Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'a partir sur des probables scénarios pour des suites, moi je vois bien l'arrivée d'une troisième force sur Pandora, genre des méchants aliens High tech intéressés par les gisements d'unobtainium ou même par le principe des arbres à haut débit. Comme ils sont beaucoup moins gentils que les marines terriens, ils mettent une branlée aux Na'vis, explosent Eiwha, foutent le souk partout et désertifient des zones entières (bombardement depuis l'orbite par exemple). La mission d'observation terrienne appelle à l'aide, fin du prologue.

Quelques mois plus tard, la seconde vague de marines (partis beaucoup plus tôt à l'origine pour reprendre la planète) arrive en orbite autour de Pandora. Jake, qui survit dans un des derniers espaces verts de la planète (le reste de Pandora ayant été réduit en désert par les méssants aliens) avec Neytiri et deux trois potes Na'vis prends le commandement des marines (probablement après un épisode freefight contre le gros bourrin commandant la mission). Ils commencent à se fritter un peu contre les aliens, se rendent compte que leurs technologie les dépasse, et Neytiri finit par être capturée au cours d'une embuscade (après un combat héroique ofc) et emmenée dans le mothership alien en tant qu'otage.

La dernière partie du film se déroule dans le vaisseau alien (vu que Cameron sait généralement faire ça bien), après que Jake ait trouvé une astuce alakon pour l'infiltrer, il pénètre dans le mothership avec un groupe de marines et de Na'vis (qui meurent les uns après les autres bien entendus). Après dix minutes de Splinter Cell à se planquer dans des circuits de ventilation et marraver par surprise des sentinelles inattentives, il parvient à retrouver Neytiri mais, ô surprise, se fait capturer à son tour. Ils sont alors amenés devant le bigboss alien dans un décor genre Salle du Trône impériale, qui leur fait son monologue comme quoi il est trop méchant et mouhahahaha. L'un des deux zentils parvient alors à se liberer et à libérer l'autre, c'est alors le fight final et epic contre le boss de fin, en 2vs1 parce qu'il est vraiment trop balèze. Bien entendu Jake et sa copine se font owned, le vilain les tient en son pouvoir mais meurt comme un con parce qu'il ne sait pas qu'un méchant qui vit longtemps ne fais jamais de putains de monologues.

Happy End, Jake et Neytiri reviennent sur Pandora et passent un accord de paix avec les marines pour qu'ils les aident à reconstruire leur monde en échange d'une partie de l'unobtainium, Ils vivent heureux et ont plein de petits n'enfants bleus, fin.

Sry pour le pavé mais ça m'est venu tout d'un coup
Citation :
Publié par Sim@el
Sry pour le paver mais ça m'est venu tout d'un coup
C'est pas mal.

Tu as juste oublié le passage où, pendant que Jake et Neytiri affrontent le World Boss Alien dans le Mothership, ses troupes au sol se font entièrement balayer par les trois ouragans et le séisme géant déclenchés par Mère Nature qui aura pris soin d'épargner soigneusement les 3/4 des na'vis et des humains en les avertissant bien sûr par avance de sa profonde colère à l'égard des nouveaux méchants envahisseurs.

Comme ça, on pourra voir ensuite à la fin les G.I.s américains... pardon les colons humains... apporter tente, nourriture et logistique dans un soucis totalement désintéressé et altruiste de se racheter une conduite et d'aider les na'vis à reconstruire leur monde.
Vous vous rappelez s'il y a des enfants Na'vis dans le film?
Citation :
Publié par Ask
Vous vous rappelez s'il y a des enfants Na'vis dans le film?
Grace enseignait l'anglais aux Na'vis, on voit des enfants sur des photos, ou quand elle retourne à l'Arbre Mère.
Question complètement stupide :

Si je vais voir avatar en version 3d numérique et que par hasard je supporte pas l'effet des lunettes, puis je le voir correctement sans ces lunettes ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Bon ben j'ai vu Avatar 9 fois au ciné ( 5 fois en 3D et 4 fois en 2D ) et j'y retourne ce WE

Je m'en lasse pas.

(Ca me rappelle l'époque " Jurassik Park " quand j'étais plus jeune)
Ah ouais !

Je pensais que j'étais déjà bien amochée en ayant vu Kill Bill 1, 6 fois au cinéma et le 2, 4 fois.

Mais en fait, il y a pire que moi !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
On voie aussi un enfant blessé apres l'attaque de l'arbre.
Et une maman qui porte son bébé quand ils quittent l'arbre dévasté.
Ouais je sais on la vu beaucoup et on aurait pu le voir chez Mickey en IMAX le week end dernier mais il faut réserver longtemps à l'avance ; on est arrivé le vendredi et le samedi soir avec 2heures d'avances et la salle était déjà complète !!!
Pour voir Avatar version Imax faut déjà faire une prise forteresse, chopper deux relics et ensuite se coller dans une file qui fait plusieurs mètres.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Et une maman qui porte son bébé quand ils quittent l'arbre dévasté.
Ouais je sais on la vu beaucoup et on aurait pu le voir chez Mickey en IMAX le week end dernier mais il faut réserver longtemps à l'avance ; on est arrivé le vendredi et le samedi soir avec 2heures d'avances et la salle était déjà complète !!!
Pour voir Avatar version Imax faut déjà faire une prise forteresse, chopper deux relics et ensuite se coller dans une file qui fait plusieurs mètres.
J'y suis allée un dimanche soir pour une séance en VOST en arrivant à peine 3/4 d'heures avant et c'était nickel.
Citation :
Publié par Bulbie
J'y suis allée un dimanche soir pour une séance en VOST en arrivant à peine 3/4 d'heures avant et c'était nickel.
On a pas pu pour le dimanche, on avait du taff en plan sans compter que mon pote n'aime pas franchement le VOST.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
On a pas pu pour le dimanche, on avait du taff en plan sans compter que mon pote n'aime pas franchement le VOST.
Annonce lui que c'est un noob, VO ou VOST > all.
Citation :
Publié par Ashley
Enorme le making of, vivement la version complète. On comprend mieux en quoi Avatar est l'évolution du cinéma.

Citation :
Publié par Arendallan
Un peu de blabla superflu, un style pas très agréable à lire, et des bonnes idées pour ceux que ca interresse.: Lcritique de transformers 2 sur ce site vaut son paquet de cacahuètes)
Article très intéressant. Je ne peux que confirmer ce qui est dit sur la version Imax.

De mon coté, je vous présente en avant première le prochain film de Cameron, avec Sigourney Weaver bien sûr :

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Huhu le film aura occupé au moins 24 heures de ta vie !
Oui ça a même dépassé les 24h, ça fait 26h40
Juste une question, pourquoi aller le voir autant de fois ?

Enfin c'est quand même un bon remake de Pocahontas en 3D ... avec les univers de Aliens, Warhammer et Starship Troopers.
Après effectivement c'est une grosse grosse claque techniquement parlant.
Citation :
Publié par Foovy
Enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés