|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045908 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des avis ?
jusqu'à présent je jouais en 4 5 1 offensif avec ces joueurs : fc omc omc ml mr dmc dl dc dc dr Gk J envisage une version plus défensive : fc omc omc dml dmc dmr dl dc dc dr Gk le dmr et le dml ont encore quasi un an de bloom j ai testé la 2e config qu a une seule reprise, contre senonche hier, victoire 2-0, en concédant que très peu d'occasion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
j ai peur de lacher trop de possession avec la 2e, mais elle a aussi ma preference... en fait, je pense que je vais faire un mix des deux : jouer avec le ml et le dmr ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Traquinia, joueur pilier de la D1 andorrane (et traducteur), l'une des meilleures équipes du pays qui joue depuis la saison 5 et qui en plus joue sans aucun étranger vient de se faire bannir
![]() ![]() ![]() La franchement il doit y avoir un méga problème, je ne peux y croire, il a vendu des petits ASI pour très cher mais c'était de très gros potentiel EDIT: 13 clubs bannis dans tout le championnat il doit simplement y avoir un bug en fait car bannir des inactifs j'aimerais connaitre la raison. |
![]() |
|
|
J'ai déplacé mes ventes de joueur rien que pour ca :x
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ca s'améliore vraiment pas sérieux quoi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je serais dégoûté qu'il sorte comme ça, c'est mon meilleur contact sur TM coté Andorran, sans compter que nous discutons aussi en dehors de TM et que j'apprécie beaucoup le bonhomme ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Y'a des choses que tu peux pas voir, comme du power scouting.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai adopte une technique pr arreter de raler sur TM, je vais leur foutre des 1 sur les sites où on peut voter pr TM
![]() Ca defoule ! |
![]() |
|
|
Pour l'instant 1-1 contre le leader , mais mes deux meilleurs défenseurs qui sortent sur blessure et rouge , ça sent pas bon .
|
![]() |
|
|
Utiliser un second compte pour scouter les joueurs et donc éviter au club de payer des scouts (c'est quand même cher ces bestioles). Enfin je suppose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|