Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Regarde le making of du III, les entraînements de McGregor et de Hayden, c'est pas de la merde... et le combat est très réussi je trouve. Tu trouves les meilleurs duels au sabre dans le III et dans le I. (avec Maul) Citation :
... ... Ok... Le 6, franchement, j'aime beaucoup. La scène finale avec Luke, Vador et Palpatine, j'aime beaucoup. La tentation de Luke, les combats spatiaux... nickel. Par contre, des peluches hautes de 1m de haut, qui marravent la meilleure légion des stormtroopers (le 501eme) (c'est l'empereur lui même qui le dit), ça fait juste un peu too much. Bon certes, les ewoks sont mignons, ils sont super marrant, mais quand même... Des boules de poils armés de pierres, qui poutrent des stormtroopers en ATAT.... c'est comme les talibans avec leurs bites et leurs couteaux quoi... Ce qui me fait marrer quand même, c'est comparer le Yoda du I (qui est une marionnette) au Yoda du II et III... ![]() et n'empêche, la présence du personnage de Han Solo modifie grandement la donne en ce qui concerne les IV, V, VI. |
![]() |
|
|
Han Solo j'ai jamais pu le voir, il a un certain charisme et une arrogance que je supporte pas
![]() En tout cas vous m'avez donné envie de reprendre goût à l'univers SW ![]() |
![]() |
|
|
Les plus jeunes apprentis bouffés par le dark side ?
C'est marrant d'avoir l'impression d'être lu, mais en fait non. |
![]() |
|
|
Ce soir il y en a pour tous les goûts :
Le nom de la rose sur Virgin 17 Fast and furious sur NRJ12 Grease sur W9 Sinon un remake d'un vieux classique Boudu sur la 3. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|