|
|
Magnifique mariage bravo ^^
Je veux le même ! Erf ah oui je suis déjà mariée ben tant pis alors mais c'est vrai que ça fait de beaux évènements ^^ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Stop flood?]
|
|
|
|
|
|
Comme promis le calculateur de croisement des dindes nouvelle version disponible ici
Il gère les arrière arrière grand parents avec une pondération de 8 pour les parents 4 les grands parents 2 pour les arrière grands parents et 1 pour les arrière arrière grands parent. J'ai ajouté aussi des petites fiches d'infos pour connaitre les caractéristiques des dindes. Le site n'est pas fini je n'ai pas trop le temps pour le moment mais le calculateur est opérationnel. N'hésitez pas à m'envoyer des mails ou des mp pour me donner votre avis. |
|
|
|
|
|
Disons p'tite érreur des daives ^^ tu dois etre positif pour amour, negatif pour endurance
|
|
|
|
|
|
- par exemple mon couple test, sur 33 bébés donc (je répète, je considère que c'est pas encore assez, mais bon), j'observe 60 % de bébés pourpres, alors que ton calculateur me prédit ... 30,4 % . Pareil j'ai 18% d'amande et rousse, quand le calculateur me dit 41,17 ... Aussi bien je peux tirer les cartes pour avoir une idée de ce qui m'attend avant un mariage, tu en conviendras ... un outil tel qu'un calculateur qui se veut quelque chose de précis et scientifique se doit d'être basé sur du solide, sinon ça n'a aucune utilité. Je n'ai rien de personnel contre toi hein, mais à part t'amuser avec le code, ça ne sert à rien. Tiens d'ailleurs je n'avais pas encore regardé l'ensemble de mes résultats de ce test de près, et à priori donc la première chose qui se dégage, c'est l'influence proportionnellement moindre, à distance égale (en générations), des bicolores par rapport aux unicolores. Chose que nous sommes plusieurs à déjà avoir estimé à vue de pif, mais disons que là, ça se précise. |
|
|
|
|
|
Faudrais une autre étude en fait croiser une unicolore pure avec une bicolore pure on verrai bien mieux les résultats je pense.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. je rappel quand même qu'avant d'ouvrir un post on se renseigne un peu, ce que j'ai fais et je suis tombé sur un wiki des éleveurs. Certes tous les serveurs sont concernés, j'irais donc faire ma demande ailleurs, mais ça me semblait aussi le meilleur endroit pour demander vu qu'il n'y a que des éleveurs ici (tous niveau). merci de ton chaleureux accueil j'irais voir ailleurs....

?
- par exemple mon couple test, sur 33 bébés donc (je répète, je considère que c'est pas encore assez, mais bon), j'observe 60 % de bébés pourpres, alors que ton calculateur me prédit ... 30,4 %