Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match pour du beurre, sauf pour tenter de rester 3é, ca passe 3-1...

Pas trop de regrets je pense, finir 3é ou 4é après avoir fait plus de la mi saison à 15 points derrière et une pauvre 11é place...

Par contre la saison prochaine faut monter. La relative faiblesse de mon groupe doit m'aider à monter. Reste à voir avec les barrages instaurés ou pas comme ca semble être prévu, là ca sera chaud...
Citation :
Publié par Soth
Woot le ptit attaquant de ma réserve qui se fait plaisir ce soir, 4 buts dt 3 sur CF direct...pas
Il marque encore 4 buts ce soir avec 1 sur CF et une victoire 5-1 de ma B qui accéde dc en D4

Sinon nul 2-2 avec mon équipe A qui me place à la 6é place avec l'espoir de finir 5é

Bon alors finalement c'est redevenu "normal" ce ME, on marque et on en prend toujours autant ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca sent la descente en L2 !

Il a fini de bloom ?

A priori, oui.

Mais quand je vois le joueur de Mouadib/Kran d'Oeuf je me dis que le mien avec presque 3 ans de moins, il devrait presque le rattraper... Voire mieux. Et il est à 400M

En plus rien ne m'oblige à le vendre, et un joueur comme ca, on en sort que trop rarement dans nos CDF... Donc franchement pour 300M t'as rien du tout à coté à cet âge. Encore moins en Francais...

250M y'a ca
... Donc bof quoi...
Bon, j'ai une chance de pas être relégué. J'ai arraché un point contre le quatrième (enfin j'ai largement dominé, mais il a un goal à 100k asi quoi...), du coup j'ai un point et demi d'avance sur le treizième. À la dernière journée, je rencontre le premier et l'autre rencontre le deuxième, donc ça devrait passer, mais chaud...
Citation :
Publié par L.O.U
Ils commencent à prendre de l'age d'ailleurs, il pourrait en revendre certains, mais sa relève ne semble pas du même niveau... La situation n'est pas simple à gérer.

J'comprends que passer de gars à 150k injury prone au max, à des gars 3, 4 ou 5 fois moins couillus en asi et donc dans les caracs, ca doit pas etre évident.

Après il fait péter le 2 milliards à l'aise, y'aurait de quoi reconstruire en partie...
Bah, je l'ai explosé 4 à 1 ce soir.
Ayé, j'ai assuré une place en barrage, au moment ou j'y croyais le moins. Je suis même ex æquo avec le premier, mais il a un goal average supérieur de 4.
Par contre j'ose pas aller avoir la gueule des barragistes de D1, je le sens mal avec mon équipe d'éclopés. Reste plus qu'à brûler un cierge pour que le premier ne gagne pas et que je batte Edge.
Citation :
Publié par L.O.U
A priori, oui.

Mais quand je vois le joueur de Mouadib/Kran d'Oeuf je me dis que le mien avec presque 3 ans de moins, il devrait presque le rattraper... Voire mieux. Et il est à 400M

En plus rien ne m'oblige à le vendre, et un joueur comme ca, on en sort que trop rarement dans nos CDF... Donc franchement pour 300M t'as rien du tout à coté à cet âge. Encore moins en Francais...

250M y'a ca
... Donc bof quoi...
Pour défendre mon petit Carlos, à part en passe (il aurait pas eut 7 je m'en serais jamais séparé ^^) il a de meilleures stats, il a 18 d'xp tu sera au max a 11, et regarde son rendement

Après je voulais pas spécialement le vendre j'avais mis volontairement une bid incroyable pour le cas ou ...
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Pour défendre mon petit Carlos, à part en passe (il aurait pas eut 7 je m'en serais jamais séparé ^^) il a de meilleures stats, il a 18 d'xp tu sera au max a 11, et regarde son rendement

Après je voulais pas spécialement le vendre j'avais mis volontairement une bid incroyable pour le cas ou ...
il est vraiment chouette oui ton fc, le seul truc un peu dommage, c est sa passe ... c est ce qui m empeche de bidder dessus vu que je joue desormais avec 2 fc ...

et puis, je prefere chopper des papy fc , ca coute nettement moins cher, et ils ont un bon historique permettant de diminuer les ratages niveau choix ...
Citation :
Publié par Chandlermou4
En gros équivalent à mon amerlock avec plus en puissance.

Surtout donc tacle, vitesse, puissance et j'aime bien l'activité les les centres
J'ai ce dr que je vais bientot mettre en vente et qui est encore en bloom... je pensais le mettre en vente d'ici 3-4 semaine mais si tu me fais une offre correct je peux le lacher avant...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je suis toujours second... si je gagne le suivant, ca passe mais je sais pas y'a comme un truc qui me fait dire que je vais perdre comme une merde ^^
Moi aussi, même nombre de points que le 3ième. 6 matchs que je perds en 9 rencontres... et je sens que je vais me faire avoir sur ce dernier match à cause de 2 joueurs clé suspendus

Supayr \o/
Citation :
Publié par Kran d'oeuf

Il joue moins, logique car je ne joue qu'avec une pointe (encore pire depuis le nouveau ME) et j'ai un joueur plus fort et encore plus précoce (il etait titulaire à 17 ans deja)

Et moi non plus je ne cherche pas spécialement à le vendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés