Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podzob974
En ce qui me concerne, même en slackant à mort j'arrive petit à petit à la fin du jeu car je suis certain que ma motivation va prendre un sérieux coup quand j'aurai ding mon 80 avec le full set souverain.

Faut vite qu'ils fassent quelque chose pour les players capés. Le principe du monde persistant n'a plus beaucoup de sens pour les 80 full stuff. Vous allez me dire ben te reste les groupes opti en rvr, les duels etc .. oui mais nan.

Je sais que je vais me prendre les foudres de certains en disant ça mais 80% du fun que j'éprouve en jouant a un mmO passe par le remplissage d'une barre et l'obtention du dernier stuff. Une fois ces deux objectifs remplie en général je me la pète un peu devant l'ah d'une capi pendant 1 semaine puis je me co pour les quelques soirées rvr. et enfin je finis par cancel par manque d'objectif.

Donc sa serai vraiment excellent qu'ils pensent aux rr80 et qu'ils trouvent quelques choses. Je suis 79 et je déprime déjà à l'idée de ne plus voir mes guirlandes de rp défilées sur mon interface au lvl 80.. c'est pour vous dire
j'adore le " faut vite qu'ils fassent quelque chose pour les rr 80 .. "

Faut vite faire quelquechose tout court. Tourner en rond sur 3 zones et 3 instances c'est sympa mais bon... Sur y'a le rvr qui est toujours un peu différent tous les jours mais qui au final revient toujours un peu au même => capi :/

Mais serieux si t'es la paris hilton du serveur il te reste second life.
J'ai jamais pigé pourquoi vous rushez un lvl et arrivé au bout y'en a qui se demandent quoi faire ... ou mieux ils se rendent compte qu'il n'a pas assez de trucs à faire
Vous avez oublié de jouer à un moment ? En gros vous rushez un lvl juste pour monter une barre. Y'a plein de trucs comme tétris qui font ça mieux que war.

Et puis le "vite faire quelquechose" pour la 50aine de no life du serveur ( je compte pas les afk de 2 mois en T2.. ) qui sont 80 ... bah osef.
Faire quelquechose pour tout le monde plutôt ( et pas pour ces pauvres RR 80 qui maintenant s'ennuient, j'ai failli verser une larme ). D'un autre coté y'a des 80 qui ne s'ennuint pas et qui jouent encore ( bah oui bizarre eux ils continuent à jouer, peut etre parce que le but du jeu n'est pas de monter une barre, moi je sais pas je suis pas 80 ... ).

Rajouter du contenu histoire que même 80 tu trouve encore du challenge autre que d'attendre qu'ils up le lvl à 100. Et les autres aussi tant qu'à faire. Bah oui tu sais les autres, ceux qui t'aident à jouer heuu à monter tes barres. Parce que toi t'es arrivé au bout du bout mais les autres aussi ( même au lvl 60 on se fait chier des fois sisi j'tassure ).

D'un autre coté des fulls souverains je sais même pas si ça existe sur Athel donc rassure toi tu dois encore avoir des fringues à acheter.
Fût une époque sur Brionne ou y'avait capi vides 5 fois par jour, certaines personnes se sont équipées en sdg et autre token royal dans les instances lors des phases 2 mais heureusement ( ou malheureusement pour les pros du rve ) y'a un tag sur ces instances...
Aujourd'hui le passage en phase 2 sur Athel il est vraiment pas gagné. Donc après avoir rush ton 80 il te reste a farm du token royal. Elle est pas belle la vie ? Bah forcémment c'est lassant à un moment donné mais bon c'est le jeu ma pauve lucette.

Se la petter s'est une chose, si tel est ton amusement je comprend qu'il ne te reste plus grand chose à faire sur war pour le coup. Regarde, même venir dire sur jol que t'es bientôt 80 ça fait pas + d'effet que ça hein... Ce qui est interessant c'est que t'as quand même tenté de faire le kikoo en disant j'suis bientôt 80 DONC faudrait qu'ils fassent quelquechose pour le contenu...C'est pathétique dans le fond.

Ici c'est le forum dédié aux éventuels changements qu'on ne voit toujours pas venir. Le zéro annonce fait froid dans le dos.
Il faut du contenu tout le monde le sait.
Dire qu'ils n'ont rien fait pendant presque 2 ans bientot c'est n'importe quoi, comparer wow et war pareil, penser qu'on peut regler des problemes de lags quand on est + de 250 sur zone... Demander d'ajouter du contenu sous le seul pretexte qu'il y a un poignée de joueurs 80 maintenant... bah fatalement je trouve ça bidon aussi.

Les avancées dans war ? Les projets ? Y'a que nous qui en parlons ! lol
Mais au final ça fait passer le temps c'est déjà ça ...

En fait y'a quelques points qui plombent méchamment war :
l'equilibrage de la population ( ils ont mal pensé leur stratégie de fusion, ils auraient du mettre un quota de - de 10% de difference de population ordre/destru par serveur et au final laisser 2 serveurs ouverts en Fr ). Rien n'est perdu pour regler le lag ambiant y'a pas 40 solutions : faire disparaitre athlel, creer 2 nouveaux serveurs, mettre en place le quota et c'est reparti.
Aujourd'hui sur athel on est vraiment au maximum là. Faut revenir à des quantités + réduites.

Et pendant qu'on fait ça ( c'est mieux que de laisser une équipe perdre du temps à regler le lag patch apres patch sur 2 ans ) on en profite pour ajouter du contenu. Qui dit ajouter du contenu dit pub et nouvelles insriptions + retours qui vont avec. Or là je vois mal un ajout de contenu entrainant un afllux de joueurs vu les conditions actuelles de bussage intergalactique sur athel ( qui a dit c'est le vaccances ça va se calmer ? ).

Sur un plan a moyen terme tu fais une annonce au début d'année disant : "On est sur un gros projet refaire les serveurs + ajout de zone pve et rvr." 2 mois avant tu lance une opération style 3 mois à 25€ pour dynamiser le tout.
Là certains se disent je vais reprendre war ça va tout défoncer ext.. arrivé à un mois du jour J les gens sont chaud bouillants, tu lance les migrations, autorise les FR éxilés en angleterre à revenir en france, bim nouveaux serveurs, nouvelles instances, nouvelles zones, nouvelles bastons, un event à la noix pour fêter ça puis roule ma poule. De là tu remet une équipe sur les bugs, mais tu laisse une nouvelle equipe à implémenter le housing le craft, et autres nouveautées Et bim ça repart.

Bref ça c'est comme ça qu'ils feraient si y'avait du monde derriere ce jeu et qu'ils voudraient lui redorer le blason.
Aujourd'hui faut se rendre à l'evidence, à part des corrections de lags bugs, quelques events, 2/3 armes, un ou 2 bg, y'aura rien de révolutionnaire cette année. J'espère me tromper mais comme disais toujours une amie de ma grand mère : le jour ou tu te fais chier va chier ailleurs ^_^

C'est sur que c'est pas avec des nouvelles armes et des tokens bg qu'ils vont relancer le jeu...A mon avis la volonté ( à traduire par l'argent ) n'est pas là.

Ceci dit war a énormément changé depuis sa sortie, patch apres patch. Le seul truc c'est que ça a toujours été lent. Et là bah ça l'est de plus en plus, et surtout peu d'infos peu de communications.
Je me disais que je continuerai à jouer après être passé niveau 80 et c'est ce que j'ai fait pendant quelques temps. Mais finalement il manque quelque chose, la motivation est parti.

Pour moi débloquer les niveaux 80 à 100 serait suffisant pour que je reparte. La plupart des joueurs ont besoin d'un objectif à atteindre pour jouer. Je fais parti de ceux-là, tu as de la chance de faire partie de ceux qui jouent juste pour jouer. Dis toi juste que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
Et puis le "vite faire quelquechose" pour la 50aine de no life du serveur ( je compte pas les afk de 2 mois en T2.. ) qui sont 80 ... bah osef.
Calmes toi, respire un bon coup... Les RR 80 ne sont pas nécessairement des No Life, tu devrais revoir ton jugement.
On est beaucoup à avoir besoin d'une "carotte" pour avancer. D'ailleurs toi, tu demandes une carotte bien plus conséquente que le rajout de 20 rangs pour continuer Warhammer. On respecte tes aspirations, et celles de chacun d'entre nous, alors fais de même. Respectes les RR 80 qui on envie d'encore voir évoluer leur personnage, ça n'a rien de débile.

Autrement, ta stratégie commerciale n'est pas mauvaise, sauf que tu n'as pas en main les comptes de la boîte. Prenons notre mal en patience, mais pas trop longtemps. Il faudra un jour sanctionner ce manque de réactivité à nos demandes.

Citation :
Publié par Squallyx
Je me disais que je continuerai à jouer après être passé niveau 80 et c'est ce que j'ai fait pendant quelques temps. Mais finalement il manque quelque chose, la motivation est parti.

Pour moi débloquer les niveaux 80 à 100 serait suffisant pour que je reparte.
+1 pour l'extension des rangs, et pour les mauvaises langues, je ne suis même pas RR 70, donc inutile de dire que j'ai choisi un dit camp des "No Life RR80". Terme que je trouve au passage très péjoratif et rageux.
A bon entendeur.
Vu la quantité de M*** .. me suis arrêter avant la fin de post dsl ..

Par contre deux chose :

"la 50 aine de 80 ", le monsieur que tu quotes joue sur un serveur UK ...
Je rajouterai donc : La cinquantaine de 80 dans la Guilde dont il fait parti (et j'exagère à peine).

Et deuxièmement ... et pour la même raison .. (serveur UK), il est effectivement presque Full souverain.

Je te rassure .. je suis pas 80, pas full souverain et pourtant le jeux ressemble deja a un simple farmage de RR et Jeton ...
Alors oui le jour ou je serai 80 (plus de farmage de RR) et Full stuff (plus de farmage de jeton) je vais me poser des questions ..
Alors oui je continuerai a jouer avec mes amis, a RVR le soir ect .. mais un mmo sans objectif .. c'est un peu comme une partie de jambe en l'air sans plaisir ... Te manque un truc .. et ca fait tache.

| Contenu modéré par Inambour : Taunt // Troll |
Je me demande bien pourquoi ils augmentent pas les RR, c'est juste une misérable variable a augmenter, ça prend au pire une heure à tout casser et ça fais plaisir à une centaine de joueurs. Alors que certains bugs corrigés (genre pouvoir dépouiller un monstre au fond d'une zone niveau 28 dont on a jamais mis les pieds) on en a rien à faire.
Parce que pour débloquer les niveaux 80+ il faut prévoir les armures et les armes qui vont avec sinon ça n'a aucun sens. Hors ça m'étonnerais qu'ils aient développés quoi que ce soit à ce niveau là pour le moment.
Citation :
Publié par Squallyx
Parce que pour débloquer les niveaux 80+ il faut prévoir les armures et les armes qui vont avec sinon ça n'a aucun sens. Hors ça m'étonnerais qu'ils aient développés quoi que ce soit à ce niveau là pour le moment.
Tu peux faire encore plus simple, bloquer le RR à 80 mais continuer à gagner des point de renomées pour la future augmentation du RR. Ce qui avait été partiellement fait sur DAOC je crois.
Au fait, puisqu'au départ le fil parle de l'avenir de war en mode maintenance ou non.
Et qu'on parlait en page 8 à 11 de sa rentabilité, puisque ca a un rapport direct, voilà une info de plus que je viens de découvrir, je ne l'ai lu nul part sur jol :

Autre fermeture de serveur tres recente :
Serveur Allemand Erengrad fermé le 04/02/2010.
http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=2689.
Ce qui prouve aussi que depuis la fermeture d'averland DE, autre serveur fermé en novembre 2009, regonflant donc la pop sur les serveurs DE restants, y compris Erengrad, que la pop globale de war continue de baisser.
Comme dirait le roi Arthur dans Kaamelott : "Ca doit jouer" sur le deblocage de fonds pour l'ajout de contenu.
Prenons le problème à l'envers. L'équipe est probablement réduite. Ne pensez-vous pas qu'il ne reste justement plus grand'monde pour les mises à jour parce que le peu de troupes restantes travaillerait sur un ajout conséquent ?

On pourrait comprendre pourquoi les patches à venir sont relativement maigres en contenu.

C'est une façon optimiste de voir les choses.
Unhappy
Citation :
Publié par Malison
Prenons le problème à l'envers. L'équipe est probablement réduite. Ne pensez-vous pas qu'il ne reste justement plus grand'monde pour les mises à jour parce que le peu de troupes restantes travaillerait sur un ajout conséquent ?

On pourrait comprendre pourquoi les patches à venir sont relativement maigres en contenu.

C'est une façon optimiste de voir les choses.
Ce n'est pas être optimiste que de penser ça... c'est effectivement le cas. Il y a fatalement une grosse partie de l'équipe qui taffe sur du contenu.

Le seul truc qui faut vraiment prendre en compte dans l'histoire c'est le nombre de total de personne travaillant encore sur WAR.
Si au départ ils étaient plus de 150 à n'en point douter pour créer le jeu, réduire même d'un tiers l'effectif doublerai les temps de dev pour du nouveau contenu et donc le temps nécessaire. La dernière lettre de prod. montre cela. Il travaillent, c'est sur. Mais ils sont trop peu pour faire quelque chose de soutenu. Du coup, le moindre petit truc de merde passe pour quelque chose de formidable du point de vue de la com. et les choses importante sont passés sous silence car pas assez de ressource.
Si ont regarde d'encore plus près, c'est flagrant. Même le nouveau scénar de la 1.3.4 n'ajoute absolument rien. au niveau de la modélisation, ce sont les mêmes objets que l'on retrouve déjà dans le monde de war et au niveau des règles rien ne change fondamentalement.
L'implémentation d'un "Nouveau système de sacs" est complètement bateau et ne nécessite en aucun cas un patch dédié et la modif des capi tant attendue fait toujours figure d'arlésienne.

Pour faire simple il essaient de faire du neuf avec du vieux et encore, il n'y arrivent même pas.

Alors en fait tout cela ne serait pas trop grave si tout le monde s'y retrouvais. Et je pense sincèrement que ça serait le cas si il n'avait pas cette chose, la chose la plus importante à mes yeux : L'abonnement.

Tout est conditionné par l'abonnement, et il faut bien dire ce qui est. Celui de WAR est Excessivement élevé pour les services rendus. A l'heure actuelle. De nombreux jeux (quel que soit le type) pouvant se jouer sur le net, n'obligent pas à payer un abonnement mensuel. Et pourtant la correction de bugs et autres petites améliorations se font tout de même. Là on paye pour rien en fait. Non, je corrige, on a payé pour LOTD et autres petits trucs sympa, mais là, c'est le vide intersidéral.
Et le jeu ne vaut plus se 13 boules/mois. Loin s'en faut.

Pour ma part je pense que je vais arrêter là mon compte. J'ai payé depuis la release car je pensait qu'ils étaient sérieux malgré mon aversion totale d'E.A., mais là, j'en peux plus c'est limite honteux. Des tonnes de jeux existent proposant mieux et pour moins cher me titillent tous les mois.
Citation :
Publié par Brinbrin
Des tonnes de jeux existent proposant mieux et pour moins cher me titillent tous les mois.
Si tu as des noms çà m'intéresse. Parce que si je reste sur WAR c'est qu'en MMO RvR, j'ai toujours pas trouvé mieux (à part EvE).
Citation :
Publié par Fur
Si tu as des noms çà m'intéresse. Parce que si je reste sur WAR c'est qu'en MMO RvR, j'ai toujours pas trouvé mieux (à part EvE).
Il y d'autres genre que le MMO RvR, tu sais ?
Citation :
Publié par Brinbrin
Il y d'autres genre que le MMO RvR, tu sais ?
Dis quand même c'est quoi que tu préfères ou sur quoi tu lorgnes qu'on voit un peu le genre de jeu que tu affectionnes et si ta critique vaut le coup
Sarcastique
Age of Conan, LOTRO. Mass Effect, Kings Bounty Armored Princess, Torchlight, DwarfFortress, mount and blade, the void.... la liste est tellement longue que je peux y passer l'aprèm.

Globalement, je n'ai, ni le temps, ni le nombre de cerveaux et de bras nécessaires pour jouer à tous mes jeux quand je le désire. Alors payer un abo de 13€ je ne dis pas non, mais si je n'ai rien qui tombe en plus et qui en vaille la peine sur un jeu, j'ai tendance à le mettre de côté.
Pour WAR et comme je l'ai dit je suis dessus depuis la closed beta, j'ai vu du bien, de l'espoir, des conneries mais j'ai toujours pensé qu'ils avaient entre les mains une méga grosse pépite et qu'ils s'arracheraient les poils du fion pour nous sortir des choses vraiment sympa.
J'ai attendu en jouant, en rerollant, en rejouant et au fur et a mesure les mécanisme de gameplay se sont simplifiés. Impliquant des : "m'est avis que si ils rajoutaient ça et ça et ça, modifiait ça etc, ça rendrait le jeu encore plus sympa.." etc. Et là ce fût le drame... et surtout le début de la fin.
La, avec la dernière note de prod, un rictus nerveux c'est affiché sur mon visage. Et ce matin, j'ai décidé de ne plus accorder un seul crédit supplémentaire à leurs boniments.
Euh... tu sais ce qu'est un MMO ?

Mass Effect est un RPG solo
Kings Bounty est un jeu de stratégie en tour par tour avec quelques éléments de RPG.
Torchlight est un Hack'n Slash solo.
Dwarffortress est un jeu de gestion tout moche.
Mount and Blade est un hybride action, gestion, FPS.

Dans le tas, seuls deux sont MMO.
Non. Il répond à quelqu'un qui dit que WAR reste le seul MMO RvR valable en lui sortant qu'il y a d'autres genres de MMO ("pas que le MMO RvR").

Sa réponse est sans doute à côté de la plaque, je le conçois. Quelqu'un demande des exemples de MMo et on lui répond des trucs qui n'en sont pas.
Non j'ai écris qu'il y avait d'autre genre de jeux....

Édite toi vite ...

Citation :
Citation:
Envoyé par Brinbrin
Des tonnes de jeux existent proposant mieux et pour moins cher me titillent tous les mois.
Fur
En analysant plus en avant :

Fur dit :" Si tu as des noms çà m'intéresse"
Spécifiant qu'il reste sur WAR car niveau MMO RvR il n'a pas trouvé mieux. ( et il n'a pas fondamentalement tord)
En réponse à l'affirmation : Des tonnes de jeux existent proposant mieux et pour moins cher me titillent tous les mois.
Et non : Des tonnes de MMO existent...

Ce en quoi Dramatic Gopher demande plus de précisions sur les jeux que j'affectionne.

Brinbrin lui fait la liste

Là Malison, fait le malin et perd une occase de se taire
Citation :
Publié par Brinbrin
La, avec la dernière note de prod, un rictus nerveux c'est affiché sur mon visage. Et ce matin, j'ai décidé de ne plus accorder un seul crédit supplémentaire à leurs boniments.
Et je t'approuve.

Citation :
idem

---------
Citation :
Ben barrez-vous. Sert à rien de rester si vous vous ennuyez. Faut savoir prendre des décisions quand on devient grand.
Typique de "l'évolution des communautés" dans les mmorpgs. Le parfait exemple de ce que nous apporté world of warcraft.

Citation :
Après avoir ding 80 ce matin, j'avais promis un screen en full sov à Leviathan, le voilà :
Un seul truc à dire : c'est la classe
Totalement. Voilà une vie accomplie. on a l'achevement et la classe qu'on peut
Citation :
Publié par KhanneHard
Ben barrez-vous. Sert à rien de rester si vous vous ennuyez. Faut savoir prendre des décisions quand on devient grand.
C'est fait grand... ce matin... merci de ta collaboration.

Ce fût ... Intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés