[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain ça me gave. 3-2 maintenant. On est vraiment un club pathétique qui se chie toujours à un moment contre Bordeaux.

Le but loupé de Marveaux se fait sentir mais vu le match qu'il fait encore...
Va falloir se sortir les doigts un de ces 4 sinon ça craint pour la fin d'année.
Les abrutis qui sifflent à 0-1 me gavent franchement. Surtout qu'on dominait bien Lorient avant ce pénalty. La défense a été navrante de manière globale (j'inclus Jallet qui a pour une fois été mauvais), entre le marquage, la lenteur et les mauvais alignements sur les contres.
Lorient n'a pas fait un gros match. J'en ferai probablement sauter au plafond quelques uns, mais je les ai trouvés beaucoup moins bons qu'à l'aller, par exemple. On leur donne les trois points ce soir. Ils ont le pénalty sur un contre, ensuite on lâche totalement pendant une douzaine de minutes et c'est le naufrage. Et là, franchement, le public m'a vénère, mais grave. Merde quoi, les mecs qui viennent au stade pour siffler dès qu'on prend un but, qu'ils restent chez eux, ils servent à rien. Gueuler "Machin, démission", ça a jamais fait démissionner personne, on dirait qu'ils l'ont pas compris. Des fois, je rêve qu'un joueur prenne la balle, aille se foutre un csc et fasse coucou à tous ces crétins qui huent.
Sessegnon a été ignoble, Hoarau et Erding plutôt bons, ils commencent à pas mal combiner. Luyindula correct, mais pas à son poste. Pourquoi l'avoir mis titulaire au lieu de mettre Giuly, auteur d'un excellent match à Lyon (et d'une bonne rentrée) ?! Pour mettre Sessegnon à droite, comme l'an dernier ? Dans ce cas, pourquoi mettre Ceara, avec qui il a des automatismes, sur le banc ? Bref, choix incohérent (pour changer...).
Audard a été exceptionnel aussi, il est très nettement l'homme du match pour moi. Il a sorti les parades qu'il fallait au moment où on poussait (début du match, toute fin de première mi-temps et début de deuxième période notamment).
Bon la défense de Bordeaux on l'a met en Edf alors ?

Bordeaux est du mauvais côté du border line en ce moment , fallait bien que ça arrive .
Tout le monde s'est enflammé beaucoup trop vite , un peu comme avec Lyon l'année dernière ( qui je le rappelle avait un beau paquet de points d'avance a la mi-saison , comme Bordeaux cette année ) .
Bien joué Rennes et surtout Duchez.
Mais ce n'est qu'un revers.
Par contre ça s'annonce tendu février entre l1, coupe de france/de la ligue et LDC.. et en plus Diara blessé .
Citation :
Publié par Smokeur
Montpellier.
Ouais Montpellier fait une saison assez ahurissante pour le moment , après faut que ca tienne jusqu'au bout ..
En bon supporter Marseillais j'espère qu'ils vont un peu craquer
Citation :
Publié par Niluje
Les abrutis qui sifflent à 0-1 me gavent franchement. Surtout qu'on dominait bien Lorient avant ce pénalty. La défense a été navrante de manière globale (j'inclus Jallet qui a pour une fois été mauvais), entre le marquage, la lenteur et les mauvais alignements sur les contres.
Lorient n'a pas fait un gros match. J'en ferai probablement sauter au plafond quelques uns, mais je les ai trouvés beaucoup moins bons qu'à l'aller, par exemple. On leur donne les trois points ce soir. Ils ont le pénalty sur un contre, ensuite on lâche totalement pendant une douzaine de minutes et c'est le naufrage. Et là, franchement, le public m'a vénère, mais grave. Merde quoi, les mecs qui viennent au stade pour siffler dès qu'on prend un but, qu'ils restent chez eux, ils servent à rien. Gueuler "Machin, démission", ça a jamais fait démissionner personne, on dirait qu'ils l'ont pas compris. Des fois, je rêve qu'un joueur prenne la balle, aille se foutre un csc et fasse coucou à tous ces crétins qui huent.
Sessegnon a été ignoble, Hoarau et Erding plutôt bons, ils commencent à pas mal combiner. Luyindula correct, mais pas à son poste. Pourquoi l'avoir mis titulaire au lieu de mettre Giuly, auteur d'un excellent match à Lyon (et d'une bonne rentrée) ?! Pour mettre Sessegnon à droite, comme l'an dernier ? Dans ce cas, pourquoi mettre Ceara, avec qui il a des automatismes, sur le banc ? Bref, choix incohérent (pour changer...).
Audard a été exceptionnel aussi, il est très nettement l'homme du match pour moi. Il a sorti les parades qu'il fallait au moment où on poussait (début du match, toute fin de première mi-temps et début de deuxième période notamment).
Je suis d'accord avec toi sur l'attitude du public, mais il faut savoir qu'on avait un capo particulièrement stupide à Auteuil aujourd'hui. Il lançait des chants d'insultes à partir du 2-0 (pas les chants envers colony capital, qui arrivaient depuis quelques matchs en fin de match, aussi lancés par les capos, mais des "chants" complètements débiles du genre "allez tous vous faire enculer", classe quoi) et il suffit que quelques gus reprennent, ce qui est inévitable vu que le chant part du micro, pour que l'effet de groupe fasse le reste.
En seconde mi temps ils ont éteint le micro et y'a eu aucun chant, juste quelques reprises des chants lorientais
Citation :
Franchement Ljuboja il mérite bien mieux que Grenoble, il a du talent quand meme.
Ce n'est pas pour rien qu'on essaie de le faire signer depuis quelques temps... Bon d'accord, c'est pas mieux que Grenoble de beaucoup, mais quand même !

Bon ba on est de nouveau la pire attaque. Demain peut etre qu'on pourra alligner enfin Bergessio/Sanogo ensemble, pour la troisieme fois de la saison je crois. Un bon résultat permettrait de rattraper Nice (et surtout de prendre un peu d'air avec les suivants).
Toujours pas de Varrault, ni d'Andreu a la rigueur. J'espere qu'il ne va pas oser mettre Monsoreau quand même...
Citation :
Publié par Freez
Je suis d'accord avec toi sur l'attitude du public, mais il faut savoir qu'on avait un capo particulièrement stupide à Auteuil aujourd'hui. Il lançait des chants d'insultes à partir du 2-0 (pas les chants envers colony capital, qui arrivaient depuis quelques matchs en fin de match, aussi lancés par les capos, mais des "chants" complètements débiles du genre "allez tous vous faire enculer", classe quoi) et il suffit que quelques gus reprennent, ce qui est inévitable vu que le chant part du micro, pour que l'effet de groupe fasse le reste.
En seconde mi temps ils ont éteint le micro et y'a eu aucun chant, juste quelques reprises des chants lorientais
Oui, j'y suis aussi, c'est d'ailleurs lui que je visais en premier
N'empêche que ça me désole que des types reprennent ça, quoi. C'est pas que la faute du capo.
Super match ce soir entre Rennes et Bordeaux, moi qui est Orange sport, je suis bien content d'avoir vu ce match qui vaut au moins le match OL / OM même si moins de but, y'a eu du rythme tout le match et de supers jolis buts.

PS : En fait Bordeaux à part les CF, ils savent pas marquer de buts nan ^^^? En tout cas, ils m'ont impressionné car même à 3/0, tu sens que si ils en mettent un, il peut y avoir le feu, au final Rennes a était plus réaliste et meilleur dans l'entame de match, ce qui a fait la diff.

Bon faut qu'on gagne contre VA demain, ca va être dur contre une bonne équipe à l'extérieur et en plus on va être tout naze mais bon, si on gagne on revient potentiellement à 6 pts de Bordeaux !!

Allez l'om !
http://media.staderennais.com/3/16863.jpg

Magnifique match, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par autant d'émotions dans un stade. J'vais me coucher pas le temps de décrire le match, je le ferais sans doute demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés