Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
Edit : P'tain j'ai loupé ce joueur, j'suis deg... 117M c'est cadeau
Si ça peut te consoler l'acheteur (MasterLiverpool.) est fantastiquement riche, à mon avis ça aurait bidwar

15 et 14 au CDF (I. Blázquez et E. Dallerés, à confirmer surtout pour le deuxième, j'ai comme un doute), mon meilleur tirage depuis 3 saisons (il sauve la saison pourrie, aucun élu ne sera titulaire, mais comme dit Sin ça payera le déficit d'ici quelques temps ^^).

Sur le terrain je reste sur 2 mauvais holdup : j'ai viré mes 2 latéraux qui vont être vendus (pas de risque de blessure, ça serait criminel pour mes finances), j'ai mis à la place des quiches à 2K ASI ... et hop me voila en demi-finale ... quelle honte
Et bien mon CDF 4 ne me tire qu'un joueur aujourd'hui, mais le gars a déjà un total de skills de 66 et 51 asi.

Quand je vois que certains galèrent à mort et que moi je tire un 15 avec un CDF3 un 15 et la surement un 14 avec un CDF4 j'ai hontz...
Citation :
Publié par Chandlermou4
Et bien mon CDF 4 ne me tire qu'un joueur aujourd'hui, mais le gars a déjà un total de skills de 66 et 51 asi.

Quand je vois que certains galèrent à mort et que moi je tire un 15 avec un CDF3 un 15 et la surement un 14 avec un CDF4 j'ai hontz...
66 ou 51?

Moi je sort un 10 et un 11.
Sympa sachant que j'ai un Cdf4.
Bon ayé j'ai mon 5e titre de champion de France.

J'avais mis la moitié de titulaires pour le match d'hier, je regrette car j'en ai un qui s'est blessé et loupera la demie-finale et l'éventuelle finale de coupe. Surtout que j'aurais bien pu perdre, sao polo ayant fait nul de toute façon.
Du coup dimanche, c'est la CFA qui joue! ^^
Citation :
Publié par Gredins
66 ou 51?

Moi je sort un 10 et un 11.
Sympa sachant que j'ai un Cdf4.
Un total de 66 points de skills avec 51 asi, ceci dit c'est pas gagné il a 17 ans.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Un total de 66 points de skills avec 51 asi, ceci dit c'est pas gagné il a 17 ans.
+1
c est un 12/13, pas plus ...

Citation :
Publié par Niluje
Un MC scouté 13 (cdf 8) avec 67 stats (dont 10 en cpa), ça vaut le coup de le promouvoir vous pensez ?
bah ca fera toujours 50 mio une fois formé ... donc oui. si c est un late bloomer c est deja plus discutable
Citation :
Publié par Chandlermou4
Je dirais ça demain, les 2 autres avaient autant de skills
bah perso j ai un fichier ou je note tous mes tirages de cdf, et y a pas vraiment de surprise pour un meme asi/nbre de skill/age, c est quasi tjs la meme note au tirage du cdf

perso hier, brelan de 7 ... et une bonne victoire 3-0 qui me fait garder la 4e place ! j aurais le destin de Sigmo en main lors de la derniere journée. Niark Niark !
2 bonnes chèvres aujourd'hui (première fois que j'en ai 2 d'ailleurs).
Je recherche un tuteur afin de m'aider pour la saison prochaine qui sera malheureusement encore en D 6.
Citation :
Publié par Gredins
Impressionant de voir comment dans le groupe 3.1, Betty Boop Flowers est second derrière une équipe qui est très très nettement inférieure a la sienne .
Bah, je finis mon championnat devant certaine équipe qui ont quasiment le double d'asi de la mienne... C'est pas la première fois et de loin que cela m'arrive, mais j'ai toujours privilégié le bon professionalisme, les joueurs qui se blessent peu et les stats principales... (j'ai certain joueurs qui du niveau asi sont vraiment bas, mais dans les 3-4 stats pricipales sont vraiment hautes)
Et au final cela paye.... Sans compter les économies fait sur les salaires....
Citation :
Publié par debione
Bah, je finis mon championnat devant certaine équipe qui ont quasiment le double d'asi de la mienne... C'est pas la première fois et de loin que cela m'arrive, mais j'ai toujours privilégié le bon professionalisme, les joueurs qui se blessent peu et les stats principales... (j'ai certain joueurs qui du niveau asi sont vraiment bas, mais dans les 3-4 stats pricipales sont vraiment hautes)
Et au final cela paye.... Sans compter les économies fait sur les salaires....
Effectivement j'ai pas regardé tes joueurs un par un, mais ceux de Betty Boop sont vraiment impressionnant, et avec des stats vachement bien réparties.
Citation :
Publié par Gredins
Effectivement j'ai pas regardé tes joueurs un par un, mais ceux de Betty Boop sont vraiment impressionnant, et avec des stats vachement bien réparties.
Je viens de jeter un oeil sur son equipe, et si on prend ses plus gros asi son DC n'a joué que 19 match , son DL 25, son GK 26, son ML 26...
Bref tous ses gros joueurs se blessent apparement très souvent... Moi un joueur qui après une saison et la coupe sont a moins de 30 matchs je les vends, je pense que c'est une erreur de sa part que de vouloir garder des joueurs comme cela, alors sur le papier ça fait bien, mais dans la réalité il ne doit pas jouer très souvent au complet... Et quand tu vois ce que lui coute juste ces 4 joueurs...
Citation :
Publié par debione
Je viens de jeter un oeil sur son equipe, et si on prend ses plus gros asi son DC n'a joué que 19 match , son DL 25, son GK 26, son ML 26...
Bref tous ses gros joueurs se blessent apparement très souvent... Moi un joueur qui après une saison et la coupe sont a moins de 30 matchs je les vends, je pense que c'est une erreur de sa part que de vouloir garder des joueurs comme cela, alors sur le papier ça fait bien, mais dans la réalité il ne doit pas jouer très souvent au complet... Et quand tu vois ce que lui coute juste ces 4 joueurs...
Ils commencent à prendre de l'age d'ailleurs, il pourrait en revendre certains, mais sa relève ne semble pas du même niveau... La situation n'est pas simple à gérer.

J'comprends que passer de gars à 150k injury prone au max, à des gars 3, 4 ou 5 fois moins couillus en asi et donc dans les caracs, ca doit pas etre évident.

Après il fait péter le 2 milliards à l'aise, y'aurait de quoi reconstruire en partie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés