A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose que le mec qui a fait la préview du 5 après la fin du 4 sur M6 soit attaché, torturé pendant des heures dans des catacombes puis brulé vif .
Ce crie de ouf qu'il fait à la fin .

'fin bref c'est celui des IV que j'ai le moins vu , j'en avais oublié que Perlman était dedans et du coup j'ai pris plaisir à le revoir et le finale laisse la porte grande ouverte.

Jeunet s'est bien démerdé.
Citation :
Publié par Stiglitz
Une grande mâchoire.
Grande, mince, physiquement au top et plutôt belle.
Dans le même genre, mais avec des epics boobs y'a Jamie Lee Curtis.

Franchement, Jeunet a pas à rougir du film qu'il rend.
Les mouvements des aliens dans l'eau sont carrément bien foutu
Notez qu'il y a 2 fin au 4 sur le DvD, http://www.paperblog.fr/1620479/alie...as-les-moyens/ , on y comprend pourquoi ils ne sont pas ravis d'allé sur Terre.

Le 4 est vraiment mon préféré avec le 1, meme si Jeunet pousse un peux loin la caricature chez les personnages ça en reste jouissif ( le commandant du vaisseau militaire est terrible ) ...

Le Newborn aussi avec ses mimiques et sa fin qui m'a tiré un pincement au coeur comme la premiere fois au cinéma.
Bien fichu, mais je me souvenais pas que la fin était aussi conne, on laisse le gros vaisseau s'exploser en plein sur terre et on atterrit tranquillou avec la navette. Un peu naze aussi Ripley qui se tient juste à un filet quand bébé alien se fait aspirer par la fenêtre.
Mon préféré parmi les Aliens.

Dommage que le Black et le latino meurent, ils avaient une gueule sympa.

Putain la scène ou Cristy se sacrifie me fend le coeur même maintenant
Citation :
Publié par Loum

Putain la scène ou Cristy se sacrifie me fend le coeur même maintenant
D'ailleurs, il ne pouvait pas remonter après s'être laissé tomber ? Je vois pas pourquoi il se sacrifie ici, il y avait pas d'autre Alien dans le coin à ce moment (à priori)...

Sinon, ce dernier opus est aussi mon préféré avec le 1er, et la scène de fin du DVD est bien mieux, avec Paris dévasté en fond.
Jme suis dit pareil, pourquoi il remonte pas ce con. Ok il s'est pris une giclée d'acide et il a mal à l'oeil mais c'est tout oO

Après il tombe dans l'eau pas de super haut et il a qu'à décrocher l'alien avec sa main quoi enfin bref.
Je me suis dis exactement la même chose sur le sacrifice de Cristy... à moins qu'il sache que l'acide lui attaque la tronche et qu'il va crever de toute façon, il a aucune raison de mourir comme ça.

Sinon j'ai bien aimé le "on va écraser le vaisseau pour pas que les aliens débarquent sur terre" qui devient un "on a écrasé le vaisseau sur terre et rasé au bas mot la moitié d'un continent"

Des 4, c'est vraiment mon préféré, les personnages existent tous, même ceux qui meurent rapidement, c'est pas juste "marine 1, marine 2, marine 3" comme dans Aliens ou "prisonnier 1, prisonnier 2, prisonnier 3" dans Alien 3. On aime ou on n'aime pas le final avec le fils de Ripley, faisant passer le xénomorphe de forme de vie prédatrice parfaite, machine à tuer implacable à un mix entre l'alien et l'humain (mix rendu visible par les yeux du fils de Ripley) avec des sentiments et qui n'a plus la notion de survie de l'espèce.
Dans le 3, le xénomorphe sait que l'unique espoir de son espèce est Ripley et il fait tout pour la protéger (tout en butant des petits prisonniers sympa au passage), là, le mi humain mi alien nait, et la première chose qu'il fait, c'est mettre un terme à sa filiation alien, détruisant la dernière reine.

Et je vais me faire frapper, mais en remattant A New Hope ce soir... je me suis rendu compte à quel point ce film est mauvais, aucune cohérence scénaristique: kikoo, je suis luke apprenti fermier, je croise un vieil ermite qui sait qui je suis et paf je deviens Jedi parceque c'est mon destin, vite j'envahis une station spatiale grosse comme une lune sans me faire griller/défoncer et je passe de pilote de landspeeder à pilote de X-Wing tellement doué que je suis le seul survivant d'une escouade pleine de vétérans. Et je suis le meilleur ami de la princesse que j'ai sauvé 20 minutes avant alors que je la connaissais pas. Sans oublier que je suis totalement vide à l'intérieur, mon oncle et ma tante qui m'ont élevé pendant 20 (voire plutôt 40 quand on voit la différence d'age entre Ewan Mc Gregor et Alec Guiness en passant ) se font massacrer par l'Empire, ma seule réaction est "J'ai plus rien qui me retient ici", vive le héros sans coeur

La réalisation est à chier et le passage "remasterisé" a vraiment mal vieilli, ça fait encore plus tache que la version originale.

Heureusement que Lucas a abandonné la réalisation pour se consacrer au merchandising pour les deux épisodes suivants
Il y a Ricky sur canal+, je l'avais vu au cinéma sans savoir à quoi m'attendre, pour moi j'ai vu un ovni cinématographique. Certains parlent de "fable moderne" j'ai du passer à coté, je ne vois pas l'intérêt sérieux de ce film.

Par contre j'ai jamais autant rit au cinéma.
N'empêche, le fils de Ripley est super moche. Dans le genre monstre bien flippant/qui découpe tout, les autres sont vachement mieux.
Et le Doc qui fait "Ça y'est, la Reine a atteint la perfection, elle utilise notre manière pour donner naissance."
Faudra me dire en quoi cette apparence quasi humaine est parfaite :/
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
N'empêche, le fils de Ripley est super moche. Dans le genre monstre bien flippant/qui découpe tout, les autres sont vachement mieux.
Jeunet n'est pas un réalisateur de film d'horreur. Il ne sait pas faire. Déjà, pour arriver à ce rendu là, à mon avis, il s'est pas mal forcé. Résultat, il a du creuser son film dans d'autre direction (ce qui se justifie assez bien, vu que Cameron avait déjà emmené la licence dans une direction différente que celle du premier). En particulier sur son chara design et sur la psychologie des personnages, avec des éléments très chouettes (même si le mariage avec la franchise est pas forcément des plus réussi, à mon avis). Y a que Finscher qui n'a fait preuve d'aucune ambition (mais bon, déjà, il a réussi à pas nous mettre de cafetière dans le film).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés