Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045908
Des avis ?
jusqu'à présent je jouais en 4 5 1 offensif avec ces joueurs :
fc
omc omc
ml mr
dmc
dl dc dc dr
Gk

J envisage une version plus défensive :
fc
omc omc
dml dmc dmr
dl dc dc dr
Gk

le dmr et le dml ont encore quasi un an de bloom
j ai testé la 2e config qu a une seule reprise, contre senonche hier, victoire 2-0, en concédant que très peu d'occasion
Citation :
Publié par edgesse/edge
Des avis ?
jusqu'à présent je jouais en 4 5 1 offensif avec ces joueurs :
fc
omc omc
ml mr
dmc
dl dc dc dr
Gk

J envisage une version plus défensive :
fc
omc omc
dml dmc dmr
dl dc dc dr
Gk

le dmr et le dml ont encore quasi un an de bloom
j ai testé la 2e config qu a une seule reprise, contre senonche hier, victoire 2-0, en concédant que très peu d'occasion
Par rapport à ton effectif, je préfère largement ta deuxième formation à ta première.
Citation :
Publié par Kobiyami
Par rapport à ton effectif, je préfère largement ta deuxième formation à ta première.
tu peux expliquer pourquoi ?
j ai peur de lacher trop de possession avec la 2e, mais elle a aussi ma preference...
en fait, je pense que je vais faire un mix des deux : jouer avec le ml et le dmr ...
@Aki : globalement j ai toujours prefere jouer defensif ... et avec une seule pointe ... jamais eu de bons resultats avec deux fc
Je suis toujours a la recherche de 2 ailiers - L et R - OM ou M, pas de preference j'adapterais mon style de jeu.
Entre 5 et 10k asi et qui serait susceptible de partir pour 35M max. 29 ans max de preference.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu peux expliquer pourquoi ?
j ai peur de lacher trop de possession avec la 2e, mais elle a aussi ma preference...
Alors personnellement, je n'ai jamais aimé jouer avec 1 ML et 1 MR sans avoir au moins 1 MC à intercaler. Et comme c'est le néant niveau MC dans ton équipe ... ça ne me donnerait pas envie d'utiliser des ML/MR

Pour être un peu plus explicite, je préfère avoir :
- soit une ossature très forte avec un maximum de joueurs placés au centre (DC + DMC + MC + OMC + FC) avec dans l'intention d'éviter de jouer sur les ailes.
- soit 2 rideaux défensifs avec au moins 3 joueurs sur chaque ligne (genre 3DC + DML/DMC/DMR comme j'aime pratiquer).

Bref à choisir je préfère ta formation avec 4 défenseurs à plat + la ligne avec les DML/DMC/DMR qui va être plutôt costaud défensivement. Ca permet de passer à une formation 3DC + DML/DMC/DMR sans trop casser aussi

Autre point : comme tu le dis si bien il reste 1 an de bloom à tes jeunes DML et DMR, et tu as plusieurs joueurs capables de jouer à ce poste (bonnes stats ou il faut). Pour les postes ML et MR je te trouve moins costaud.

Après il y a d'autres choses qui entrent en jeu :
-vendre tes ML / MR ou pas ? J'ai l'impression que des équipes de D1 s'intéresse à au moins 1 de tes joueurs.
-Acheter 1 très gros FC avec la tune ramassée ?
Traquinia, joueur pilier de la D1 andorrane (et traducteur), l'une des meilleures équipes du pays qui joue depuis la saison 5 et qui en plus joue sans aucun étranger vient de se faire bannir

La franchement il doit y avoir un méga problème, je ne peux y croire, il a vendu des petits ASI pour très cher mais c'était de très gros potentiel

EDIT: 13 clubs bannis dans tout le championnat il doit simplement y avoir un bug en fait car bannir des inactifs j'aimerais connaitre la raison.
Citation :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' time=1263389412, nytime='14:30', txt='freuserToo many connections', ref=''' at line 1

(reflag du topic)
19h02... Plantage complet à TM...

Ca sent pas bon pour les lives, va-t-on avoir un live de championnat qui marche dès le debut, quasiment pour la premiere fois de la saison...
Citation :
Publié par Chandlermou4
Traquinia, joueur pilier de la D1 andorrane (et traducteur), l'une des meilleures équipes du pays qui joue depuis la saison 5 et qui en plus joue sans aucun étranger vient de se faire bannir

La franchement il doit y avoir un méga problème, je ne peux y croire, il a vendu des petits ASI pour très cher mais c'était de très gros potentiel

EDIT: 13 clubs bannis dans tout le championnat il doit simplement y avoir un bug en fait car bannir des inactifs j'aimerais connaitre la raison.
Cela rame trop pour que j'aille voir (j'ai réussi à me connecter au live au bout de 15 tentatives et 5 mn J'ai son mail perso et je vais le contacter, parce qu'à part pour du multi-compte (là je ne suis pas au courant), sinon il n'a clairement jamais triché sur la vente et achat de joueur ! De mémoire il a acheté en tout 10 ou 12 joueurs depuis la saison 5 (ça doit être un record sur TM!), et il ne vends que ce qui sort de son CDF a des prix normaux pour le marché (en plus qu'à des clubs qui ont un vrai historique ). Son club est vraiment clean ...

Je serais dégoûté qu'il sorte comme ça, c'est mon meilleur contact sur TM coté Andorran, sans compter que nous discutons aussi en dehors de TM et que j'apprécie beaucoup le bonhomme
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
... ton coupaing banni c'est aussi un diamond. Je doute qu'on banisse un joueur qui paie (donc un vrai client) sans raison.
C'est pour cela que j'ai pensé au multi-compte, c'est la seule cause crédible que je vois car son club est vraiment clean D'autant qu'il a traduit tout le jeu en Andorran, et pour bannir un mec qui a bossé des dizaines d'heures gratos il doit y avoir une raison grave

Sinon je ne vois pas les choses comme toi, un diamond ça rapporte plus que dalle, c'est les TM Pro qui rapportent et sur lesquels TM passe l'éponge quand ils trichent (j'en ai une tripoté en exemple, c'est honteux ce que laisse faire TM dernièrement ...). Dégager un Diamond ils n'y perdent rien, au contraire
Citation :
Y'a des choses que tu peux pas voir, comme du power scouting.
Ni comprendre sur le coup C'est quoi le power scouting stp ? (en PM si tu veux pas donner l'info et encourager les ânes, si tu as 2 mn pour m'expliquer)
Citation :
Y'a des choses que tu peux pas voir, comme du power scouting.
Pareil, tu m'intrigues avec ton power scooting...

Ha une époque j'avais pensé développé des scripts afin de scaner les équipes de tous les clubs FR tous les mardi pour suivre l'évolution de l'ASI des joueurs (et voir les gros bloomers pour faire des offres aux noobs ) Mais j'ai pas eu la motiv de développer les scripts, c'est çà que tu veux dire par power scooting ? Si c'est çà j'ai bien fait de ne pas le faire
Bon ce soir c'est la fête je joue contre l'équipe inactive de chez inactive blindée de joueur avec du 5 et du 6 un peu partout niveau stat. Pour l'instant 12 - 0 à la 40ème Je soigne le goalaverage !
Citation :
TM pour l'instant c'est CACA. On retourne dans la belle gaudriole d'il y'a un an.

PS : ton coupaing banni c'est aussi un diamond. Je doute qu'on bannisse un joueur qui paie (donc un vrai client) sans raison.
Le truc c'est qu'il a acheté le Diamond il y a 2-3 semaines quoi donc bon triché après ça...

Ce que je pense c'est qu'un sot a vu son achat de 329M pour un joueur de 4k ASI sans penser que ce joueur avait un potentiel et n'avait pas bloomé mais ça parait gros que les GTs ne voient rien non plus.

Citation :
Publié par Kobiyami
Bon ce soir c'est la fête je joue contre l'équipe inactive de chez inactive blindée de joueur avec du 5 et du 6 un peu partout niveau stat. Pour l'instant 12 - 0 à la 40ème Je soigne le goalaverage !
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que je suis à 13 - 0 mais à la 85e

Je pense que tu vas me dépasser
punaise je joue un match important contre le quatrième et paf une action pour lui un but alors que je suis pas fichu d'en mettre au fond. Ancien ou nouveau moteur de jeu ... même combat
Citation :
Publié par Kozal
Ni comprendre sur le coup C'est quoi le power scouting stp ? (en PM si tu veux pas donner l'info et encourager les ânes, si tu as 2 mn pour m'expliquer)
Utiliser un second compte pour scouter les joueurs et donc éviter au club de payer des scouts (c'est quand même cher ces bestioles). Enfin je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés