[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu Foot+ ça fonctionne chez quelqu'un?
Parce que sur le site pas d'accès et sur la TV comme j'ai changé la carte numéricable il y a pas longtemps j'ai pas accès et je sais pas si ça vient du même problème ou alors ils ont pas transféré l'abo. :<
Avec le retour des blessures, l'équipe commence a avoir une réelle gueule. Plus de bricolage : Perrin et Dabo latéraux, Benalouane et Diakhate dans l'axe, Ndaw et Matuidi a la récupération, qui confirme la volonté de Galtier de repasser Ndaw au milieu et de dégager Gelson a mon avis... Sur les ailes Sako et Payet, j'espere qu'ils ne seront pas trop cramé, car physiquement les deux sont encore juste, et Bergessio/Sanogo en attaque !
Niveau absent, il y a encore Augusto, Andreu, Varrault, Sall, Landrin...
Enfin on verra, je ne suis pas confiant quand meme.
Ahah Lovren, il me fait délirer avec ces passements de jambes et juste après il laisse un boulevard dans son couloir. :')

Tin et Makoun sérieux, je préférais voir Caspederson ou Pjanic. Makoun il réussi pas une passe et perd le ballon au milieu. :<
Citation :
Publié par Chrysia
Heu Foot+ ça fonctionne chez quelqu'un?
Parce que sur le site pas d'accès et sur la TV comme j'ai changé la carte numéricable il y a pas longtemps j'ai pas accès et je sais pas si ça vient du même problème ou alors ils ont pas transféré l'abo. :<
Chez moi ça marche .
Même si le son marche une fois sur 2 .

Citation :
Publié par Chrysia
Ahah Lovren, il me fait délirer avec ces passements de jambes et juste après il laisse un boulevard dans son couloir. :')

Tin et Makoun sérieux, je préférais voir Caspederson ou Pjanic. Makoun il réussi pas une passe et perd le ballon au milieu. :<
Lovren je l'aime bien , il tente trop par contre je trouve .
Et il a de la chance de pas avoir chopper de jaune a la mi-temps .

Makoun a fait 5bonnes minutes , mais après ... le mec suit aucun appel , il court jamais .
Lisandro joue beaucoup trop bas .
Je sais pas pourquoi il descend autant , pour une fois que Puel fait un 4-4-2 , on le droit a Lisandro qui se met a gauche dans notre milieu de terrain .
Même si c'est un peu un simili de 4-4-2 , parce qu'en fait c'est la même compo que d'habitude sauf que Kallstrom est écrit a gauche .
Monaco mené 1/0 à le mitemps à Sainté, une mi temps où Monaco n'a pas fait grand chose. On est passé en 4/4/2 à la 30e vu que Park à droite, étonnamment, ça ne marchait pas. C'est de la tactique digne d'un Lisandro à gauche ça ...

A voir en seconde mi temps, les cinq dernières minutes étaient plus intéressantes. Sainté presse haut et joue simple, c'est plus sympa à voir qu'au Louis II en début d'année où c'était du bétonnage et du physique.
Citation :
Publié par Gredins
Le public a Lyon n'a rien d'exceptionnel , et réagit beaucoup trop vite négativement , mais même pendant la très mauvaise série de fin d'année le stade a toujours été relativement bien plein . .
C'était il y a dix ans la dernière très mauvaise série de Lyon non?

Sinon pour le PSG je suis surpris que le match n'ait pas été interrompu, à 0-3 ça aurait été le moment idéal pour un coup d'éclat qui aurait poussé Colony vers la sortie, ce qui semble être le souhait de pas mal de monde. Mais d'un autre côté ils passent du haut du ventre mou au bas du ventre mou, c'est pas un drame non plus.
Fut un temps où l'on pouvait aligner 11 joueurs qui étaient chacun parmi les 3 ou 5 meilleurs à leur poste en ligue 1. Là quand je vois la défense qu'on aligne : Lovren/Boumsong/Cris/Réveillère, sachant le niveau actuel de chacun de ces joueurs, j'ai mal... J'ai horreur de voir que nos résultats sont surtout dus à des contre performances de nos adversaires qui vendangent des occases.
L'arbitrage de Toulouse-Lyon est moyen je trouve. L'arbitre devrait distribuer plus de biscottes aux Lyonnais: Jaunes voir 2ème jaunes.

Quant à la faute de Boumsong (obstruction avec le bras) alors que le ballon n'est pas dans les pieds du Toulousain.
Citation :
Publié par Gredins
Le public a Lyon n'a rien d'exceptionnel , et réagit beaucoup trop vite négativement , mais même pendant la très mauvaise série de fin d'année le stade a toujours été relativement bien plein . .
Hum la propagande des médias a fait son taf, le public Lyonnais est carrément tolérant... 18 mois qu'on supporte cette daube sans rien dire, et 3 sifflets contre Boulogne, Aulas nous taxe de criminels...
le public Lyonnais (que je connais très bien puisque j'en fais partie depuis X années) est définitivement trop gentil et pour beaucoup résigné. Les "Puel démission" sont encore trop rares et largement minoritaires (on est une quinzaine à le demander de la premiere a la 90é au virage sud...)
Je me répète la mais sérieux Puel fais nous sortir Makoun avant qu'il nous coute un but. Et au passage tu le mets dans le premier avion pour Galatasaray.

Edit : et voila mdr Makoun.

Edit² : Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on aura pas à se le taper au prochain match. :')
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben non, si on gagne la coupe en bois, on a encore l'europe!
exact puis vous avez un match de retard donc rien n'est fait, donc faut quand même que vous perdiez ce soir. deconnez pas, prenez exemple sur monaco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés