Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boubou
2% de chance en plus avec un CDF 10: Tu sors ça d'où? Comme ça au hasard ou ça vient d'une des études faites sur le forum TM?
Oui comme ca au hasard, j'aime parler pour me rendre intéressant...

Il y'a eu un sondage qui a regroupé des centaines de record sur le sujet, fais par un gars irlandais Moloney Cojones et c'était en ligne jusqu'au moment ou il a cessé de s'en occuper... c'est parti en live après. (il m'a filé une copie de sa feuille Excel)

18-19-20 sur un 10 => 2.1 % et avec un 8 => 1.6 %

(me suis meme gouré c'est pire en fait, enfin c'est juste pour donner un ordre de grandeur mais celui qui pense qu'on ne tire des stars qu'avec un 10 il se goure)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oui comme ca au hasard, j'aime parler pour me rendre intéressant...

Il y'a eu un sondage qui a regroupé des centaines de record sur le sujet, fais par un gars irlandais Moloney Cojones et c'était en ligne jusqu'au moment ou il a cessé de s'en occuper... c'est parti en live après. (il m'a filé une copie de sa feuille Excel)

18-19-20 sur un 10 => 2.1 % et avec un 8 => 1.6 %

(me suis meme gouré c'est pire en fait, enfin c'est juste pour donner un ordre de grandeur mais celui qui pense qu'on ne tire des stars qu'avec un 10 il se goure)
Donc en gros, avec 3 joueurs par semaine, t'as un joueur sur 50 ou 60 qui est un potentiel 18-20 avec un CDF 10 ou 8...

Donc t'es censé en tirer un toutes les 17 ou 20 semaines en moyenne, soit 1 saison et demi environ.

J'pense que la réalité est encore en dessous, y'en a qui attendent depuis bien plus longtemps que cela.
Citation :
Publié par Boubou
mais surtout c'est bel et bien le facteur chance du CDF qui l'a ruiné. Depuis plus d'un an, il ne tire rien du tout et moi en même temps c'est un rush. ... Pour moi c'est clairement l'aléatoire qui est trop important.
meme constat
pour ma part, niveau effectif j ai vraiment décollé en saison 16 avec les ventes d'une serie de tirages de la saison 11 :
Leleu D R 19 300 000 000
Huyghe OM C 19 500 000 000
Biegel F 18 500 000 000
Michel OM C 15 176 461 088
Guénégo D/DM L 13 84 051 632
Rouquette F 12 41 000 000
Beaulieu F 11 53 808 495
Laurence F 11 52 531 251
Kabouz F 11 20 726 610
Roca D/DM L 11 11 457 209
Fontana OM R F 10 2 400 000

Soit 1.7 mds de rentrée ... c est evidemment qu avec de telles rentrees, tu ne joues plus au meme jeu ... (surtout que les top joueurs en question, ils ont egalement joué quelques saisons au club ...)

Des tirages de la saison 12, j ai vendu pour 570 mio et j ai encore deux jeunes moyens en formation ...
De la saison 13 ... 30 mio et j ai encore deux jeunes moyens en formation ...
De la saison 14 ... quasiement rien ... saison noire niveau cdf ... 4 tirages, rien vendu encore ...

Bref ... de 1.7 mds a 30 mio ... ca fait quand meme une sacrée difference. Et les 1.7 mds,c est gagner au loto, pas etre un bon manager ... sans cette manne, je serai redescendu en d3 suite a ma montée je pense.... d ailleurs, la saison 15 j avais finie 9e de d2.1 ... et depuis j ai toujours ete dans le top 5 de la d2.1

En revanche aujourdhui, l avenir du club est assuré, j ai eu de beaux tirages en saison 15 16 et 18 qui feront dans les 1.5-2 mds a terme ...
Citation :
Publié par wmk
sauf si ca a changé, le potentiel des joueurs va jusqu'à 26. ( avec un max visible de 20 ). Et la différence entre un 20 et un 26 est très conséquente.

c'est encore pire alors !

vu que je suis bridé a 15, il me manque 11 niveau
Citation :
Publié par Missio
1 tir cadré pour mon adversaire et 0 pour moi à la mi temps
Bizarre ce match.
De meme, je joue en full attaque pourtant... 60é min... 1 tir pour chaque équipe

Et pas un seul cadré
2-2 lamentable contre un futur relégué ... il a eu 2 pénalty pour lui, il y a des soirs comme ça Enfin ça fait 11 soirs que ça dure ... Je réussi l'exploit de faire 11 matchs officiels d'affilés sans défaites : 3 victoires et 8 nuls ... sympa leur dernier patch Et avec ça je suis encore second et toujours en coupe

J'avoue que je trouve aucun équilibre depuis leur dernier patch (sinon en jouant très défensif, un comble pour une équipe tournée vers l'attaque).
Ce fix de merde a plombé toutes les équipes jouant un tant soit peu l'offensive...

6 tirs en cumulant les 2 équipes... avec 5 jaunes et 2 expulsions...

Je gagne 1-0 mais que ce fut dur...
Je gagne 2-0 à l'extérieur en étant à dix dés la 25e, avec une équipe bien inférieur et en jouant extrêmement défensif. Bref je capte rien même si ça fait mes affaires
Je suis le seul à enchaîner les blessures (entre 5 matchs minimum et 9 matchs) depuis peu de temps ?
Sans compter un ME qui a apparemment complètement changé, les matchs n'ont plus rien à voir à ceux d'il y a quelques semaines, en nombre d'occasions, de buts ...

Bref, s'ils ont encore trafiqué leur ME, no comment
A tous les coups, on joue tous en full déf cette fois, j'vois pas comment ca pourrait etre autrement...

Edit : 200M pour ton joueur, edge, c'est vraiment bien vendu je trouve. J'aurais pu les mettre mais c'est surpayé pour un joueur de 20k asi même jeune
Malgré tout le marché Fr est d'une pauvreté affligeante, y'a qu'une quinzaine de joueurs FR à plus de 15k asi sur le marché...
0-0 , avec 15 tirs dont 10cadrés .
Son goal sort un 10 .

En soi , ça me dérange pas vraiment , j'ai pas spécialement envie de monter direct .

Et ma nouvelle recrue qui avait chopé un 10 à son premier match en faisant 3passes décisives reprend un 10 .

Il va tout pown les notes

Et par contre moi aussi 2blessures dans le match .

Mais bon j'ai chaque poste de doublé donc je m'en fou ^^
Citation :
Publié par L.O.U
Donc en gros, avec 3 joueurs par semaine, t'as un joueur sur 50 ou 60 qui est un potentiel 18-20 avec un CDF 10 ou 8...

Donc t'es censé en tirer un toutes les 17 ou 20 semaines en moyenne, soit 1 saison et demi environ.

J'pense que la réalité est encore en dessous, y'en a qui attendent depuis bien plus longtemps que cela.
C'est de la statistique, pas des maths... j'ai eu un 18 et un 20 en 8 saisons et les 2 à 2 semaines d'intervalles.

PS : je gagne par la petite porte d'un match archi dominé...
qq'un pourrait me dire ou est ce qu'on tombe de d2.1 a d3 selon sa place dans le groupe ?

tant qu' a faire, je vais ptet calculer pour eviter le d3.1, meme si je n'ai absolumenent pas etudié les groupes.
Boubou:

Citation :
Léandro a suivi G. Mathey et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que G. Mathey vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Léandro pense que G. Mathey devrait naturellement développer une bonne capacité à cadrer ses tirs. Léandro pense que G. Mathey a une compréhension tactique du jeu assez limitée, et il ne s'attend pas à ce qu'il progresse notablement dans cette partie de son jeu . Techniquement, votre scout estime que G. Mathey a beaucoup de potentiel de progression. Léandro remarque aussi que G. Mathey démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionnalisme.
Citation :
Publié par lumich
qq'un pourrait me dire ou est ce qu'on tombe de d2.1 a d3 selon sa place dans le groupe ?

tant qu' a faire, je vais ptet calculer pour eviter le d3.1, meme si je n'ai absolumenent pas etudié les groupes.
Théoriquement la D3.1 c'est la 13é et 16é place, D3.2 14é et 17é, D3.3 15 et 18é... Mais bon suffit d'un inactif ou banni pour tout changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés