|
Okay merci beaucoup!
![]() (Ce wiki est génial!!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Légende
|
Je n'ai jamais remarqué de proba de 1/30 voire pire 1/50 ... ça se traine vers les 1/2 1/3 voire 1/5 quand la dinde est toute seule ...
|
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
La maturité des bicolore de 4ème génération est de 8000 si quelqu'un pouvait ajouter ça au wiki
|
![]() |
|
|
non il faut juste faire des croisement (dorée aussi a capturer)
|
![]() |
|
|
![]() Voila plus precisement de quoi je parle (Que signifie reproducion ![]() Merci de me repondre ![]() |
![]() |
|
|
je suis pas sure mais je crois que ça montre le nombre de fois que la dinde a fait les petits. En occurence 20 est le nombre de bébé maximal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Au bout de 20 reproductions, la dinde devient stérile (tu veux pas que je te fasse un dessin quand même ? ( Imps Village )) |
![]() |
|
|
a partir de la dernière maj les dindes ne peuvent féconder(se reproduire) que 20 fois(pas expliquer dans le wiki car nouvelle maj)
|
![]() |
|
|
Pourtant ma protégée à deja eu 1/20 en reproductions sans avoir fait de bébé quelle est l'influence de cela ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est illogique étant donné qu'une dragodinde sauvage ne se reproduit qu'une fois avant de fuir et comment se fait-il que ce chiffre varie (0/20 pour long repos et 1/20 après un long entrainement sur divers objets d'elevage)
![]() Edit ptdr ton Dessin ^^ |
![]() |
|
|
La barre des reproduction bug à mort ça va sûrement changer dans les prochaines maj
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|