|
On s'est bien compris
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enfin le bout du tunnel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la quantité de M*** .. me suis arrêter avant la fin de post dsl ..
Par contre deux chose : "la 50 aine de 80 ", le monsieur que tu quotes joue sur un serveur UK ... Je rajouterai donc : La cinquantaine de 80 dans la Guilde dont il fait parti (et j'exagère à peine). Et deuxièmement ... et pour la même raison .. (serveur UK), il est effectivement presque Full souverain. Je te rassure .. je suis pas 80, pas full souverain et pourtant le jeux ressemble deja a un simple farmage de RR et Jeton ... Alors oui le jour ou je serai 80 (plus de farmage de RR) et Full stuff (plus de farmage de jeton) je vais me poser des questions .. Alors oui je continuerai a jouer avec mes amis, a RVR le soir ect .. mais un mmo sans objectif .. c'est un peu comme une partie de jambe en l'air sans plaisir ... Te manque un truc .. et ca fait tache. | Contenu modéré par Inambour : Taunt // Troll | |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fait, puisqu'au départ le fil parle de l'avenir de war en mode maintenance ou non.
Et qu'on parlait en page 8 à 11 de sa rentabilité, puisque ca a un rapport direct, voilà une info de plus que je viens de découvrir, je ne l'ai lu nul part sur jol : Autre fermeture de serveur tres recente : Serveur Allemand Erengrad fermé le 04/02/2010. http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=2689. Ce qui prouve aussi que depuis la fermeture d'averland DE, autre serveur fermé en novembre 2009, regonflant donc la pop sur les serveurs DE restants, y compris Erengrad, que la pop globale de war continue de baisser. Comme dirait le roi Arthur dans Kaamelott : "Ca doit jouer" sur le deblocage de fonds pour l'ajout de contenu. |
![]() |
|
|
et l'idée de reroll vous est jamais venue ?..... ou tous vos persos sont rr 80 ? dans ce dernier cas, il est urgent de passer à la vraie vie.....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Edite toi vite car il disait justement qu'il n'y avait pas que des MMOs dans la vie
![]() |
![]() |
|
#345408 |
|
Ben barrez-vous. Sert à rien de rester si vous vous ennuyez. Faut savoir prendre des décisions quand on devient grand.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|