Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yes 2

Je vais rater mes deux derniers matchs de championnat, alors que j'ai 3titulaires qui reviennent pour le dernier match, et qui seront donc pas alignés
En sachant que je suis 2ème avec 1point d'avance sur le 3ème et 2 sur le 4ème, en jouant le dernier match contre le 3ème, mon absence sera le tournant de la saison.
Citation :
Publié par Sigmo
@akitjai : merci de me permettre de croire encore à la montée (un nul semblait cependant plus logique, je te l'accorde)
Mais il y a pas de quoi, si mon équipe peu servir à quelque chose dans cette D2, c'est bien de donner de l'espoir aux autres ^^
Bon, je peux donner une équipe qui va monter en D3 (logiquement)
Avec un bon 11 de base et 240M en banque

Par contre il n'y a aucun staff dedans.

Si ça intéresse.
Citation :
Publié par M.a.X
Bon, je peux donner une équipe qui va monter en D3 (logiquement)
Avec un bon 11 de base et 240M en banque

Par contre il n'y a aucun staff dedans.

Si ça intéresse.
T'arrêtes de jouer? :-\

Le don d'equipe est interdit il me semble. (j'en suis même quasi sur)
Citation :
Publié par akitjai
Mais il y a pas de quoi, si mon équipe peu servir à quelque chose dans cette D2, c'est bien de donner de l'espoir aux autres ^^
perso j a tjs laissé des plumes dans nos confrontations ... si ca pouvait changer ...
Citation :
Publié par L.O.U
T'arrêtes de jouer? :-\

Le don d'equipe est interdit il me semble. (j'en suis même quasi sur)
C'est certain, on m'a proposé une équipe de D2 et j'ai fais une demande directement aux gars qui s'occupent de TM... j'ai proposé de reprendre le club, de passer en PRO (j'allais le faire avec mon équipe de toute facon) mais la réponse a été catégorique : NIET.

Maintenant si c'est à qcq qui joue pas, ca se saura jamais
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20660409

En vente... Sortez les sousous...

Il y a aussi ce DM/MC de 60K asi : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8747690

DC français 51K Asi : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2822174

et ce goal fr de 65K : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2647340
lol je suis un des 10 plus gros clubs de TM?

j'ai même pas gagné une coupe.

Citation :
We have selected 10 teams from the whole TM community to be featured in our new instant friendly feature, and you are one of them.

Among the options in the instant friendly system one of the things you can do is to challenge "exclusive top clubs" from TM.

Basically it means that you will commit to having set a strong line-up all time. You can of course rest players for cup matches etc if you want, but you may never put in a lot of reserves in your first team line-up for fun.

Are you interested in your club being available for this challenge top club feature?
Y'a un bug sur les bids ou un truc ds le genre ?

J'ai fait une offre sur un joueur à 275M, dc le suivant devait enchérir à 300M avec mes 10% d'avantage mais là l''enchére est à 288M
Citation :
Publié par 7
oui je viens de le remarquer, dsl. :s

je m'étais même abstenu d'en faire la pub ^^

peut-être si tu rebiddes ce coup-ci la protection des 10% marchera?
ils ont changé un peu le système de mise en vente récemment...
Ah bah we en surencherissant, mon avantage de 10% est là

Bon sinon je perd 2-0 alors que l'adversaire joue à 10 depuis la 20é minute
J'en prends 3 sur les 3 premiers tirs de mon adversaire, il n'a quasi plus cadré du match ensuite, j'ai dominé avec 13 tirs dont 7 cadrés et 53% de possession, mais faut croire que mon test en 352 n'etait pas concluant ^^

Edit : P'tain j'ai loupé ce joueur, j'suis deg... 117M c'est cadeau
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je m'accroche à cette seconde place pour la D2. Je suis maso, je devrais pas y aller mais c'est tentant
La D2 c'est bien faut viendre, y'a du challenge !!

Woot le ptit attaquant de ma réserve qui se fait plaisir ce soir, 4 buts dt 3 sur CF direct...pas
Ptet même une chance que ma réserve monte en D4......pr redescendre aussi vite la saison d'aprés parce que va y avoir mass vente directe en début de saison 19
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je m'accroche à cette seconde place pour la D2. Je suis maso, je devrais pas y aller mais c'est tentant
Au final tu risques de perdre meme un peu de tes fans

La saison prochaine devrait etre la bonne pour moi, les 2 meilleurs de mon groupe montent, j'espère ne pas prendre du trop gros en echange
Ha mais je suis déjà allé faire un tour, j'ai mon trou de balle qui est encore un peu gercé d'ailleurs et en effet j'y ai perdu des fans vu que je tournais à 11800 et là je suis a 12600 (passé le hard cap mais ca continue de monter grave )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés