|
Lola, il ne faut pas le prendre mal. Je suis entièrement d'accord avec Zhorgul et Poukhram.
Ce Wiki a pour objectif de mettre à disposition de tous les éleveurs, quel que soit leur serveur, les informations sur les montures.
Il n'y a pas de petits ou grands éleveurs, nous sommes tous des éleveurs.
Et je suis incapable de te dire pour tous les gens qui postent, sur quels serveurs ils jouent (à part ceux que je connais).
L'objectif est de faire avancer nos connaissances, l'information n'a pas d'odeur.
L'avancée des connaissances aujourd'hui c'est bien entendu les nouvelles montures non découvertes, et en particulier les futures prunes et émeraude.
Alors oui elles viennent plutôt de Jiva qui est un peu en avance de phase.
Mais c'est aussi la confirmation des dindes lvl 100, la découverte de nouvelles connaissance (ex : perte d'énergie liée à la fatigue),
Il y a des questions en suspens, notamment une importante à mon sens : les bonus de la dragodinde rousse au lvl 50 ou 51.
Il y a eu des rumeurs sur un bonus de +1 créature apportée par la rousse, mais aucun confirmation ou contradiction de cette rumeur.
Le fil du Wiki doit aussi servir à poser des questions qui ne trouvent pas leur réponse dans le Wiki, bien que là malheureusement trop de gens ne lisent pas avant de poster....
On peut également y trouver comme récemment des débats sur les futures mises à jour.
Pour le reste, le commerce, les batailles d'ego entre serveurs, les questions à 2 balles, n'ont à mon sens pas leur place ici.
Pour autant je suis très content de saluer l'arrivée de cette nouvelle dinde chez vous, même si ce n'est pas le lieu.
edit pour en dessous : Sauf que ceci est un Wiki et pas un post ou on peut dire tout et n'importe quoi. Pour le reste il y a des forums adéquats. Et même sur Jiva y a des nouveaux éleveurs qui débutent et qui sont très heureux de trouver tout un tas d'informations pour éviter de tomber dans les pièges dans lesquels nous sommes déjà tombés. Jiva n'a rien de mieux que les autres, je dirais même qu'il existe un serveur autre où l'entre-aide entre éleveurs est un exemple qui devrait avoir à mon sens une place dans le Wiki pour présenter les recettes de cette entre-aide.
|