlaient comme quoi il fallait bosser sur la stabilité du jeu et le rendre jouable avant d'ajouter du nouveau contenu son souvent les mêmes qui râlent aujourd 'hui du manque de contenu durant les mois précédant...
Et ils ont raison. Maintenant que le jeu est stable, que les lags se font relativement rares, faut vraiment qu'ils passent à autre chose quoi :/ C'pas parce qu'ils ont fini un truc qu'on doit dire : "ah bah c'est bon, ils ont fait ce qu'on voulait, peuvent se la couler douce maintenant" ^^
Citation :
Publié par Belk
Et ils ont raison. Maintenant que le jeu est stable, que les lags se font relativement rares, faut vraiment qu'ils passent à autre chose quoi :/ C'pas parce qu'ils ont fini un truc qu'on doit dire : "ah bah c'est bon, ils ont fait ce qu'on voulait, peuvent se la couler douce maintenant" ^^
D'accord à 200% avec toi je trouve qu'il faut commencer à annoncer clairement les projets qu'ils ont en tête pour le jeu.
Je parlais seulement de ceux qui critiquent qu'il y ai pas eut beaucoup d'ajout ces derniers mois, pas ceux qui critiquent le possible manque de contenu dans les mois à venir

Le problème c'est qu'ils ont rendu les capitales tellement accessible qu'on fini par se faire chier dedans, d'ou le sentiments de lassitude de certains. Je regrette vraiment le temps des forteresses...
Le jeu n'est pas 100% stable et le lag persiste, le travail n'est pas fini. C'est juste devenu "acceptable" pour un jeu RvR. Donc oui ils peuvent passer à autre chose mais faut pas non plus abandonner l'optimisation.
Si déjà on pouvait snare une cible a distance pour faire du kitting sans que celle ci nous tape a 65m comme si on était au cac...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés