[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Visiblement ça manque dans le wiki : la dinde orchidée/rousse donne un parchemin d'intelligence, et la pourpre/rousse un parchemin de force (i.e. carac<50).

Voilà voilà...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=86081

Je souhaiterais sensibiliser une bonne fois pour toutes l'équipe d'ankama que la probabilité de déclencher un objet d'enclos varie selon la charge du serveur, et tout seul je risque de pas trop avoir de poids :/

Pour les personnes qui se disent ça sert à rien c'est perdu d'avance, il faut bien tenter.. :x ^^
Citation :
Publié par Kaarkh
...
J'ai moi même remarquer qu'a certaine heures les dindes touchent plus/moins souvent les objets. Comme lorsque le serveur est assez plein mes dindes vont toucher rarement les objets mais comme tantôt (2h du mat) sur 100 coup mes dindes on toucher 98 fois ^^
Ceci est juste une remarque que j'ai fait depuis le temps que j'élève mes dindes, je suis sûrement pas le seul a l'avoir vu ce phénomène, mais de la a aller se plaindre a ce sujet c'est un peu trop pousser à mon goût... et personnellement, étant québécois donc je me co rarement (la semaine) au heure de pointe, ce qui fait que mes dindes montent plus vite ( comparativement a un samedi midi= 18h France) je men plaint aucunement

Knaar
C'est pourtant simple :
Les turquoise bicolores filent 40 pp.
Les ivoire bicolores filent 40%.

Les orchidée/pourpre/indigo/ébène filent 50 dans le cas d'un bonus non-dmg, et 40 dans le cas d'un bonus dmg.

Il faut bien comprendre que 40 pp 50 agi, ça représente juste une puissance de 50 avec proba de drop ; alors que 40 agi 40%, c'est comme un chachat 80 avec tous les bénéfices d'un chienchien noir full.

Les ivoires croisées sont tout simplement monstrueuses.
Citation :
Publié par pierrepiotr
Je n'ai jamais remarqué de proba de 1/30 voire pire 1/50 ... ça se traine vers les 1/2 1/3 voire 1/5 quand la dinde est toute seule ...
Tu as de la chance dis moi, ou alors tu joues pas à la même heure que moi. Hier encore sur 100 passages aux baffeurs ma dinde en a activé que 2 T_T
Citation :
Publié par Kaarkh
Tu as de la chance dis moi, ou alors tu joues pas à la même heure que moi. Hier encore sur 100 passages aux baffeurs ma dinde en a activé que 2 T_T
En enclos public?
Bonjour, je suis tout nouvellement élèveur et dan sle wiki il est écrit que notre dragodinde doit être lvl 5 minimum mais auvage on ne peut pas l'xp alors comment faire ?

-ByK avant hack -neverafk- après hack, serveur : silouate
Citation :
Publié par -ByK
Bonjour, je suis tout nouvellement élèveur et dan sle wiki il est écrit que notre dragodinde doit être lvl 5 minimum mais auvage on ne peut pas l'xp alors comment faire ?
Ne t'inquiètes pas, la condition sur les niveaux n'est valable que pour les dindes NON sauvages. Les Sauvages se reproduisent au lvl 1
Citation :
Publié par Slidaen
Ne t'inquiètes pas, la condition sur les niveaux n'est valable que pour les dindes NON sauvages. Les Sauvages se reproduisent au lvl 1
Merci de l'information et que siginfie le 1/20 (ou 0/20) dans reproduction ou feconde quand c'est le cas ?
Bonjour, récemment j'ai acquéri une dragondinde Amande-Rousse.
Jouant sur Menalt, je suis étonnée de voir que seules 3 races sont mises à la disposition des joueurs (Amande, Rousse et Amande-Rousse)
http://img510.imageshack.us/img510/840/reproductionpo7.jpg
Voila plus precisement de quoi je parle (Que signifie reproducion parfois à 1 parfois à 0 le wiki ne l'explique appremment pas)

Merci de me repondre
Citation :
Publié par -ByK
[Image]
Voila plus precisement de quoi je parle (Que signifie reproducion parfois à 1 parfois à 0 le wiki ne l'explique appremment pas)

Merci de me repondre
Ben ça indique la limite de reproduction.
Au bout de 20 reproductions, la dinde devient stérile (tu veux pas que je te fasse un dessin quand même ? ( Imps Village ))
Citation :
Publié par -ByK
Pourtant ma protégée à deja eu 1/20 en reproductions sans avoir fait de bébé quelle est l'influence de cela ?
Ca a comme influence qu'elle ne pourra se reproduire que 19 fois.

Si tu voulais dire cause, c'est un bug
C'est illogique étant donné qu'une dragodinde sauvage ne se reproduit qu'une fois avant de fuir et comment se fait-il que ce chiffre varie (0/20 pour long repos et 1/20 après un long entrainement sur divers objets d'elevage)

Edit ptdr ton Dessin ^^
Bonjour

Je souhaite avoir un renseignement,

Si j'achète un certificat pour une drago sauvage avant indiqué en durée de validité 19 jours. Est ce que je garde la drago sous 19 jours, et apres elle revient à son propriétaire. Ou est ce que j'ai 19 jours pour aller la chercher et ensuite je la garde à vie. Ou c'est autre chose.

Merci de vos reponses
En achetant la dinde, tu as 19 jours pour la mettre dans ton étable sinon le certificat devient invalide et tu perds la dinde.

Mais une fois que la dinde est dans ton étable (ou en enclos ou sur toi) tu peux la garder éternellement

Bref le certificat est un moyen de stockage temporaire (même si je l'utilise beaucoup pour mon élevage ^^ )
Thumbs up
Nouvelle !
Bonne nouvelle ^^

Chaosesteban a eu une orchidée, d'après mes sources, la première d'Hécate ^^

Je n'ai pas su faire le screen, bug d'affichage chez moi, mais je l'ai vue la tite dindoune ^^

Voilà, maintenant on a les orchidées et les pourpres (chez les dragochevaliers) vivement les suivantes !

Félicitations pour tous vos efforts

Lola
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés