Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est stupide, si c'était une référence au WTC ils auraient mis deux arbres.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le renommage d'une montage c'est pour détruire les sources d'inspiration de Kishi imo, mais ils ont 3 ans de retard :x |
![]() |
|
|
Citation :
Et décidément, plus que jamais dans notre société occidentale, cracher sur le succès de l'autre est la pure concrétisation du fameux adage : "La médisance est la fille de la jalousie". Succès, réussite oui, mais pour soi même, pas pour les autres. Tout cela est pathétique ... Et au final ne rend que plus féerique les 3 heures de film d'Avatar où l'on oublie justement tout cela. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Citation :
Ils ne retiennent rien... |
![]() |
|
Invité
|
t'as oublié Apocalypto aussi (bha ouais, les mecs sont bleus et y'a un arbre qui tombe)
|
![]() |
|
#6546 |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Citation :
Citation :
Pourtant il tenait le bon bout : Citation :
|
![]() |
|
|
Bah, quelque part, Avatar est un peu le nouveau Matrix.
![]() |
![]() |
|
|
surtout la critique d'un prof de philo quoi...
tu pond un devoir de philo comme le sien, je suis sur que tu choppe une note toute naze |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Matrix c'est pas original ça pioche dans tout, comme Avatar !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Avatar révolutionne le cinéma, c'est un fait.
C'est le premier film de l'histoire a avoir été tourné entièrement en Imax 3D. Quelques films avaient certes des séquences tournées en Imax mais seul Avatar l'est complètement et cela fait toute la différence. Le mini making-of cité plus haut montre bien les prouesses techniques qui ont permis ce rendu exceptionnel qui surclasse tout ce qui a été réalisé jusqu'à aujourd'hui. Jamais un univers, ici une planète avec tout son écosystème et la culture d'un peuple imaginaire n'a pu être présenté avec un tel soucis du détail et de réalisme. C'est ainsi qu'Avatar propose une expérience cinématographique unique d'avant garde qui je l'espère va engager le 7e art dans une nouvelle ère au même titre que le son ou la couleur. La seule chose que l'on peut déplorer en France, c'est de n'avoir qu'une seule salle qui le projette alors qu'il en existe plusieurs (dont la fameuse du Futuroscope qui a le plus grand écran de France). A mon sens la différence entre une vision en 3D "classique" et en Imax 3D est bien plus grande qu'entre celle d'une salle 2D et 3D. Je me répète je sais, mais l'immersion est inouïe en Imax au point d'être déstabilisé en sortant de la séance. Personne n'a pu je pense douter de la révolution Avatar après l'avoir vu dans son format original. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|