Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'entraînement cette semaine ? d'habitude à cette heure la c'est déjà en cours
Edit : en fait il a eut à moitié lieu on va dire ^^
j'ai les up de stats mais les fleches et les TI non
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17440675
Joueur intriguant si qq 'un pouvait me le scouter (j'ai 2 scout dispo en échange ^^)

il était scout 18 y a 2 saisons et il devait up logiquement à 21 ans mais la j'ai 4 rapports qui me disent qu'il est scout 20 et qu'il a pas encore up. (je précise à 22 ans il a eu un up de TI d'environ 0,5 donc je me suis dis vla le gars avec le TI plus faible pendant le bloom qu'avant ^^)

Je me plains pas stats correct et petit salaire mais bon quand meme c'est étrange
Est-ce que ca influe beaucoup sur le niveau d'un joueur si par exemple, je met un DML (milieu défensif gauche ?) en position de milieu central (mais coté gauche du centre).

Quand je le positionne là il tire la gueule car c'est pas du tout son poste de prédilection mais je veux avoir au moins un joueur a vocation "défensive" dans mon milieu central, il + de 7k ASI, c'est un joueur correct, mais est-ce que ca va devenir une daube si il joue à ce poste ?
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Est-ce que ca influe beaucoup sur le niveau d'un joueur si par exemple, je met un DML (milieu défensif gauche ?) en position de milieu central (mais coté gauche du centre).

Quand je le positionne là il tire la gueule car c'est pas du tout son poste de prédilection mais je veux avoir au moins un joueur a vocation "défensive" dans mon milieu central, il + de 7k ASI, c'est un joueur correct, mais est-ce que ca va devenir une daube si il joue à ce poste ?
Tout dépend de la note d'adaptabilité du joueur, cette note est cachée donc pour la connaitre c'est l'expérience la seule solution, tu le met en match amical et tu vois ce que ça donne. En théorie un joueur qui n'est pas à sa place perd 10% en se déplaçant d'une "case" sur le terrain.

Par exemple:

un DC que tu met en DMC= perte de 10%
un DC que tu met en MC= perte de 20%

Dans ton cas il me semble qu'il change de deux postes donc une perte de 20% mais pas sur c'est peut etre qu'une seule.
Citation :
Publié par Akhet - Gid

Chaque joueur a une caractéristique cachée, l'adaptabilité (et aussi son injury prone, capacité à se blesser souvent ou non mais on parle pas de ça là)
De base quand tu fais passer un DML vers DMC il aura 20% de malus et 10% si tu le fais jouer DMR
Si tu fais passer ton DMR vers MC, il aura 30% de malus

L'adaptabilité modifie ce malus

http://trophymanager.com/pics/fp1.png

Seul moyen de connaitre l'adaptabilité d'un joueur c'est de la faire jouer à un autre poste et voir sa performance
Ok merci des infos. Je vais le tester a ce poste a mon prochain match on verra ce que ça donne. Si il fait une sale perf va falloir que je me trouve un MC ! Merci a vous
en vente prochainement (surement debut de saison prochaine, sauf si je recois des offres d ici la) :

dmr/mr de 20 ans, bloom qui se termine, doit pouvoir jouer jusqu en d3, ses skills sont bien placées. En reserve ou il a joue dr dmr mr

omr de 20.6 ans, tres bien noté en reserve, en bloom jusqu a son prochain anniversaire, donc ideaement en vente dans un mois, sauf si offre d ici la ... il prend 700 asi par seance, donc devrait finir son bloom plus de 17k asi. la encore skill tres bien placées
Bonjour !

Je fais également partie des débutants récents (arrivés à 5-6 journées de la fin de la S18), je commence à comprendre pas mal de truc.

http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1229685

J'essaie de mettre la main sur deux-trois joueurs à faible asi et pas trop cher pour avoir un noyau plus conséquent car une carte et/ou une blessure et on doit vite revoir beaucoup de choses.

Y'a un point qui me laisse perplexe, c'est l'équipe réserve:

- Apporte-t-elle un réel gros avantage? Et a fortiori en début de "carrière" ?
- Faut-il la créer en début de saison ? (tiens, ça se passe comment la "trêve?")
- Et en conclusion, est-il une bonne idée d'acheter 5-6 joueurs à >100k $ pour faire une réserve complète pour faire tourner le noyau?

