Légende
|
Ptite question :
Si on vend un enclos, l'argent va-t-il au meneur? Et si, comme dans mon cas, celui-ci ne se connecte plus depuis 2 semaines? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Seul le meneur peux vendre l'enclos, donc en toute logique, ui l'argent lui reviens
|
![]() |
|
Zabrak [Rykke] |
Trouver plus de messages par Zabrak [Rykke] |
|
Nel a fait une ébauche de calculateur, dans son article
http://dofus-archangel.com/index.php?page=spoiler&id=2 Les valeurs sont des approximations. Ca permet juste d'avoir une idée assez juste de la proportion de chance d'avoir telle ou telle race après accouplement Edit: a la demande de l'auteur, le deuxième lien a été enlevé. DameMarianne le remettra elle-même quand elle jugera son outil finalisé. Avec encore toutes mes excuses chère Marianne ![]() |
![]() |
|
|
Chtite question pour faire patienter jusqu'aux découvertes des nouveaux dindons
![]() Quels pourraient être leur(s ?) bonus ? ![]() |
![]() |
|
|
Non les autres éleveurs ne peuvent pas, un message te dis que seul le meneur peut vendre l'enclos
(heureusement ![]() |
![]() |
|
|
![]() pour répondre à ceux qui se demandent les prochains croisements, je m'etai demandé si , comme dit parapentiste, il était possible d'inverser dans l'arbre les places gauches/droites des dindes. je metai demandé ca pour la reussite des turquoises et ivoires. l'inversement des places aurait juste compliqué le dessin où il aurait fallu croiser les fils pour bien faire apparaitre le croisement de dindes. le résultat montre qu'il n'y a pas eut inversement des places. donc je ne pense pas qu'il y ait inversement des positions, donc les 2 croisements restants sont uniques. seul le nom à attribuer au croisement est inconnu. bien entendu on peut supposer qu'il y ait spécialement inversement des places de turquoise et ivoire pour avoir emeraude et prune, mais ca serait specialement un truc voulu par les devs pour embrouiller surement les pistes. mais je ne pense pas. ivoire/turquoise + indigo/pourpre ivoire/turquoise + ebene/orchidée apres on peut faire des paris sur le nom à attribuer au croisement. idem pour les bonus. pour les bonus il reste * reductions magiques ou physiques (-25 reduc) * resistances (-20% partout) * ajouts de degats (+25 degats). * +cc ou -ec (+10cc) * +pm/+po/+pa, (+1PM) * +soin ou + pieges (+25 pieges ou +25 soins) perso je verrai bien une emeraude ajouts de degats, une prune reduction magique et physique, et une squelette +1PM + 1 PO, meme si je doute totalement de cette dinde pour l'instant que je verrai plutot réservée à une quete ou une récompense en étant monté sur une dinde bicolore emeraude prune ^^ mais là je fantasme ![]() d'ailleurs je remarque qu'il y a une chtite erreur dans le titre d'une dinde de l'arbre. il faut y lire "indigo pourpre" à la place de "indigo orchidée". si qq1 a envie de le faire... moi je suis au taf cette semaine j'ai pas spécialement le temps de prendre photoshop ![]() *********************** PAF PAF LA DINDE ********************** |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour j'aimerai avoir quelque avis sur un croisement
amande/dorée voici leur 2 arbre dorée: http://img444.imageshack.us/my.php?image=doregz0.jpg amande: http://img502.imageshack.us/my.php?image=ambi1.jpg jai accouplé pour le moment ces 2 dinde 3 fois 1ere fois 1bébé amande 2ème fois 3 bébé amande 3ème fois 1bébé dorée 1 amande maintenant j'aimerai avoir votre avis si avec ces 2 dinde jai de chance d'avoir une dinde amande/dorée ou si je dois essayer quelque chose d'autre grand parent pour l'amande etc ou si ça na pas d'importance ensuite avec le bébé dorée que jai eu je pensé faire des croisement rousse/dorée arbre http://img510.imageshack.us/my.php?image=amdokk2.jpg mais vu ces parent amande j'aurai aimez avoir aussi votre amis sur se point se qui ai mieux a faire d'autre croisement amande/dorée avec cela ou rousse/dorée meme si il a des parent amande/dorée merci d'avance pour vos reponse |
![]() |
|
|
Citation :
ton bébé doré peux être utilisé pour obtenir des croisements avec des rousses mais il y aura quelques chances que tu obtiennent des amandes ou même des rousses amande |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|