Aller à la page... |
Enfin le bout du tunnel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
parce que sur athel on a jamais pu tester le roi ordre avec la p2 bug ![]() d'ailleurs si y a des gens de karak , çà se passe comment la bas pour les destrus en p2 ? |
![]() |
|
|
ben wb full sdg minimum, ensuite ça tombe tout seul apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Bah,pour répondre au sujet, il y a bien, il me semble un directeur de chaîne de télévision qui a fait pire en déclaration auto-torpillante
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et bien à mon avis, war n'est pas prêt de le voir le bout du tunnel !
-Le jeu continue de perdre des joueurs. Un serveur vient à priori de fermer encore début février, allemand cette fois ci. -Les patchs ramènent toujours leur nombre de bugs ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061836) alors que pourtant on ne peut pas dire que le jeu croule sous les mises à jours et qu'ils n'ont pas le temps de les peaufiner. -Aucun contenu important depuis des mois, des annonces de nouveaux contenus à venir franchement médiocres et inconsistants. Une modif de l'ah, chouette, il n'y avait pas plus urgent !!! -Et le pire, l'ambiance générale des joueurs, cette impossibilité à discuter sans s'envoyer des insultes ou piques à la moindre occasion, l'équilibre des factions qui semble redevenir très bancale, sans compter la mentalité douteuse à base de bugs exploits, comme on peut le constater par écrit sur le forum Athel Loren ont l'air de battre leur plein. Ce n'est pas gagné ![]() Comme lu plus haut par quelqu'un d'autre, tu vois la lumière au bout ? c'est un train ! (Jolie métaphore) |
![]() |
|
Légende
|
Tu sais je pense qu'à plus ou moins long terme le mieux sera de voir des serveurs Européen voir des mondiaux
![]() Testé avec DAOC c'est très bien comme c'est devenu ![]() |
![]() |
|
|
Faudras changer les serveurs alors, parce que deja a 100+ sur une zone c'est un vrai massacre actuellement
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
yop,
je viens de regarder le video grab bag de mythic de cette fin de semaine, sur la 1.3.4. A voir ICI bon, je sais, c'est surement un peu con, mais vous pouvez voir derrière les devs, une carte de Bretonia et d'Albion... En tout cas, ce n'est pas la carte habituelle des zones de WaR. petit indice d'un truc a venir ? uhuh |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca me paraît super extrapolé quand même ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|