Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Qcq a une compo qui fait des tirs cadrés ? ca fait 2 matchs que j'envoie tout un peu en l'air...
Cela fait 12 matchs que j'ai l'impression de rejouer avec l'ancien ME ... tout se tintamarre durant 3 saisons pour arriver à ça ... quelle misère !

Je tombe sans chercher sur un cas clinique ... lol ... tant qu'à faire ou comment vendre 39 ASI (en tout ) pour 695 M ... Je le balance même pas IG tellement c'est gros (il y en a bien un, un jour, qui arrivera à balancer 1 milliard pour 1 ASI ).

K. Al
B. Al-Hagbani
S. Al-Shalhoub
j ai besoin de place dans mon effectif, j ai tiré 10 jeunes cette saison et ca me ramene pret de la limite du nbre de joueur ...

des interessé par ce ml late bloomer (tjs pas commencé) ? il a des stats deja correctes et pourrait jouer dans une petite division

ou cet omc, qui bloom depuis 10 seances
rien de haut, genre de quoi rembourser ses salaires
un acheteur en fait lol
l avais deja mis en vente mais il etait pas parti

un patch de plus a ete passé hier avant les matchs :

Match Engine Patch

Nielsen Knockouts VVS 1.1
Master Teamster 2010-02-18 10:20
Current things have been changed:

16% more goals getting the average goals in the most equal first divisions up to 2,5 roughly (like real life).

Fixed the injury bug, now giving all players the correct chance of getting injured.

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par edgesse/edge

Fixed the injury bug, now giving all players the correct chance of getting injured.
C'est bien beau de lire ça, mais quelle est la norme pour les blessures d'après eux ?
Celle des 3 premiers quarts de la saison, où j'ai peu de blessés, pour de courtes durées ?
Ou celle du dernier quart, où j'enchaîne les blessures supérieures à 5 matchs ?

Bref, comme ça a été dit, on a l'impression d'un grand retour en arrière niveau ME. C'est pas comme si c'était la 18ème saison du jeu quoi ...

Citation :
Publié par edgesse/edge
pour moi c est sur ... mais pour toi ... ca reste à voir, je t ai fait un pti cadeau ce soir ...
C'est très gentil, mais faudra me laisser gagner à la dernière journée pour entretenir l'espoir du match de barrage
Citation :
Publié par Sigmo
C'est bien beau de lire ça, mais quelle est la norme pour les blessures d'après eux ?
Celle des 3 premiers quarts de la saison, où j'ai peu de blessés, pour de courtes durées ?
en fait, y'avait un bug qui faisait que par exemple, le MR et le FCL avaient vachement plus de chances de se blesser que les autres joueurs, c'est ça qu'ils ont voulu dire.

et je suis content que mes vues du ME se propagent peu à peu, vu comment je m'étais fait pourrir quand j'en ai parlé (ceci dit, surtout par une personne qui clairement me déteste, je sais même plus pourquoi, et j'ai plus l'énergie ni le temps de me battre sur des forums, j'avais donc choisi de pas le relever). Encore que, le fix dont je me plaignais n'a duré que quelques matches, ça a été adouci au bout de même pas une semaine. mais je trouve que la performance du gardien a repris quand même une place un peu trop prépondérante sur le résultat d'un match.
Citation :
Publié par Sigmo
le nbre de blessure n est pas concerné
c est juste qu il y avait un bug qui faisait que les joueurs du flanc droit avaient un % de chance de se blesser nettement trop elevé. En fait ils prenaient les blessures qui auraient du arriver a d autres joueurs. Y a donc zero impact sur le nbre de blessure en lui meme

D ailleurs, perso cette saison, j ai pas eu grand chose comme blessure .... meme pas 10 matchs sur tout mon effectif. Faut dire que je paie vraiment cher en infra (genre physio lvl 8 ... que je vais monter jusqu au 10 ) , ca doit aider aussi ... toi je viens de voir, tu as meme pas le drainage, ni le chauffage .... la base de la base ...
j'ai eu aucun soucis de blessure avec le bug

Apres la 1ére correction me suis tapé 3/4 blessés en tres peu de matchs

Quand je me souviens du serv test de ce ME, j'avai souvent mon MR blessé et là que dalle
A se demander à quoi a servi le serv test en fait
Citation :
Publié par Soth
Quand je me souviens du serv test de ce ME, j'avai souvent mon MR blessé et là que dalle
A se demander à quoi a servi le serv test en fait
A rien vu que la saison 18 aura été une saison beta et qu'a priori tout n'est pas encore corrigé...

Défaite 1 à 0 hier dans un match dominé. Mon FC et mon OMC ont gravement vendangé sur leur frappes !
Citation :
Publié par edgesse/edge
le nbre de blessure n est pas concerné
c est juste qu il y avait un bug qui faisait que les joueurs du flanc droit avaient un % de chance de se blesser nettement trop elevé. En fait ils prenaient les blessures qui auraient du arriver a d autres joueurs. Y a donc zero impact sur le nbre de blessure en lui meme

D ailleurs, perso cette saison, j ai pas eu grand chose comme blessure .... meme pas 10 matchs sur tout mon effectif. Faut dire que je paie vraiment cher en infra (genre physio lvl 8 ... que je vais monter jusqu au 10 ) , ca doit aider aussi ... toi je viens de voir, tu as meme pas le drainage, ni le chauffage .... la base de la base ...
Ha mais c'est donc pour ça que j'ai plus aucun joueur valide côté droit .
5blessés répartis entre défense et milieu , je suis un peu bloqué la
Citation :
Publié par edgesse/edge
toi je viens de voir, tu as meme pas le drainage, ni le chauffage .... la base de la base ...
En fait je les avais, le jour où j'ai appris qu'ils ne servaient à rien je les ai viré, et depuis que ça a été réparé je les ai pas reconstruis . 25M qui viennent de partir dedans, j'espère que ce sera pas dans le vent.

@akitjai : merci de me permettre de croire encore à la montée (un nul semblait cependant plus logique, je te l'accorde)
Je me demande si le système d'étoiles est à prendre au sérieux...

Y'a des écarts entre joueurs qui sont assez énormes et voir qu'ils sont côtés à valeur identique ca me laisse pantois.
Ptite question pour les pros:

Vous privilegiez quel type d'entrainement pour vos FC et pourquoi?
-Tir/Physique/Tete
-Tir/Tete/Technique
-autre chose...

(Si vous voulez ajouter les entrainements pour les autres postes, vous genez pas )
Citation :
Publié par Shiffu
Ptite question pour les pros:

Vous privilegiez quel type d'entrainement pour vos FC et pourquoi?
-Tir/Physique/Tete
-Tir/Tete/Technique
-autre chose...

(Si vous voulez ajouter les entrainements pour les autres postes, vous genez pas )

il est aussi possible pdt les 36 sessions de bloom de modifier l'entrainement

il faut : tir tete activite placement physique technique tir de loin
Je sais bien Lumich mais je galere a trouver de bons coach et j'ai pas les finances pour en avoir en rabe (ni pour en chercher) donc je cherche a optimiser au maximum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés