|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
mais quand tu regardes d'un peu plus pres, il joue en 352 Dc niveau DC apparemment il a fait tourné entre ses 2 DC ce qui explique leur peu de matchs je pense http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7657885 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Bon je sais que moi je regarde toujours pour prendre des petits asi avec des carac bien placée histoire pas avoir trop de salaire à payer, mais c'est aussi du à mon manque de chance sur les tirages des jeunes, j'ai tiré un 19 et un 17 en 11 saisons de TM ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1147767 |
![]() |
|
|
Citation :
http://trophymanager.com/forum.php?t...ow&show=905417 |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai une équipe de base un peu meilleur que la tienne 2 joueurs avec 10k+ et un à 9k, et je suis pas monté. Je vais finir entre la 3è et la 5è place avec la meilleure attaque. Par contre au début j'avais qu'un seul DC... Faut dire certains résultats sont surprenants. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
J'ai un attaquant avec 18 en tir, et un milieu gauche avec 20. Mais bon en défense c'est pas la joie... Par contre pas un seul centreur dans l'équipe :'(
|
![]() |
|
#280175 |
|
Un joli FC en vente: D. Schoenfeld , avec de très bonnes stats cette saison
![]() |
![]() |
|
|
J'ai créé des programmes d'entrainement, mais juste pour info vous avez fait quoi comme différents entrainements vous ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le forum TM est pris d'assaut par les cheaters, qui nient en masse et sont défendus en plus. C'est ca que je ne comprends pas...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://trophymanager.com/forum.php?cache=meh&show=523 2) En vrac : - Ne pas acheter tout de suite, la division 6 est peuplée d'inactifs qui testent et abandonnent, je pense que tu peux monter sans problème en n'étant pas dans les 1ers (a cause des équipes effacées) - Poser des questions au cas par cas, ici ou sur le forum. Le jeu est assez vaste (dimension tactique, économique, gestion des entrainements). Il faut 2 bonnes saisons d'adaptation. - Il y'a 2 infrastructure très importante : le centre d'entrainement (qui boost l'entrainement ^^) et le centre de formation qui augmente la chance de tirer des jeunes "bons" joueurs. A savoir qu'il faut du temps pour les monter et que le cout des premiers niveaux est marginal. Si tu montes niveau 4-4 chacun, il te faudra 10 semaines irl pour y aller ca te laissera le temps de décider de ta stratégie de jeu ![]() En résumé TM se joue sur le temps et la patience. Si t'accroches bien la Division 4 on y arrive facilement. Après c'est une autre paire de manches ^^ PS : Nerf mon dernier match est décisif, mon adversaire joue le seul inactif de la poule.... il a limite gagné d'avance... je n'ai donc pas le choix... :'( Par contre il y'a 3 places d'inactifs et je suis actuelement le club qui a le plus de points des 9 D3 (et en perdant je devrais rester un des 3 avec le plus de points) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Demi-finale de coupe ce soir, vu que j'ai vendu tout mon banc et 3 titulaires (gros renouvellement d'équipe en perspective), je ne me fais guère d'espoir ...
3 ème mn je prends un pion, ça promet ![]() ![]() Heureusement il a rien cadré par la suite (moi si ![]() ![]() ![]() Cerise sur la gâteau : je tombe contre l'équipe bannie en finale ... Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas ? La coupe, dans tous les cas, est pas sensé tomber dans ma vitrine ? @ Akhet - Gid : profite du démarrage pour trouver tes entraineurs, au début tu fais max de bénéfice toutes les semaines, il faut en profiter ! Rares sont ceux qui y pensent ... |
![]() |
|
|
Ça craint ça, huit inactifs dans ma division, moi je me disais que y'en aurait que 3 ou 4 comme chaque saison.
Je me disais que j'avais une équipe qui roxxait pour remonter en D4, mais là finir premier dans un groupe aussi faible c'était le minimum. http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=279595 Va falloir que je rachète un MR, un MC, un défenseur multitâche... |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
![]() @ Missio : 100 % des buts que j'ai mis sur corner viennent de H. Galobardas, j'ai bien meilleur en centre mais ils n'ont jamais fait de passe décisive sur corner ... Je crois aussi que le CPA compte démesurément par rapport au centre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les NT Rescue en France, j'ai trouvé E. Gumus qui n'est pas trop moche, et qui a été se perdre dans une équipe inactive d'Andorre (mais je ne sais pas s'il n'est pas déjà trop vieux pour être sauvé). |
![]() |
|
|
Je conseillerais pas d'engager 5 types pour 1 mio par semaine plus ou moins quand on a pas de jeunes à entrainer et qu'en plus on n'y connait encore pas grand chose.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ce type est inactif, il a peut-être du monde pour la NT rescue nan ? Son goal a déjà été NT d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon sur TM il y a un post pour les NT rescue |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|