Merci !
Citation :
Publié par Ramoucha
Bonjour !

Je fais également partie des débutants récents (arrivés à 5-6 journées de la fin de la S18), je commence à comprendre pas mal de truc.

http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1229685

J'essaie de mettre la main sur deux-trois joueurs à faible asi et pas trop cher pour avoir un noyau plus conséquent car une carte et/ou une blessure et on doit vite revoir beaucoup de choses.

Y'a un point qui me laisse perplexe, c'est l'équipe réserve:

- Apporte-t-elle un réel gros avantage? Et a fortiori en début de "carrière" ?
- Faut-il la créer en début de saison ? (tiens, ça se passe comment la "trêve?")
- Et en conclusion, est-il une bonne idée d'acheter 5-6 joueurs à >100k $ pour faire une réserve complète pour faire tourner le noyau?

Merci !
Pour la réserve : clairement non au début pour l'avantage !
Elle permet de faire xp des jeunes que tu n as pas encore
A savoir que même si tu le fais pour 1 seul jeune l'équipe se rempli de vieux tout pourri donc tu as pas besoin d'acheter à coté.
La team peut être démarré n'importe quand mais elle peut être plus ou moins longue à être crée du coup
Merci de ta réponse !

Et donc elle se remplirait de random péons, c'est une bonne nouvelle.

Et ces mêmes randoms péons n'ont aucune chance d'être valable pour une équipe première débutante? (du genre que je pourrai faire jouer en "A")

Et ici, la transition à la S19, ça se passe comment?
Des trucs à voir au niveau des sponsors? Négociations des contrats joueurs/coachs/scouts?
Citation :
Publié par Ramoucha
Et ces mêmes randoms péons n'ont aucune chance d'être valable pour une équipe première débutante? (du genre que je pourrai faire jouer en "A")

Et ici, la transition à la S19, ça se passe comment?
Des trucs à voir au niveau des sponsors? Négociations des contrats joueurs/coachs/scouts?
Tous les joueurs de la Team B auront des 1 ou des 2 dans toutes les stats à moins d'avoir une équipe ultra faible je vois pas comment tu pourrais les intégrer dans ta A ^^

Pour les sponsors au démarrage de la nouvelle tu as 2 choses à régler :
- la première à faire rapidement ; choisir le logo qui te plait (faut être rapide)
- les objectifs que tu choisis qui dépendent du niveau de tes loges VIP. Et qui si tu les accomplis te donneront un bonus en fin de saison/début de saison d'après
Les négociations de contrat n'existent pas en tant que telle mais chaque semaine il y a une revalorisation des salaires pour chaque joueur en sa faveur (tout cela en fonction de ces compétences personnelles rien à voir avec ses performances sur le terrain)
Une idee de la date des NT rescue?
J'suis en train de vendre un FC en faisant une "grosse" plus value et je vais avoir des sous a depenser (ca va me faire bizarre^^)

Je recherche:
-un "gros" GK
-un MR
-un ML
-deux DC
-un DR

Age entre 23 et 28 ans (plus jeune ca sera trop cher je pense). Preference pour un FR si possible.
Je cherche des joueurs avec environ 10k ASI.
Citation :
Publié par Shiffu
J'suis en train de vendre un FC en faisant une "grosse" plus value et je vais avoir des sous a depenser (ca va me faire bizarre^^)

Je recherche:
-un "gros" GK
-un MR
-un ML
-deux DC
-un DR

Age entre 23 et 28 ans (plus jeune ca sera trop cher je pense). Preference pour un FR si possible.
Fais gaffe, 300 ou 400M sur TM aujourd'hui n'ont plus la même valeur sur le marché des transferts par rapport à 2008/2009

Jeune Francais, 10k asi, il n'est pas rare de tomber sur des trucs à 80 ou 100M...

Après le GK c'est différent, y'en a tellement qu'on peut tomber sur un 30k asi a 100M...
Citation :
Publié par Shiffu

Je recherche:
-un "gros" GK
-un MR
-un ML
-deux DC
-un DR

Les NT c'est le week end apres la fin de saison a partir du vendredi jusqu'au dimanche
En fin de saison il y a 22 joueurs qui sont sélectionnés dans les clubs bannis/inactif pour être sauver (sinon ils seraient détruit avec le club).
Ils sont mis sur le marché des transfert au prix de départ de 100 millions pendant deux jours.

Ca permet de temps à autre de sauver effectivement un joueur de l'équipe nationale(je crois qu'un des gros joueurs français à été sauver deux-trois fois) et surtout aux gens qui ont le fric pour de faire leur marché.
Super bug que je n'avais pas remarqué, alors que j'avais gagné mon match finalement il a été transformé en nul... Du coup je perds la deuxième place du championnat, plusieurs match a domicile la saison prochaine en coupe internationale...
Ils sont trop forts, vraiment, un bug a fait jouer deux match à la fois au lieu d'un, du coup ils ont effacer tous les résultats et on fait un random (alors que je jouais l'avant dernier)....

But it's fixed comme ils disent.... Quelle bande de naze quand même... Moi qui me tatais à reprendre le pro pour une année, c'est réglé....
Citation :
Publié par L.O.U
...Après je confirme ce qu'a dit 7 y'a quelques temps, les recherches avec comme seul critère la motivation en +15, on tombe sur des bons trucs. Mon coach pour mes lateraux à 93%, j'suis parti de ca. Par contre, faut pas avoir peur de laisser 250 ou 500k par semaine...
Tu as fait des tests sur combien de recherche stp ? L'info m'intéresse car "pour voir" j'ai testé sur 4 recherches d'affilées seulement, sans succès
Citation :
Publié par Kozal
Tu as fait des tests sur combien de recherche stp ? L'info m'intéresse car "pour voir" j'ai testé sur 4 recherches d'affilées seulement, sans succès
J'en fais une de 3 jours par semaine, voire deux en fonction des finances
Le truc c'est de lancer des recherches qui coutent rien....

Sinon hier j'étais sur un FC avec un Asi pas trop mal 25 K pour 24 ans... je suis monté à 300 millions... mais non y'avait un gars (qui a bid en retard) qui s'est amusé à m'outbid jusqu'a ce que je lache (et j'avais que 290 mio à mettre). Saoulant je pense que je vais me rabattre sur un gardien de ouf
Citation :
Publié par L.O.U
Enorme j'vais battre Oroborus chez lui avec le système d'Edge, le tout à 10 contre 11 dès la 3é minute et en le dominant
Ce que tu appelles systéme d'edge c'est le 352 ?

Sinon bah gg mais bon te base pas trop sur un tel match pr te dire que ta tactique est enorme et que tu vas tout arracher
Et c'est bien connu qu'à TM, celui qui joue à 10 l'emporte 90% du temps

J'ai rien compris au remplacement fait suite à ton rouge
C'est ton DC qui prend un rouge ? que le ME remplace par un DR en virant ton DMC c'est ça ?
Citation :
Publié par Soth
Ce que tu appelles systéme d'edge c'est le 352 ?

Sinon bah gg mais bon te base pas trop sur un tel match pr te dire que ta tactique est enorme et que tu vas tout arracher
Et c'est bien connu qu'à TM, celui qui joue à 10 l'emporte 90% du temps

J'ai rien compris au remplacement fait suite à ton rouge
C'est ton DC qui prend un rouge ? que le ME remplace par un DR en virant ton DMC c'est ça ?
Son systeme avec 3 defenseurs, 1 DMC, 1 DMR, 1MC, 1 ML, 1 OMC, 2 FC... c'est assez spécial, et j'avoue que j'avais envie de l'essayer

Sinon pour la victoire je considère pas que c'est un acquis a reutiliser, mais c'est la premiere fois que je bats un gros poisson de D2 après moult defaites merdiques du style 1-0... Donc forcément je suis content même si ca ne compte pas

Et peut etre que j'ai une solution pour utiliser 2 FC, ce que je n'ai pas réussi cette saison. Et pourtant le 3-5-2 plus classique j'ai essayé et j'ai pris des branlées... Donc à revoir

Pour les expulsions, ca je sais pas, ca m'a niq.. pas mal de matchs en jouant à 10. D'ailleurs c'est abusé le nombre d'expulsions, j'en ai pas eu pendant tres longtemps, et depuis ca s'enchaine

Sinon oui mon DC prend un rouge, et c'est mon DMC qui sort... Remplacé par un DR jeune et pourri de 5000 asi (mon autre DC est suspendu, et un autre a joué en MC car il a 2 FP : DMC DC)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés