Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maaës
Ils se sont fait plaisir avec le patch sur les blessures ou c'est moi qui délire?
Je trouve aussi que ça y va sec les blessures entre 1 et 3 par match depuis 2 3 matchs la
Bon bah je suis barragiste pour la D.1, je vais prendre une branlée... Mais j'ai fais une bonne saison alors ça passe.
En D2.2 il y a OM DTC comme inactif. Son gardien est en fait un DML, qui a pris beaucoup de buts certes (216) mais il faut quand même imaginer qu'il a arrêté environ 1 tir sur 2. Ca laisse quand même songeur je trouve.
Je finis ma saison sur une petite victoire 3-2 contre l'avant dernier , avec encore un doublé de mon attaquant .
Les matchs reprennent mercredi prochain si j'ai bien comprit ?
Match nul à domicile 1 partout contre le 15 ème et inactif de mon championnat.
Ce qui constitue mon 2ème match nul de la saison (pour 31 victoires et 1 défaite)
J'ai un DC qui se blesse par contact avec le joueur qui est censé le remplacer par la suite. Le coup de la blessure en percutant le joueur sur le banc de touche c'est bon ça.

Bilan du match : 64% de possession, 15 tirs dont 7 cadrés (et donc 1 seul but) contre 2 tirs dont 1 cadré (1 but aussi).

Ca fait bien longtemps que je ne m'étais plus mangé un truc de ce genre. Il s'est passé un truc ou bien ? Un patch moisi ?
Ok, je pige plus rien au ME... dernier match contre le premier (et champion), je perds 4-3 après avoir mené 2-0 puis 3-2... je mets donc 3 buts à un goal qui a 92k asi, lol.
Maintien assuré donc, vu que le premier relégable a logiquement perdu, je pavoise pas. Seule satisfaction, la saison de Magis, qui a un rendement de 32 en 31 matchs et une moyenne autour de 7.
Citation :
Publié par Mécréant
Bon bah je suis barragiste pour la D.1, je vais prendre une branlée...
Bienvenue au club

En plus le truc chouette, avant le dernier match de la saison, j'avais 2 joueurs à qui il restait un match d'absence pour cause de blessure. Sur les deux, un seul s'est rétablit, allez savoir pourquoi... Génial avant un match de barrage
Match gagné 1-4 chez le dernier avec le meme systeme que le match d'hier

Très bonne 2é partie de saison, 11é avec 26 points à la fin des matchs aller, je fais un 10V 5N 2D pour finir 3é.

Ca laisse augurer de gros espoirs pour la saison prochaine. A condition que je ne me faisse pas défoncer dans les premiers matchs par des promus à 100k asi comme ce fut le cas cette saison
Eh eh, défaite 4 à 0 dans un match dominé (tirs/TC/possession)! (mon gk se paye un 2, le sien un 10...)

Bref, la loose @comme d'hab... Mon DC qui joue mieux, habituellement seul, se vautre pour se match avec un jolie 1. Bon à la limite je m'en bat, sauf que mon 11 actuel est censé être celui qui va me permettre de me maintenir en D3, et je ne peu me permettre ce genre de résultats "@new ME" si je veut perdurer.

Je me suis grosso-modo fait à l'idée que mon DC est un peu léger pour la D2 (malgré ses stats exemplaires hormis le marquage) donc, que dois je faire pour mon équipe, une fois celle-ci en D3?! delete 1 de mes DC, plus recrutement massif (les fonds étant prévus pour une attaque digne de ce nom... ça se complique...)?
Et voilà encore une saison de terminée

Ma meilleure en D2 niveau résultat 17V 8N 9D et je termine 6é

Allez hop, on va (essayer) de recruter pr faire mieux la saison prchaine
Citation :
Publié par akitjai
Eh eh, défaite 4 à 0 dans un match dominé (tirs/TC/possession)! (mon gk se paye un 2, le sien un 10...)
Mouarf ... j'ai fait la même en couleur, je domine partout mais je prends 2-0 à l'extérieur, cela dit avec Toto dans les cages j'ai du bol de pas en prendre 4 (pas mal mon troisième gardien ). Le gardien en face fini HdM et claque un 10

Bref fin de saison pourrie, un truc de ouf, j'ai fait 2V 9N et 2D sur les 13 derniers matchs Bon en même temps j'ai amorcé la grande lessive dans mon équipe, donc j'avais volontairement envoyé baladé cette saison parce que l'objectif majeur était atteint : 19 736 fan au début, 22 842 à la sortie Mais je me retrouve 4 ème au final, il ne me reste que la finale de la coupe pour décrocher l'Europe ...

Merde, merde, merde aux barragistes en France
Petite question si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait :
J'ai commencé trophy manager cette saison , et j'aimerai renforcer mon équipe, en sachant que au début dans les joueurs " forts " j'ai eu un OMC a 13k asi , un MC/DMC a 10k asi , et un DML a 7k asi ... que des milieux :/.

Je pensais prendre un goal et peut être un attaquant ... mais je prends direct des +10k asi? ou je vise moins haut ? Et vers quel age je les prends ? ( j'ai vu que les jeunes étaient un peu chers )

Et est ce que je devrais vendre un de mes milieux pour pouvoir acheter ? j'ai cru comprendre que fc et gk c'est plus utile que les milieux ou les défenseurs en général.
C'est surtout plus cher mais ca peut sauver des points

Après l'asi ne défini en rien la valeur d'un joueur

Moi j'ai joué avec

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13974750

Acheté 3 millions a 28 ans il a des stats super bien placées, je l'ai quand meme fait jouer plus de 2 saisons (là il est 3ième gardien au cas ou ^^)

ou avec des stats encore mieux placées mais toujours pas monstrueux en Asi mon gardien actuel, prix d'achat : 30 millions.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16881053

Et en attaquants, comme quoi il faut pas toujours sortir des prix de ouf pour trouver de l'efficace pour pas cher

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6133823

Ce sont des exemples mais franchement en cherchant un peu, on trouve son bonheur.
Citation :
Publié par Missio
Petite question si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait :
J'ai commencé trophy manager cette saison , et j'aimerai renforcer mon équipe, en sachant que au début dans les joueurs " forts " j'ai eu un OMC a 13k asi , un MC/DMC a 10k asi , et un DML a 7k asi ... que des milieux :/.

Je pensais prendre un goal et peut être un attaquant ... mais je prends direct des +10k asi? ou je vise moins haut ? Et vers quel age je les prends ? ( j'ai vu que les jeunes étaient un peu chers )

Et est ce que je devrais vendre un de mes milieux pour pouvoir acheter ? j'ai cru comprendre que fc et gk c'est plus utile que les milieux ou les défenseurs en général.
Quelle est ton équipe ?
Et voila, saison finie au 5e rang de la d2.1, à 11 points du titre et 9 des barrages
La défense a tenu le coup, 32 buts encaissés, 14 matchs sans prendre de but ... 3e defense du groupe. Mais j ai péché en attaque avec seulement 49 buts marques ...
Plus qu'à conclure en beauté la saison en signant un 20 samedi ... on peut toujours réver.
+1500 fans sur la saison, j ai jamais été aussi haut (15500)

J aurais 250-300 mio à dépenser aux NT
Citation :
Publié par Missio
Attention quand même, un DML est beaucoup moins recherché qu'un OMC donc va se vendre beaucoup moins cher.

Les FC et GK ne sont pas plus utiles mais quelque soit ta compo, tu auras besoin d'en avoir, comme les DC.

Pour le reste, ça dépend de ton équipe en fait. Sachant que si tu commences en D5/D6, tu n'auras pas besoin de joueurs à plus de 5K et tu pourras te permettre de faire jouer tes joueurs en dehors de leur PF.
Et voila, apres 3 saisons et pretendre a la monte dans ma D4.10, me voila 13eme et premier relegable grace au nouveau ME. J'adore...
Je verrais bien si je suis sauve grace aux inactifs mais j'y crois pas du tout...

120M a depenser pour les NT, on va essayer de trouver un gros FC ou GK.
Citation :
Publié par Shiffu
Et voila, apres 3 saisons et pretendre a la monte dans ma D4.10, me voila 13eme et premier relegable grace au nouveau ME. J'adore...
Je verrais bien si je suis sauve grace aux inactifs mais j'y crois pas du tout...

120M a depenser pour les NT, on va essayer de trouver un gros FC ou GK.

avec 120M, tu peux oublier les "gros FC et GK"
J'ai finis sur une nette victoire 3-0, mais jsuis arrivé un peu tard et du coup on est 11 ex aequo en tete de tableau, ce qui fait que je ne monterais certainement pas!

Le DML que j'ai mis en MC a finis le match a une note de 5, sachant que beaucoup de mes autres joueurs ont eu cette note hormis mon gardien qui a été grandiose (9), mon milieu offensif droit qui finit a 10 et mes attaquants a 7 et 9 !!

Bref a priori une attaque coté droit qui fonctionne bien donc a préserver, c'est le constat que je fais sur ce seul match.

Vivement la saison prochaine qui sera (je l'espère) palpitante

[EDIT]: Une équipe dispo pour m'affronter en match amical pour compléter ma license FITA ? Je joue en D6 donc pas de gros gros clubs si possible, pas de D1 quoi
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Ou tapes dans les 200, 300 kg ^^
doit y avoir moyen de récupérer un attaquant considérer comme pas mauvais dans ces prix la (donc gros pour sa div peut être)
pas aux NT alors je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés