Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Je viens de jeter un oeil sur son equipe, et si on prend ses plus gros asi son DC n'a joué que 19 match , son DL 25, son GK 26, son ML 26...
Bref tous ses gros joueurs se blessent apparement très souvent... Moi un joueur qui après une saison et la coupe sont a moins de 30 matchs je les vends, je pense que c'est une erreur de sa part que de vouloir garder des joueurs comme cela, alors sur le papier ça fait bien, mais dans la réalité il ne doit pas jouer très souvent au complet... Et quand tu vois ce que lui coute juste ces 4 joueurs...
Je sais pas trop, parce que les blessures d'une saison à l'autre c'est vachement aléatoire, un joueur peut se blesser souvent pendant 1 saison et jamais les deux suivantes.
Citation :
Publié par debione
Je viens de jeter un oeil sur son equipe, et si on prend ses plus gros asi son DC n'a joué que 19 match , son DL 25, son GK 26, son ML 26...
Bref tous ses gros joueurs se blessent apparement très souvent... Moi un joueur qui après une saison et la coupe sont a moins de 30 matchs je les vends, je pense que c'est une erreur de sa part que de vouloir garder des joueurs comme cela, alors sur le papier ça fait bien, mais dans la réalité il ne doit pas jouer très souvent au complet... Et quand tu vois ce que lui coute juste ces 4 joueurs...
We c'est pas faux

mais quand tu regardes d'un peu plus pres, il joue en 352
Dc niveau DC apparemment il a fait tourné entre ses 2 DC ce qui explique leur peu de matchs je pense
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7657885
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas trop, parce que les blessures d'une saison à l'autre c'est vachement aléatoire, un joueur peut se blesser souvent pendant 1 saison et jamais les deux suivantes.
Ca c'est évident, je regardais juste comme ça en vitesse pour voir pourquoi avec son equipe sur le papier très bonne il était derrière...

Citation :
Publié par Soth
We c'est pas faux

mais quand tu regardes d'un peu plus pres, il joue en 352
Dc niveau DC apparemment il a fait tourné entre ses 2 DC ce qui explique leur peu de matchs je pense
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7657885
Ouais mais alors la (a mon avis hein!) c'est une erreur que de payer un joueur 3,5M par semaine pour le faire jouer 50% des match... Surtout qu'a la revente ça permettrait de d'avoir assez de pognon pour renforcer son équipe sur d'autre post ou il sont moins bon....
Bon je sais que moi je regarde toujours pour prendre des petits asi avec des carac bien placée histoire pas avoir trop de salaire à payer, mais c'est aussi du à mon manque de chance sur les tirages des jeunes, j'ai tiré un 19 et un 17 en 11 saisons de TM.... Ce qui ne m'empêche pas de finir devant certaines équipes qui ont le double dâsi que la mienne....
Salut à tous!

Je viens de créer mon équipe sur Trophymanager, j'adore les jeux de management d'équipe de foot donc je pense que le jeu me plaira.

Un ptit appel à la communauté pour avoir des conseils de abse pour bien démarrer dans cette aventure svp étant donné que je connais pas grand chose au jeu

Merci d'avance et a bientot sur les terrains de foot !
T'enflammes pas sur les transferts et les infrastructures si tu veux pas faire banqueroute direct. Tire un jeune du centre toute les semaines en priant.
Normalement avec l'équipe de base tu montes de division sans problème au début. Je sais pas si c'est toujours vrai par contre.
Citation :
Publié par Grosbisou
T'enflammes pas sur les transferts et les infrastructures si tu veux pas faire banqueroute direct. Tire un jeune du centre toute les semaines en priant.
Normalement avec l'équipe de base tu montes de division sans problème au début. Je sais pas si c'est toujours vrai par contre.
Nan, c'est pas vrai, équipe de base assez faible et de nombreuses blessures :
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1147767
Citation :
Publié par bressan08
Nan, c'est pas vrai, équipe de base assez faible et de nombreuses blessures :
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1147767

J'ai une équipe de base un peu meilleur que la tienne 2 joueurs avec 10k+ et un à 9k, et je suis pas monté. Je vais finir entre la 3è et la 5è place avec la meilleure attaque. Par contre au début j'avais qu'un seul DC...

Faut dire certains résultats sont surprenants.
De toute manière l'équipe de base c'est autant la loterie que le CdF(centre de formation). Certains tombent sur une équipe très complète, d'autres il y a quasi rien à sauver dedans.

PS: le seul DC, j'ai connu aussi. La défense de mon équipe de base c'était: 3 DL, 1 DR et le DCL. J'avais aucun attaquant avec 10 en finition aussi. Et en prime des GK très quelquonques.
Par contre, j'avais été plutot gaté au millieu.
J'ai un attaquant avec 18 en tir, et un milieu gauche avec 20. Mais bon en défense c'est pas la joie... Par contre pas un seul centreur dans l'équipe :'(
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Un ptit appel à la communauté pour avoir des conseils de abse pour bien démarrer dans cette aventure svp étant donné que je connais pas grand chose au jeu
Merci d'avance et a bientot sur les terrains de foot !
1) lire le manuel et les aides écrites par des joueurs

http://trophymanager.com/forum.php?cache=meh&show=523

2) En vrac :

- Ne pas acheter tout de suite, la division 6 est peuplée d'inactifs qui testent et abandonnent, je pense que tu peux monter sans problème en n'étant pas dans les 1ers (a cause des équipes effacées)

- Poser des questions au cas par cas, ici ou sur le forum. Le jeu est assez vaste (dimension tactique, économique, gestion des entrainements). Il faut 2 bonnes saisons d'adaptation.

- Il y'a 2 infrastructure très importante : le centre d'entrainement (qui boost l'entrainement ^^) et le centre de formation qui augmente la chance de tirer des jeunes "bons" joueurs. A savoir qu'il faut du temps pour les monter et que le cout des premiers niveaux est marginal. Si tu montes niveau 4-4 chacun, il te faudra 10 semaines irl pour y aller ca te laissera le temps de décider de ta stratégie de jeu

En résumé TM se joue sur le temps et la patience. Si t'accroches bien la Division 4 on y arrive facilement. Après c'est une autre paire de manches ^^

PS : Nerf mon dernier match est décisif, mon adversaire joue le seul inactif de la poule.... il a limite gagné d'avance... je n'ai donc pas le choix... :'( Par contre il y'a 3 places d'inactifs et je suis actuelement le club qui a le plus de points des 9 D3 (et en perdant je devrais rester un des 3 avec le plus de points)
Demi-finale de coupe ce soir, vu que j'ai vendu tout mon banc et 3 titulaires (gros renouvellement d'équipe en perspective), je ne me fais guère d'espoir ...

3 ème mn je prends un pion, ça promet A la 44è son gardien se blesse et Titi rentre en scène, mouhahaha je me dis que ça va être la curée Sur mes 2 premiers tirs cadrés en seconde mi-temps il prends 2 pions, et là le drame mon deuxième gardien se blesse et je lui sort Gros Minet ... Je me dis que ce duel de golfeur va nous faire criser sur le banc ...

Heureusement il a rien cadré par la suite (moi si ), hop 3-1 et en route pour la finale Le détail qui tue : c'est la pire équipe que j'ai aligné en coupe en 6 saisons

Cerise sur la gâteau : je tombe contre l'équipe bannie en finale ... Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas ? La coupe, dans tous les cas, est pas sensé tomber dans ma vitrine ?

@ Akhet - Gid : profite du démarrage pour trouver tes entraineurs, au début tu fais max de bénéfice toutes les semaines, il faut en profiter ! Rares sont ceux qui y pensent ...
Ça craint ça, huit inactifs dans ma division, moi je me disais que y'en aurait que 3 ou 4 comme chaque saison.
Je me disais que j'avais une équipe qui roxxait pour remonter en D4, mais là finir premier dans un groupe aussi faible c'était le minimum.

http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=279595

Va falloir que je rachète un MR, un MC, un défenseur multitâche...
Hey petite question :
J'ai un milieu de terrain qui a 20 en centre , je le fais tirer mes corners à chaque fois , mais j'ai l'impression que à chaque fois il loupe ses centres ( ils me disent souvent que trop long ou mal tiré ) , c'est normal ?
Il a 6 en cpa , j'imagine que ça compte mais quand même à ce point ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça craint ça, huit inactifs dans ma division, moi je me disais que y'en aurait que 3 ou 4 comme chaque saison.
En même temps nous avons les inactifs de 2 saisons en 1 coup, faute à la belle boulette de TM la saison dernière

@ Missio : 100 % des buts que j'ai mis sur corner viennent de H. Galobardas, j'ai bien meilleur en centre mais ils n'ont jamais fait de passe décisive sur corner ... Je crois aussi que le CPA compte démesurément par rapport au centre
Citation :
Publié par Kozal
@ Missio : 100 % des buts que j'ai mis sur corner viennent de H. Galobardas, j'ai bien meilleur en centre mais ils n'ont jamais fait de passe décisive sur corner ... Je crois aussi que le CPA compte démesurément par rapport au centre
Ok ok merci, et c'est pareil pour les coups francs? il vaut mieux un bon en cpa que un bon en tir ?
Citation :
Publié par Missio
Ok ok merci, et c'est pareil pour les coups francs? il vaut mieux un bon en cpa que un bon en tir ?
Là je peux pas dire, car chez moi c'est le même tireur (et il est excellent en tir de loin, sans que le CPA ne gâche l'affaire).

Pour les NT Rescue en France, j'ai trouvé E. Gumus qui n'est pas trop moche, et qui a été se perdre dans une équipe inactive d'Andorre (mais je ne sais pas s'il n'est pas déjà trop vieux pour être sauvé).
Citation :
Publié par Kozal

@ Akhet - Gid : profite du démarrage pour trouver tes entraineurs, au début tu fais max de bénéfice toutes les semaines, il faut en profiter ! Rares sont ceux qui y pensent ...
Je conseillerais pas d'engager 5 types pour 1 mio par semaine plus ou moins quand on a pas de jeunes à entrainer et qu'en plus on n'y connait encore pas grand chose.
Citation :
Publié par Niluje
Ce type est inactif, il a peut-être du monde pour la NT rescue nan ? Son goal a déjà été NT d'ailleurs.
Les jeunes s'ils blooment encore, faudrait les sauver

Sinon sur TM il y a un post pour les NT rescue
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je conseillerais pas d'engager 5 types pour 1 mio par semaine plus ou moins quand on a pas de jeunes à entrainer et qu'en plus on n'y connait encore pas grand chose.
5 peut être pas, mais 3 je crois que c'est une bonne anticipation, un pour les gardien, un pour le secteur défensif et un pour l'offensif (c'est long et très cher le processus pour les trouver).

Je vois comment cela se passe avec l'immense majorité des managers, qui se retrouvent confrontés à la 5 ou 6 ème saison au renouvellement complet de l'effectif (vieillissement), et donc n'ont pas les moyens de jeter de l'argent par les fenêtres pour trouver des entraîneurs, si tu ne les as pas avant ce cap tu es mal barré : combien abandonnent leur équipe à ce stade, parce qu'ils n'ont rien anticipé

PS : cela ne concerne pas les sages fourmis qui ne dépensent pas, je suis d'accord, mais elles sont rares ^^.
Je confirme, faut chercher direct, encore plus si on se lance dans la formation. Moi j'ai eu du bol j'ai eu de bons coachs tout de suite... Mais ca peut prendre du temps sinon.

Après je confirme ce qu'a dit 7 y'a quelques temps, les recherches avec comme seul critère la motivation en +15, on tombe sur des bons trucs. Mon coach pour mes lateraux à 93%, j'suis parti de ca. Par contre, faut pas avoir peur de laisser 250 ou 500k par semaine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés