A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je kiffe d'ailleurs les plans de plusieurs secondes sur Anakin sous sa capuche avec les yeux rouges pour qu'on comprenne qu'il est méchant, méchant, mais tourmenté, le pauvre.
N'empêche le plan quand Anakin défonce le vice-roi vers la fin de l'Episode III et qu'on vois Anakin de profil je me suis dit "omg..classe"
Citation :
Publié par lyra59
le côté n'a strictement rien a voir oO

Que je sache, tu perds pas tes réflexes primaires quand tu changes de côté, ou j'ai loupé un gros truc de la saga SW ( et excuse moi, mais sauter comme un random péon faut pas s'appeler Yoda pour savoir que c'est absolument con )

@ Harermuir : T'as théorie est déjà nettement plus intéressante, et plausible. Cela dis je n'y adhère pas.
En tout cas, la façon dont c'est filmé et la mise en scène, n'indique pas qu'il se suicide. Du moins je le ressens absolument pas comme ca.

Surtout avec le " je vais te montrer mes nouveauxxx pouvoiiiiirs ! " et paf, il saute comme une merde.

Perso, j'vois pas ca du tout comme un suicide :/
@ Kantor/Hephe : fait plaisir. Merci. :>
J'en rajoute une couche pour être sûr quand même.
Encore une fois, j'ai l'impression que tu me réponds mais que t'as tout simplement pas lu ma théorie. Ce dont je parle, c'est du fait que tous ses emo-problèmes avec Padme, le dark side, tout ça, ça lui est monté à la tête, qu'il est fou, persuadé d'être le plus fort des forts, qu'il peut tout défoncer. Vive la VF : jamais il ne dit "je vais te montrer mes nouveaux pouvoirs", il dit "You underestimate my power", bref, il croit qu'il est devenu tellement fort qu'il peut tout roxer, même dans sa position désavantageuse. Si tu te rappelles, il fait exactement le même saut un peu plus tôt dans le fight (pour sauter sur le machin mouvant où est Obiwan, sur la lave), et il y arrive très bien. Là il rate parce qu'il est trop bas, mais il pensait pouvoir le faire parce qu'il croit que le dark side et sa force le lui permettent. Donc si t'as absolument envie de le dire de cette façon : oui, il "perd ses réflexes primaires", oui, "le côté change quelque chose". Il aurait géré cette situation comme un Jedi, il aurait pu réfléchir, avec sagesse, etc. Là, non, Sith + excès de confiance + fou = epic fail logique.
Voilà, est-ce que tu pourras enfin à me répondre autre chose que "c'est pas logique, il est devenu noob, il tente un saut de merde, il est con lol " ??

Citation :
Publié par Linou
Cette scène est quand même le pire trucs que j'ai vu dans les 6 épisodes. Ca concentre un jeu d'acteur qui frôle le 0 absolu (Anakin est juste ridicule), le doublage VF est franchement pourrie sur cette scène (et quand je suis passé en VO j'ai vite compris qu'il fallait mieux la VF...), et une mention particulière au maquillage de Palpatin digne des premiers monstres qu'on trouve dans un Xor.
Totalement cohérent avec le fait qu'il annonce à Obiwan une demie seconde avant qu'il va le torcher avec ses nouveaux pouvoirs
CF au-dessus. Comme quoi la VF, qualité ou pas, c'est de la merde.

Citation :
Il perds trois membres et on ne les voit pas au sol, ni son sabre d'ailleurs (et non, la lave est trop loin). Quand j'imagine la position qu'il a du prendre en l'air pour en arriver à perdre deux jambes et un bras en un seul coup de sabre, je me dis qu'il aurait du faire de la gymnastique rythmique plutôt que "Apprenti Sith".
Alors là c'est de tête, parce que la qualité de la version youtube me permet pas de vérifier, mais il me semble bien que si on se concentre, on peut les voir ses membres. Soit ils roulent, soit ils restent en haut je sais plus. Noir sur sol sombre, pas facile à voir. Mais pas sûr.

Par contre là où je suis sûr, c'est qu'on voit bien le mouvement fait par ObiWan pour le trancher, rien d'ahurissant, et qu'on voit très bien le sabre d'Anakin, qu'Obi Wan ramasse en partant (pour le filer des années plus tard à Luke, non ?).

Alors SW3 a beaucoup de défauts, mais quand on veut basher un film, faut quand même faire gaffe à pas dire n'importe quoi.

Tiens aussi, au sujet du maquillage Palpatine, moi j'avais pris ça comme un élément "rétrospectif", comme le fait qu'à la fin on les retrouve dans un vaisseau avec l'intérieur tout pourri, les petites lumières toussa, pour faire le lien avec l'ambiance graphique de la première saga.
Citation :
Publié par Linou
Totalement cohérent avec le fait qu'il annonce à Obiwan une demie seconde avant qu'il va le torcher avec ses nouveaux pouvoirs
Bah il bluffe. Et résultats, il a plus de genoux. C'est un pompage honteux, mais c'est pas forcément illogique.
Ce soir y a du beau:

sur Virgin 17

- Le nom de la rose, en 1ère partie
Réalisé par Jean-Jacques Annaud, avec Sean Connery, Christian Slater, F Murray Abraham

- Tueur né, en 2ème partie
Réalisé par Oliver Stone, avec Woody Harrelson, Juliette Lewis, Robert Downey Jr
Ptin j'imagine bien les gros fights de couple qui kiffent la télé :
W9 : Grease + Ma femme s'appelle Maurice (moins sur pour le 2 ème) vs Virgin 17 : Le nom de la rose + Tueurs nés
Citation :
Publié par Robert le français
A noter, ce n'est pas pour ce soir, mais c'est pour prévenir à l'avance, Vendredi soir Arte diffusera à 20h40 Métropolis de F. Lang dans une version restaurée "2010", je ne sais pas ce que ça va donner, mais je serais curieux de le voir.
Moi aussi, j'ai une version en DVD mais bien évidemment il manque des bouts, mais la qualité dans l'ensemble est pas si horrible. Je me demande ce qu'ils ont fait de plus.
En juillet 2008, un conservateur de musée argentin découvrait des scènes perdues du film. (Article du Zeit, en anglais.)
D'après quelqu'un qui travaille manifestement chez Arte, la version diffusée prochainement contient 25 minutes de scènes inédites.
(De quoi mettre les DVD existants à la poubelle.)
Ce soir il y avait Magnolia sur Arte. Je m'attendais à un énième drame psycho @ la Arte en mode flippant et déprimant. Et en fait le film fut vraiment passionnant, avec plein de personnages approfondies et qu'on prend plaisir à voir évoluer, et des tas de plans géniaux. Puis une scène choque avec des crapauds dont j'ai pas compris le sens mais visuellement ça déchirait.

Mention spéciale aux acteurs (Julian Moore, Tom Cruise et tous les autres), des jeux d'acteur impressionnants. Moore joue les hystériques au bord du suicide à merveilles.

Collatéral, ce film... en fait Tom Cruise a du talent.
En se moment, passe sur Arte Métropolis de Fritz Lang, qui est une version inédite avec 25 minutes en plus qui ont été découvert en 2008.

Un film clairement à revoir et redécouvrir .
Ce soir à 22:35 sur France 3 : Délivrance.

Citation :
Synopsis : Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...
Film culte.
Citation :
Publié par TonighT
Ce soir s'est la St Valentin, donc pas de télé : faut niquer !!!

Bon sinon pour les célib ya l'age de glace 2 sur TF1
sur France 2 il y a hitch, l'expert en séduction
Citation :
Publié par Stiglitz
Ce soir : Butch Cassidy et le kid avec Redford et Newman. Est ce quelqu'un l'a vu ?
Visionné oui, par contre je n'ai pas vu sur quelle chaine il passait ce soir.
Et c'est un bon film, mais il y a également l'excellent les fraises sauvages, sur Arte, qui passe moins souvent à la télévision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés