C'était il y a dix ans la dernière très mauvaise série de Lyon non?

On a pas vraiment les mêmes attentes dirons nous
Hum la propagande des médias a fait son taf, le public Lyonnais est carrément tolérant... 18 mois qu'on supporte cette daube sans rien dire, et 3 sifflets contre Boulogne, Aulas nous taxe de criminels...
le public Lyonnais (que je connais très bien puisque j'en fais partie depuis X années) est définitivement trop gentil et pour beaucoup résigné. Les "Puel démission" sont encore trop rares et largement minoritaires (on est une quinzaine à le demander de la premiere a la 90é au virage sud...)
Non mais je suis supporter lyonnais et je vais au stade aussi hein .
C'est pas de la propagande , c'est de la constatation .
Edit² : Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on aura pas à se le taper au prochain match. :')
J'ai fait exactement la même réflexion quand j'ai vu le rouge
Bon je pense que c'était le pire match de Lyon cette saison .
Pour une fois c'était peut être pas la défense la plus nulle , parce que Réveillère a fait le match de sa vie , Boumsong a pas été trop ridicule , et Cris s'est relativement bien imposé dans les duels .
Après on arrive sur les milieux , Makoun je me rappelais même plus de ce joueur . Et ce soir je comprend mieux pourquoi .
Gonalons était nul aussi .
Delgado est pas bon quand il est titulaire , il passe jamais un seul mec en 1v1 , c'est pitoyable .
Kallstrom est nul a gauche , mais de toute façon c'était juste pour dire que Lyon jouait a gauche que Puel a dit que Kallstrom était a gauche , parce qu'en réalité c'était Lisandro a ce poste .
Gomis a fait ce qu'il a pu . En première période il s'est trop contenté de faire le pivot a mon goût , il aurait du tenter plus de se retourner , il l'a fait une seule fois et ça a marché .
Lisandro a été mauvais , mais bon , une fois n'est pas coutume .
Puel fait quand même un super boulot, personne avant lui avait su mettre fin à la suprématie lyonnaise. Puel, à jamais dans les coeurs lillois, bordelais, parisiens, marseillais, stephanois, etc...
C'était le seul a pouvoir y arriver
Et sinon j'étais plié en deux sur le 2ème but stéphanois , on entend un commentateur qui gueule :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII .
J'avais jamais vu un commentateur se vendre a ce point , c'était énorme .