Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Nihilium, tout comme Wraith ou TF ne sont pas des guildes de No Life, attention.
Avant le début des festivités il y a une grosse préparation, organisation, etc. de manière à être le plus efficace possible pour les encounters.
C'est une question de quelques jours (2010) ou semaines (Vanilla) et passé ce délai et éventuellement un first down à la clef,
la guilde passe en mode routine.
Pour résumer, une guilde comme Wraith demande un investissement de temps de 6j/7, avec des raids dès le dimanche matin 9h,
mais uniquement en période de 'rush', après, la plupart des membres viennent aléatoirement,
une fois par semaine pour certains ou passent même en mode pause WoW pour d'autre.
Evidement au sein de la guilde, il y a des No Life hein, mais c'est pas une majorité ;]
Citation :
Publié par Ronsard
Cependant, je lis sur plusieurs thread sur forums us que le roi destru est bug et bcp trop facile a demonter par rapport a son voisin d'en face a altdorf.

http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=31702
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=31118
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=30783
Tiens les ricains arrivent à puller le boss du palais eux ?
parce que sur athel on a jamais pu tester le roi ordre avec la p2 bug

d'ailleurs si y a des gens de karak , çà se passe comment la bas pour les destrus en p2 ?
Citation :
Publié par Kronwald
ben wb full sdg minimum, ensuite ça tombe tout seul apparemment
je parle pas des wards, je parle de pouvoir pull le boss du palais...si c'était qu'un problème de wards je pense pas que la destru serait pénalisée on a de quoi faire un wb sdg/tyran je pense quand même.
sur les P2 que j'ai faites le boss était pas pullable
Citation :
Publié par bka
je parle pas des wards, je parle de pouvoir pull le boss du palais...si c'était qu'un problème de wards je pense pas que la destru serait pénalisée on a de quoi faire un wb sdg/tyran je pense quand même.
sur les P2 que j'ai faites le boss était pas pullable
Aucun problème à ce niveau là les fois où je l'ai fait.

Enfin je dis ça mais c'est pas moi qui pullait donc il y a peut-être une astuce mais il m'a pas semblé.
Vi ... on pull on heal on loot .. voila la strat trés compliqué des boss capi ..

Le seule pouvant être chiant est l'ingé, mais ca juste a cause d'une non réactivité.

(PS le tyran n'apporte pas de ward, donc le stuff est bon, mais il faut tout de meme les wards SdG)
C'est moi ou quand on parle de wow l'expression vanilla fait quand même vachement ... pas virile.
je sais pas ou ils sont aller pécher ce truc mais c'est moche.

Ca aurait pu être wow honey dans le même style.
C'est un rapport à la glace à la vanille ou à la crème vanille. C'est le goût le plus courant. C'est une expression anglophone pour signifier quelque chose de basique ou de classique.

Donc wow vanilla = wow classique, le jeu tel qu'il était au départ.

Que la force de Google soit avec toi !
Et bien à mon avis, war n'est pas prêt de le voir le bout du tunnel !

-Le jeu continue de perdre des joueurs. Un serveur vient à priori de fermer encore début février, allemand cette fois ci.
-Les patchs ramènent toujours leur nombre de bugs ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061836) alors que pourtant on ne peut pas dire que le jeu croule sous les mises à jours et qu'ils n'ont pas le temps de les peaufiner.
-Aucun contenu important depuis des mois, des annonces de nouveaux contenus à venir franchement médiocres et inconsistants. Une modif de l'ah, chouette, il n'y avait pas plus urgent !!!
-Et le pire, l'ambiance générale des joueurs, cette impossibilité à discuter sans s'envoyer des insultes ou piques à la moindre occasion, l'équilibre des factions qui semble redevenir très bancale, sans compter la mentalité douteuse à base de bugs exploits, comme on peut le constater par écrit sur le forum Athel Loren ont l'air de battre leur plein.

Ce n'est pas gagné
Comme lu plus haut par quelqu'un d'autre, tu vois la lumière au bout ? c'est un train ! (Jolie métaphore)
yop,
je viens de regarder le video grab bag de mythic de cette fin de semaine, sur la 1.3.4. A voir ICI

bon, je sais, c'est surement un peu con, mais vous pouvez voir derrière les devs, une carte de Bretonia et d'Albion... En tout cas, ce n'est pas la carte habituelle des zones de WaR.

petit indice d'un truc a venir ? uhuh
Citation :
Publié par keeshan
yop,
je viens de regarder le video grab bag de mythic de cette fin de semaine, sur la 1.3.4. A voir ICI

bon, je sais, c'est surement un peu con, mais vous pouvez voir derrière les devs, une carte de Bretonia et d'Albion... En tout cas, ce n'est pas la carte habituelle des zones de WaR.

petit indice d'un truc a venir ? uhuh
Euh... Ouais... Bah non

Ca me paraît super extrapolé quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés