[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, on prend 3-0 à Saint-Etienne, 100% de réussite pour les stéphanois, que ce soit à l'aller ou au retour. Dommage, le match était assez équilibré. La seule satisfaction c'est que les autres équipes au niveau de notre classement (Lille, Lyon) n'ont pas gagné. On redescend sur terre (copyright FJModesto) avant d'affronter Bordeaux et l'OM, c'est pas si mal.
Bon ben le week end se déroule pas trop mal malgré notre défaite chez les bouffeurs de galettes saucisses
Plus qu'une défaite des marseillaises ce soir et je passerai une bonne nuit
Citation :
Publié par Cyphen
C'est bien payé le point des Lyonnais vu comme ils ont été dominés dans tous les secteurs de jeu physiquement et techniquement.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais je suppose que la première était du même tonneau, quand les commentateurs disent "Eh oui tir de machin, c'est le deuxième tir cadré de Lyon à l'heure de jeu"

Omg le tableau de bord : 2 tirs, 0 cadrés pour l'OL.
Super on en prend 3 à Sté alors qu'il y'avait moyen de faire quelque chose de bien au classement ...

Au vu des résultats des autres clubs en haut de classement c'est pas si dramatique, encore une occase de ratée et prochain match Marseille ...
Puel fait quand même un super boulot, personne avant lui avait su mettre fin à la suprématie lyonnaise. Puel, à jamais dans les coeurs lillois, bordelais, parisiens, marseillais, stephanois, etc...
A partir du moment ou on peut aligné un semblant de vraie équipe, c'est deja autre chose.
Matuidi au milieu, c'est vraiment un taulier. Ca sera une vraiment une grosse perte la saison prochaine.
Et quand le duo d'attaque sera mieux rodé... Riviere en joker c'est deja mieux, vu qu'il gere mal ses efforts encore, ca évite qu'il se crame inutilement.
3 points, on respire un peu par rapport a ceux derriere nous. On ne peut pas encore dire qu'on regarde plus haut. Il va falloir bonifier ca a Bordeaux, mais bon, ça je n'y crois pas trop.

A, j'oubliais une chose.

OWNED SACHKLAR !!!!!!!!!!!
Mamadou sur le banc, après sa piètre performance de mercredi, ça lui donne du repos. Par contre Cissé titulaire encore ça va vraiment être chaud, autant mettre Kaboré c'est quand même son poste de formation.
Valbuena/HBA aux ailes, a eux de prouver leur prétendu retour.
Citation :
Publié par Rekiem
Mamadou sur le banc, après sa piètre performance de mercredi, ça lui donne du repos. Par contre Cissé titulaire encore ça va vraiment être chaud, autant mettre Kaboré c'est quand même son poste de formation.

Tin j'aime pas l'équipe sans Mamadou, même sur une jambes il peut faire la diff.
En voyant les buts de grenoble, ils ont une bonne techniques et font de bonnes actions collectives c'est impressionnant à voir.
Je me demande pourquoi ils ont étés aussi nul le reste de la saison..
S'ils continunent comme ça ils peuvent viser la non-relégation
Moi j'ai trouvé sur les vidéos de Grenoble que c'était quand même assez approximatif, et surtout que la défense de Auxerre était grave à la ramasse. Par contre je suis d'accord, ils sont capables de mieux que ce que leur 20e place montre.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je le sens pas ce match contre St Etienne, on a une grosse occaz de coller dans le wagon des équipes qui jouent la LdC, et à tous les coups on va encore sa vautrer.
C'est pas comme si j'avais pas prévenu. C'est dingue comment on est prévisible.:/
Citation :
Publié par sikismek
C'était il y a dix ans la dernière très mauvaise série de Lyon non?
On a pas vraiment les mêmes attentes dirons nous

Citation :
Publié par L.O.U
Hum la propagande des médias a fait son taf, le public Lyonnais est carrément tolérant... 18 mois qu'on supporte cette daube sans rien dire, et 3 sifflets contre Boulogne, Aulas nous taxe de criminels...
le public Lyonnais (que je connais très bien puisque j'en fais partie depuis X années) est définitivement trop gentil et pour beaucoup résigné. Les "Puel démission" sont encore trop rares et largement minoritaires (on est une quinzaine à le demander de la premiere a la 90é au virage sud...)
Non mais je suis supporter lyonnais et je vais au stade aussi hein .
C'est pas de la propagande , c'est de la constatation .

Citation :
Publié par Chrysia
Edit² : Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on aura pas à se le taper au prochain match. :')
J'ai fait exactement la même réflexion quand j'ai vu le rouge

Bon je pense que c'était le pire match de Lyon cette saison .
Pour une fois c'était peut être pas la défense la plus nulle , parce que Réveillère a fait le match de sa vie , Boumsong a pas été trop ridicule , et Cris s'est relativement bien imposé dans les duels .

Après on arrive sur les milieux , Makoun je me rappelais même plus de ce joueur . Et ce soir je comprend mieux pourquoi .
Gonalons était nul aussi .
Delgado est pas bon quand il est titulaire , il passe jamais un seul mec en 1v1 , c'est pitoyable .
Kallstrom est nul a gauche , mais de toute façon c'était juste pour dire que Lyon jouait a gauche que Puel a dit que Kallstrom était a gauche , parce qu'en réalité c'était Lisandro a ce poste .
Gomis a fait ce qu'il a pu . En première période il s'est trop contenté de faire le pivot a mon goût , il aurait du tenter plus de se retourner , il l'a fait une seule fois et ça a marché .
Lisandro a été mauvais , mais bon , une fois n'est pas coutume .

Citation :
Publié par dadubliner
Puel fait quand même un super boulot, personne avant lui avait su mettre fin à la suprématie lyonnaise. Puel, à jamais dans les coeurs lillois, bordelais, parisiens, marseillais, stephanois, etc...
C'était le seul a pouvoir y arriver

Et sinon j'étais plié en deux sur le 2ème but stéphanois , on entend un commentateur qui gueule : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII .
J'avais jamais vu un commentateur se vendre a ce point , c'était énorme .
Jolie la construction de ce second but qui plus est. 2 - 0 ça fait du bien. Mais après le 3 - 2 de l'aller, on ne vendra pas la peau de l'ours...

@Martøni : tu vas avoir du mal à te plaindre de l'arbitrage vu les fautes de VA (Brandao lancé par HBA qui part au but ou la main non sifflée par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés