Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vous invite à parler désormais de Star Wars sur ce sujet qui vient d'être posté, qui a mon avis permettra de soulager ce sujet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057438 |
![]() |
|
|
Ptite scission ?
![]() |
![]() |
|
|
Ptin j'imagine bien les gros fights de couple qui kiffent la télé :
W9 : Grease + Ma femme s'appelle Maurice (moins sur pour le 2 ème) vs Virgin 17 : Le nom de la rose + Tueurs nés |
![]() |
|
|
Trompé d'onglet dsl. :/
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Moi aussi, j'ai une version en DVD mais bien évidemment il manque des bouts, mais la qualité dans l'ensemble est pas si horrible. Je me demande ce qu'ils ont fait de plus.
|
![]() |
|
|
En juillet 2008, un conservateur de musée argentin découvrait des scènes perdues du film. (Article du Zeit, en anglais.)
D'après quelqu'un qui travaille manifestement chez Arte, la version diffusée prochainement contient 25 minutes de scènes inédites. (De quoi mettre les DVD existants à la poubelle.) |
![]() |
|
|
Ce soir Moundir en bachelor, ça peut être sexy choco sur TMC.
|
![]() |
|
|
Ce soir il y avait Magnolia sur Arte. Je m'attendais à un énième drame psycho @ la Arte en mode flippant et déprimant. Et en fait le film fut vraiment passionnant, avec plein de personnages approfondies et qu'on prend plaisir à voir évoluer, et des tas de plans géniaux. Puis une scène choque avec des crapauds dont j'ai pas compris le sens mais visuellement ça déchirait.
Mention spéciale aux acteurs (Julian Moore, Tom Cruise et tous les autres), des jeux d'acteur impressionnants. Moore joue les hystériques au bord du suicide à merveilles. Collatéral, ce film... en fait Tom Cruise a du talent. |
![]() |
|
|
Hitch a 20h35 sur France 2 ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir s'est la St Valentin, donc pas de télé : faut niquer !!!
![]() Bon sinon pour les célib ya l'age de glace 2 sur TF1 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur RTL9 ce soir: 40 ans toujours puceau.
Belle programmation ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien prévu quand même le programme pour le 14 février L'age de glace, Hitch , 40 toujours puceau!
Ca promet |
![]() |
|
|
Ce soir : Butch Cassidy et le kid avec Redford et Newman. Est ce quelqu'un l'a vu ?
Sinon y a aussi Joséphine l'ange gardien sur la1. |
![]() |
|
|
Ce soir on repasse au Old School Star Wars, toujours sur M6.
![]() |
![]() |
|
|
Rtl 9.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|