Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
chez moi il a eu lieu
|
![]() |
|
|
oui je pense qu'il est deja fini
|
![]() |
|
|
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17440675
Joueur intriguant si qq 'un pouvait me le scouter (j'ai 2 scout dispo en échange ^^) il était scout 18 y a 2 saisons et il devait up logiquement à 21 ans mais la j'ai 4 rapports qui me disent qu'il est scout 20 et qu'il a pas encore up. (je précise à 22 ans il a eu un up de TI d'environ 0,5 donc je me suis dis vla le gars avec le TI plus faible pendant le bloom qu'avant ^^) Je me plains pas stats correct et petit salaire mais bon quand meme c'est étrange ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci des infos. Je vais le tester a ce poste a mon prochain match on verra ce que ça donne. Si il fait une sale perf va falloir que je me trouve un MC ! Merci a vous
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en vente prochainement (surement debut de saison prochaine, sauf si je recois des offres d ici la) :
dmr/mr de 20 ans, bloom qui se termine, doit pouvoir jouer jusqu en d3, ses skills sont bien placées. En reserve ou il a joue dr dmr mr omr de 20.6 ans, tres bien noté en reserve, en bloom jusqu a son prochain anniversaire, donc ideaement en vente dans un mois, sauf si offre d ici la ... il prend 700 asi par seance, donc devrait finir son bloom plus de 17k asi. la encore skill tres bien placées |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je fais également partie des débutants récents (arrivés à 5-6 journées de la fin de la S18), je commence à comprendre pas mal de truc. http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1229685 J'essaie de mettre la main sur deux-trois joueurs à faible asi et pas trop cher pour avoir un noyau plus conséquent car une carte et/ou une blessure et on doit vite revoir beaucoup de choses. Y'a un point qui me laisse perplexe, c'est l'équipe réserve: - Apporte-t-elle un réel gros avantage? Et a fortiori en début de "carrière" ? - Faut-il la créer en début de saison ? (tiens, ça se passe comment la "trêve?") - Et en conclusion, est-il une bonne idée d'acheter 5-6 joueurs à >100k $ pour faire une réserve complète pour faire tourner le noyau? Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
Elle permet de faire xp des jeunes que tu n as pas encore ![]() A savoir que même si tu le fais pour 1 seul jeune l'équipe se rempli de vieux tout pourri donc tu as pas besoin d'acheter à coté. La team peut être démarré n'importe quand mais elle peut être plus ou moins longue à être crée du coup |
![]() |
|
|
Ca veut dire quoi NT rescue ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
Enorme j'vais battre Oroborus chez lui avec le système d'Edge, le tout à 10 contre 11 dès la 3é minute et en le dominant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|