[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annihilius
Bonsoir,

VOilà, nous nous lancons dans l'élevag, j'ap parcouru le wiki et me suis rensigné en jeu, j'ai aussi lu qulques posts parmi les 115 pages mais j'avoue ne pas encore avoir eu le courage de lire les 115 ...

Nous tentons pour le moment de croiser des rousses et des amandes, ce qui devrait aller assez vite vu la quantité de tentatives simultanées lancées.

Notre souci vient plutôt des dindes dorées. Nous sommes sur un serveur assez récent, nous possédons déjà qulques techniques de captures pour les rousss et amandes, mais aucune concernant les dorées.

Etant sur le point d'acquérir le sort, je suis à la recherche d'informations quelconques concernant la capture de ces fameuses dindes.
Un équipement spécifique comme pour les rousses et amandes ? Une équipe composée de certaines classes en priorité ? Une carte précise ?

Si ces réponses sont déjà parmi les 115 pages désolé du dérangement ... je retourne faire de la spéléo d'avance ...
Mis à part d'être plusieurs, de ne pas se décourager, d'éliminer les autres groupes de dindes quand on ne voit plus aucun groupe contenant des dorées, d'être patient, de chercher à obtenir 2 couples dorés et surtout de ne pas compter son nombre de combat, je ne vois pas
pour les dorer j'avais vu une vidéo d'une sadi qui c'était fait un groupe de dinde (avec une doré) les dinde l'avais même pas attaquer, elle devais avoir un équipement reduc physique/magique de plus de 45

édit : chrysis ta été plus rapide que moi
Erf c'est moi ou les citrouilles (la coiffe à réduc 1 à 10 magique et physique) sont plus craftables? :'(
J'ai cherché un peu partout mais à part à 200 000 en hdv, rien :x

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Citation :
Publié par kreoss
Je ne serais pas aussi otpimiste que toi sur les bonus apportés.
On peut remarquer que chaque dinde pure a un équivalent familier pour laisser le choix au joueurs entre dindons et familiers.
Il nous reste donc comme bonus possible:

- pods (lol.)
- vita (plus à la hauteur d'un péki que d'un bouloute)
- résistances, difficilement adaptables aux dragos.
mais vita c'est deja fait, c'est la dinde rousse
les pods c'est présent sur chaque dindes en bonus sous forme de 2eme inventaire
et je ne vois pas pourquoi les resistances ne seraient pas adaptables aux dragos

voilà foxkiller c'est typiquement le genre de posts pour répondre au mien qui semble trop "carré" . et dans sa réponse, 2 bétises et 1 réponse farfelue. si la majorité des joueurs sont comme ca on est tous mal barrés

***********mode prétention ON *****
Citation :
Publié par djianne
mais vita c'est deja fait, c'est la dinde rousse
les pods c'est présent sur chaque dindes en bonus sous forme de 2eme inventaire
et je ne vois pas pourquoi les résistances ne seraient pas adaptables aux dragos

voilà foxkiller c'est typiquement le genre de posts pour répondre au mien qui semble trop "carré" . et dans sa réponse, 2 bêtises et 1 réponse farfelue. si la majorité des joueurs sont comme ca on est tous mal barrés

***********mode prétention ON *****
Il a bien précisé "vita, plus comme un péki que comme un boulotte". Actuellement la dinde rousse est loin d'atteindre les bonus d'un Peki. Et pour les pods il voyait ça sous forme de bonus, en plus de l'inventaire je suppose (d'où son "lol").
Comme Kreoss, je trouve ça farfelu les résistances sur une dindes, vu qu'il en reste que 2 (3?) à découvrir, il va forcement y avoir des lacunes (en plus y a 5 résistances possibles différentes, ca donnerai un truc complètement bancal).
Etant donné que t'en sais pas plus que nous, évite de prendre les gens de haut et de qualifier leurs idées de "bêtises".
Bonsoir,
Pas sur d'avoir compris quelque chose qui n'est pas expliquer (ou alors je l'ai pas vu...) Mais pour qu'une Dinde sauvage soit feconde il faut monter son amour au maximum? Ou il faut que la maturité et l'endurance soient aussi au maximum (toutes les jauges doivent l'être?)
Voila ma question, désoler si elle a été déjà abordé mais 11X pages ça décourage...
Il suffit pourtant de lire uniquement la première page et la réponse à ta question s'y trouve.
C'est ça la magie avec le wiki, pas besoin de se taper tout le topic, y'a les infos sur la première, bref.

Mais comme je suis super gentille (et que je veux faire up mon compte jol) je te copie/colle une des phrases du wiki qui se trouve au début :

"Le but de l'élevage des sauvages est de les rendre fécondes pour l'accouplement.
Pour cela, il faut une dinde mature ( la barre de maturité doit être à 100% : 1000 pour les amandes ou rousse, 10000 pour les dorées) avec l'amour et l'endurance à 7500 minimum. Dans le cas d'une dinde non sauvage, il faut en plus qu'elle ait le niveau 5."
Citation :
Publié par kreoss
Je ne serais pas aussi otpimiste que toi sur les bonus apportés.
On peut remarquer que chaque dinde pure a un équivalent familier pour laisser le choix au joueurs entre dindons et familiers.
Il nous reste donc comme bonus possible:

- pods (lol.)
- vita (plus à la hauteur d'un péki que d'un bouloute)
- résistances, difficilement adaptables aux dragos.
Au contraire, j'avais imaginé un système basé sur la couleur de la bicolore pour donner le type de résistance :
- emeraude (ou prune) : 20% res neutre , 50 vita
- emeraude/ebene : 15% res agi, 40 agi, 100 vita
- emeraude/pourpre : 15% res force, 40 force, 100 vita
etc...
et pour les bicolores non basées sur une carac, on garderait la résistance neutre.

Ceci dit, j'ose espérer que Ankama a revu sa copie compte tenu de la difficulté à accéder à ses dindes. Sinon, j'ai peur en effet de tomber sur une dinde +pods... Bien sûr, cela serait à proprement parler du foutage de gueule que de tomber sur une génération aussi avancée avec un bonus aussi dérisoire, mais rappelez vous du trophée ultime de la quête du tour du monde... J'dis ça, j'dis rien...
D'interessant, il reste les +soin, les +CC, apres les +PA PM, ca me parait delirant mais bon. Le coup des resists qui varie selon le croisement, j'avoue c'est carrement marrant, j'adore ^^
Il reste aussi les réductions magiques/physiques mais ce ne sont pas des bonus très courants donc ça me parait peu probable. Alala et puis je suppose que les éleveurs sont en phase de purification il va encore falloir patienter.
Bonne chance à ceux qui ont les ivoire et turquoise.
*retourne à ces dindes pas décidée à ce laisser distancer si facilement*
Honte sur moi, je n'avais pas lu ça...
Sinon quand je clique sur le millieu de ma jauge (état équilibré) , ça me dis que ma dinde peut augmenter son endurance, son amour et sa maturité.
Mais je vois que la contrainte pour augmenter l'amour de sa dinde sur le wiki c'est qu'il faut que le dinde soit en positif
De plus, je suis a -1098 dans l'equilibre normallement et son amour monte pas (je monte sa maturité là 995 pour le moment x) )
@eca-master-jivasien
Je t'ai déjà vu te faire modérer sur les forums JOL pour post "inadéquat". Inutile de venir polluer ce WIKI pour dire des âneries ou simplement pour faire monter ton compteur JOL.
Si tu t'étais un tout tout petit peu intéressé aux dindes, tu saurais que l'on ne peut pas mettre son familier en même temps que sa monture.
Donc merci de passer ton chemin ou alors de poster pour des choses constructives.
Bonjour,

Voila je viens juste exposer ma théorie sur comment obtenir une prune et une émeraude :

Prenez une ivoire/turquoise + ivoire/pourpre = prune ou émeraude
Prenez une ivoire/turquoise + turquoise/orchidée = prune ou émeraude

C'est juste une idée pour les éleveurs qui ont déjà ces drago-dindes

Je me suis basé sur l'arbre de croisement et par la symétrie de celle-ci, plus la logique je pense que sa colle. Donc si cela peut aider les éleveurs a avancer dans les croisements sa serai cool
Citation :
Publié par alexy-sama
Bonjour,

Voila je viens juste exposer ma théorie sur comment obtenir une prune et une émeraude ...
Merci bien de ta contribution.

Je pense que les éleveurs De haut niveau ont déjà compris le système depuis longtemps ^^

Et si tu cherche 2 pages avant la même théorie a été exposée.

Je ne me moque pas, c'est très sympa de suivre et de soutenir les efforts des éleveurs.

Iopera
Bonjour

je recherche un tableau un peu identique a celui de Nel dans le texte descriptif posté dans sa guilde.

J'utilise ce tableau avant d'accoupler pour avoir des bons choix, mais apparemment il n'est pas mit a jour donc cela marche pas avec les pourpres.

Est-ce que un tableau ou calculateur du même genre existerai? merci
Pour ceux qui auraient encore des doutes, je trouve quand même que nos belles montures font des mariages beaucoup plus colorés !

http://img124.imageshack.us/img124/5185/mariagewikiyp7.jpg

Fox.. militant dindophile

edit pour Cherlin : Moui j'ai longtemps hésité avant de poster, c'est limite sur le Wiki. Puis j'ai pensé que c'était plutôt bon pour la cause des dindes et la motivations des éleveurs...
Citation :
Publié par cent20
Dans la lignée de la amande/ébène, voici la amande/pourpre :

http://img522.imageshack.us/img522/6594/dindeon1.png

Bonus invocation apparu au niveau 100.

Dinde que je recommande à tous les sadida

Tchao
AH ouais j'avoue, elle poutre sévère celle la
Sinon, très joli le screen du mariage ^^ bien fun

Vivement qu'on trouve tout ça sur silvosse
Ah bravo.. Quelle honte!!!
A dos de Dragodinde dans une Eglise!!!