Enfin le bout du tunnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
La taille actuelle des maps permet à un gros bus d'atteindre tous les points en moins de 3mn à partir du centre de la carte, donc aucune raison de se séparer, tu fais le rouleau compresseur.

Mets les objectifs à plus de 6mn du point central, ça oblige à se séparer pour protéger l'ensemble des objectifs.
Oui, il faudrait davantage s'organiser car impossible de compter sur un renfort à temps. Mais regardes, actuellement tu prends un point, potentiellement t'as la faction ennemie qui va débarquer car elle a un espoir de te le reprendre. Donc tu as une confrontation, et que tu creves ou l'inverse, tu auras eu du combat.

Par contre, si tu éloignes tes points aussi loin, plus personne n'ira tenter de sauver un point, puisqu'il est trop loin (ou alors il faudrait passer le timer à 6 minutes, auquel cas ta manip n'aura servi à rien). Du coup ca sera plus du RvR mais du Ninja contre Ninja, du jeu du chat et la souris. En gros tu as pris le point A, l'ennemi (trop loin) prends le point B. Tu peux pas arriver à temps pour reprendre le point B, tu vas sur le point C. Les mecs du point B vont pas pouvoir arriver à temps au point C, ils n'iront pas au A non plus puisqu'il est lock, go au point D. Ca m'a l'air délicat comme approche, perso j'aime pas me taper des randonnées interminables.

Ca mérite d'être testé mais je dois pas être loin de la vérité, le timer tu point doit être en cohérence avec la distance, sinon ca sert à rien de mettre un timer.
Selon moi, pour éparpiller les warband, il faudrait diviser le nombre de RP gagnés, sur les BO et forts, par le nombre de mecs présents. Les soirées RvE, à 5-6 wb bien stick, seraient tout de suite bcp moins intéressantes niveau RP.
Citation :
Publié par Yaark
Selon moi, pour éparpiller les warband, il faudrait diviser le nombre de RP gagnés, sur les BO et forts, par le nombre de mecs présents. Les soirées RvE, à 5-6 wb bien stick, seraient tout de suite bcp moins intéressantes niveau RP.
Les pauvres A380, si tu les prive des rp gratuits de prises de point et de fort par l'effet masse, comment veux tu qu'ils arrivent à faire des rp?... (gros taunt) --> /run (ils sont beaucoup)
Citation :
En gros tu as pris le point A, l'ennemi (trop loin) prends le point B. Tu peux pas arriver à temps pour reprendre le point B, tu vas sur le point C. Les mecs du point B vont pas pouvoir arriver à temps au point C, ils n'iront pas au A non plus puisqu'il est lock, go au point D. Ca m'a l'air délicat comme approche, perso j'aime pas me taper des randonnées interminables.
Sauf si tu envoie un groupe au point A pour le prendre, un au point B pour gagner du temps, et quelques scout pour savoir ce que font les ennemies. Je trouve que cela offrirai plus de possibilité stratégique.
Citation :
Publié par Yaark
A la condition que le dénominateur soit < 1
Citation :
Publié par mortromain
Sauf si tu envoie un groupe au point A pour le prendre, un au point B pour gagner du temps, et quelques scout pour savoir ce que font les ennemies. Je trouve que cela offrirai plus de possibilité stratégique.
N'est-ce pas ce que l'on fait déjà aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Ce n'est pas de nouvelles zones pve qu'il faut mais des maps rvr plus grandes
Sa servirai a rien ...

Mon avis :
Il faut un peu piocher dans le BG warhammer , comme je dit plus haut , Mythic a oublié certains détails voir certaines races et classes ...
ET JE N'AI QU'UNE CHOSE A AJOUTER :
Karaz-A-Karak ( capitale naine) http://www.lesnomades.fr/uploads/121...ry_26_9359.jpg ,

Karak aux Huits pic ( capitale peaux verte )
http://www.lesnomades.fr/uploads/121...ry_26_9359.jpg

Lothern ( capitale des Hauts Elfes )
http://www.lesnomades.fr/uploads/121...y_26_26307.jpg

RAJOUTEZ LES CAPITALES MANQUANTES MERDE ! ( surtout Karak Aux Huits Pics )
Citation :
N'est-ce pas ce que l'on fait déjà aujourd'hui ?
si, en quelque sorte, mais si l'ennemie d'a pas de scout, il verra que le point a été pris et rappliquera avant le timer de 3 minutes pour récupérer le point. Alors certes, tu auras relancé le timer, mais tu n'aura pas lock le point. Après, la différence n'est peu être pas très importante.
Citation :
Publié par LeChuck
La taille actuelle des maps permet à un gros bus d'atteindre tous les points en moins de 3mn à partir du centre de la carte, donc aucune raison de se séparer, tu fais le rouleau compresseur.

Mets les objectifs à plus de 6mn du point central, ça oblige à se séparer pour protéger l'ensemble des objectifs.
Tu peux même au passage découpé la zone en 2 pour limiter le lag.
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Sa servirai a rien ...

Mon avis :
Il faut un peu piocher dans le BG warhammer , comme je dit plus haut , Mythic a oublié certains détails voir certaines races et classes ...
Karaz-A-Karak ( capitale naine) http://www.lesnomades.fr/uploads/121...ry_26_9359.jpg ,

Tes liens capitale naine et capitale peaux vertes sont les mêmes (celle de la capitale naine en l'occurence)
Citation :
Sa servirai a rien ...

Mon avis :

Keep cool, ca ne fait qu'un an et demi qu'ils les ont retirés, faut leur laisser le temps de les retravailler quand même. D'ici un an ou deux on a des chances de les voir revenir.

J'ai hate de lire le "contenu" du futur patch.
Que vont ils bien pouvoir retirer du jeu dans ce patch ci apres les capitales, les forteresses et une tonne de scenars ?
Enfin, je suis confiant, y aura peut etre des nouveaux items à farmer avec 250k medaillons, ca fait prolonger l'abo.

La fuite en avant continue mais au moins parfois ils font des trucs bien, comme la reprise des serveurs européens de daoc à la place de goa(et un regroupement bientôt pour avoir plein de monde dessus)
Merci Mythic.
Citation :
Publié par Mocusha
Pourquoi plus grandes? Tu veux ne jamais croiser l'ennemi ?
On veux surtout pouvoir arrive de coté ou par derrière difficile dans des couloirs...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
tout a fait, et les nains sont vénères et veulent les en déloger

s'éclate sur World of Tank
Oui c'était la plus importante forteresse-sud du Royaume Nain de l'Ungrin Ankor ! Elle était réputé Imprenable , jusque la , meme les plus puissantes armées du vieux monde se sont casser les dents sur Karak-Aux-Huits-Pics , mais avec sa magie , Malékith le roi sorcier donna une amulette a Gazbag ( le Chef Gobelin du Soleil Sanglant )qui créa une Faille dans les murs de la forteresse et laissa entrer une armée impressionnante de Peaux-Vertes et Même de Skavens ... Quand cette forteresse tomba , Le Royaume Nain annonca l'abandon des Forteresse-Suds et le repli vers le Nord et L'Est comme Karaz-A-Karak , Barak Varr , Karak Azul , Ekrund etc ... Karak aux Huit Pics est tombée il y a deux mille cinq cent ans environ

En gros , c'est la que commenca le calvaire des nains qu'on connait dans le jeu ( l'age du jugement ) .
Citation :
Oui c'était la plus importante forteresse-sud du Royaume Nain de l'Ungrin Ankor ! Elle était réputé Imprenable , jusque la , meme les plus puissantes armées du vieux monde se sont casser les dents sur Karak-Aux-Huits-Pics , mais avec sa magie , Malékith le roi sorcier donna une amulette a Gazbag ( le Chef Gobelin du Soleil Sanglant )qui créa une Faille dans les murs de la forteresse et laissa entrer une armée impressionnante de Peaux-Vertes et Même de Skavens ... Quand cette forteresse tomba , Le Royaume Nain annonca l'abandon des Forteresse-Suds et le repli vers le Nord et L'Est comme Karaz-A-Karak , Barak Varr , Karak Azul , Ekrund etc ... Karak aux Huit Pics est tombée il y a deux mille cinq cent ans environ

En gros , c'est la que commenca le calvaire des nains qu'on connait dans le jeu ( l'age du jugement ) .
Ho merci c'est bien écrit
J'ai hate de lire le "contenu" du futur patch.
Que vont ils bien pouvoir retirer du jeu dans ce patch ci apres les capitales, les forteresses et une tonne de scenars ?
Enfin, je suis confiant, y aura peut etre des nouveaux items à farmer avec 250k medaillons, ca fait prolonger l'abo.
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi, tout cela est de la blague. et pendant ce temps on paye des abos en espérant .. .et surtout avec le prochain bébé de EA, pas question de se mettre la communauté MMO à dos.. histoire de les faire basculer sur SWTOR.

Il n'en demeure pas moins que War est le seul jeu pvp cool sympa qui existe. J'ai donc repris un mois, sans rien en attendre d'autre qu'un mois de rigolade en pvp et bg. pour son avenir, je m'en fiche. D'ici la fin de mon abo j'aurai sans doute basculé sur WWIIONLINE ou Eve. Des choses plus sérieuses, mais d'ici là je me serai marré, ce qui arrive, disons le hélas rarement dans le monde rébarbatif des mmos (qui a dit aion ?)

Les capitales manquantes je n'y crois plus
Les gros ajouts de contenu je n'y crois plus
et même un addon je n'y crois plus
Et puis quand on voit que EA a déjà fermé les serveurs de LOTR Conquest, qui est tout jeune, on voit bien qu'il n'y a rien à en attendre... EA vise SWTOR, GW a réussi son coup avec Blood Bowl alors War dans tout ça ;0))

En attendant, War est marrant pour le peu (hélas)qu'il a à offrir. Alors oui , ce qu'il faudrait à War ? L'achat d'une boite mais pas d'abo, ce serait juste. Un jeu pvp sympa entre deux sessions plus importantes en mmo (daoc eve...) ou solo (Kotor mass effect), là ce serait parfait.
War avait tout sur le papier pour être un grand jeu ...
1 an apres la communauté s'est dangereusement réduites, on a fini par s'habituer à jouer à une bêta payante et ses nombreux bug...
C'est triste , le BG de warhammer est riche , c'est un beau gachis...

Apres avec des guildies de qualités le jeu prend une tout autre dimension et devient agréable, je dois bien avouer que sans ma guilde je ne serais pas sur war.
Personnellement, je trouve que le jeu s'est énormément amélioré depuis sa sortie. Maintenant, il est clair que du nouveau contenu est vraiment indispensable. Il va être de plus en plus difficile pour Mythic de justifier le coût de l'abonnement par quelques corrections de bugs/ajout d'armes. Néanmoins, quand on voit le progrès de certains jeux "niches", sur plusieurs années (comme eve par exemple), il n'y a aucune raison pour que Mythic n'améliore pas WaR. En ont-ils la volonté? Les moyens? C'est un autre problème.
Le jeu a quand même encore des bugs assez récurrents: genre NPC qui disparaissent et que l'on retrouve à 1m de son personnage etc, genre de bugs que l'on a eu les premières semaines de la release de fallen earth et que l'on n' a plus. Or icarus n'est pas EA loin de là...

Reste que war est sympatoche, que je ne regrette pas mon mois, que le pvp y est cool, mais que ça n'est pas un grand jeu du niveau de vanguard (mais celui est carrément dead) , ou de wow (je n'aime pas mais je reconnais sa qualité) ou meme de fallen earth (le jeu du moment mais 90% pve donc je cherchais un complément pvp)

De toute manière pour le pvp on a WAR, Eve, WWIIONLINE, DAOC; et sans doute (si on aime le PK FL...) DFO. Le choix est vite fait. Si on cherche un jeu pvp cool, y en a qu'un seul c'est war. Si on cherche un vrai jeu rvr y en a qu'un seul c'est daoc comme toujours.

2 jeux rvr dont l'original et la copie: DAOC et WAR
1 jeu FL FPK : DFO
1 jeu éco/politique: Eve
1 wargame: WWIIONLINE

Le reste, aion/Mo pas la peine. D'un coté un jeu korean de l'autre un quasi vaporware.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés