A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain le III il claque trop, l'ambiance, les taulards, le fait qu'ils n'aient pas d'armes.

Ce film rox.

SW et dodo pour moi (mon frère m'a prêté la quadrilogie Alien, pas la peine de rester debout).
Excuse moi mais le 4 c'est le plus mauvais avec la nouvelle Ripley, qui a une force de fou car son ADN et croiser avec un Alien ainsi que le monstre moitié ceci, moitier cela.

Le 3 est originale, le fais que l'alien soit a moiter chien, ça donne un nouvelle aspect et puis l'ambiance du 3 est bien prenante.

Le meilleur reste le 2 avec Nioute.
Citation :
Publié par Cthulhu
Personne ne regarde Alphaville ce soir ?
Ne l'ayant pas vu je me tâte un peu ...
Si, c'est juste le programme intéressant de la soirée.
Et comme ça se vend moins bien qu'un SW3 ou qu'un Alien3, tu devrais profiter du discernement d'Arte et ne pas trop te tâter. (L'abus de tâtement ne nuit pas, mais ça ne vaut pas un bon film.)
Citation :
Publié par Stiglitz
Y a "PENDEZ-LES HAUT ET COURT" dans une heure sur RTL9. Quelqu'un l'a vu, il vaut le coup ?

C'est quoi comme type de western ? Classique ? Spaghetti ?
C'est un peu tard mais oui, il est bien, surtout si jamais vu (et même si déjà vu, mais je suis fan de Clint ).

Pour Alien, le 1 est le mieux ! Le 2 est bourrin sympa, le 3 mystique -au ciné je n'avais pas aimé mais maintenant ça passe- et le 4 ambiance jeunet avec le passage sous l'eau que j'adore !
Non mais franchement, c'est une licence que je n'arrive pas trop à classer personnellement tant chaque épisode a ses spécificités propres au réalisateur. C'est ce qui fait son charme pour moi^^
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Qu'est ce que c'est dur a supporter la VF de star wars
Supporter Star Wars tout court, je ne me souvenais pas que Anakin était aussi stupide, le mythe de Dark Vador en prend un coup.
Citation :
Publié par Kaname
Supporter Star Wars tout court, je ne me souvenais pas que Anakin était aussi stupide, le mythe de Dark Vador en prend un coup.
N'empêche qu'il a pigé des le début que le côté obscur marche avec la trahison il est a peine passé sith qu'il parle déjà de trahir l'empereur.
Et il devient plus convaincant sur la fin le Anakin.

Qu'est ce que j'adore le duel Obi-wan vs Anakin. Et la musique John Williams
Je connais cette scène par cœur . "Je t'ai perdu ! Je t'ai perdu Anakin ! "" Tout est fini pour vous, maître !" "C'est terminé Anakin ! " C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs " Ne prend pas ce risque ! *SAUT DE ANAKIN* "AAAAAAAAAAAH" "Tu étais l'élu ! Tu devais anéantir les siths ! Rétablir la paix! "*Anakin souffre* "Je te hais" "Nous étions comme des frères..." "AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAH " [...] "Où est Anakin ? ..."

Dark Vador apparait.
Leia et Luke naissent et Padmé meure tuée par DV...

Epic.
Je ne me souvenais pas que SW Episode III était aussi pourri, la vache. C'est vraiment mauvais de bout en bout, scénario, dialogues, réalisation, acteurs :/
Citation :
Publié par Erinan
Je ne me souvenais pas que SW Episode III était aussi pourri, la vache. C'est vraiment mauvais de bout en bout, scénario, dialogues, réalisation, acteurs :/
C'est peut être le plus pourri avec le 5 (quoi que) mais la fin est juste epic. J'en ai encore des frissons. Je me refais le 1 ce soir en streaming, je l'ai raté y'a 2 semaines.

La musique de fin avec Luke et Leia .

Alien par contre je suis allergique.
Citation :
Publié par John F. Marston
C'est peut être le plus pourri avec le 5 (quoi que) mais la fin est juste epic. J'en ai encore des frissons. Je me refais le 1 ce soir en streaming, je l'ai raté y'a 2 semaines.

La musique de fin avec Luke et Leia .
le 5? C'est le meilleur des 6 films....

"Luke, je suis ton père!" Rien que ça quoi...
Message supprimé par son auteur.
L'Empire Contre-Attaque, c'est le meilleur pour ma part (et pas réalisé par Lucas, comme pour le VI, ça explique). Je trouve le III terriblement ridicule, c'est de la soupe :/ (je me marrais sur le "Nous étions comme des frères !" "Tu succomberas à mes nouveaux pouvoirs !", "NOOOOOOOOON" -> LOL)).

Bref, les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Qu'est ce que c'est dur a supporter la VF de star wars
Tu rigoles là?
hayden kristensen joue comme un pied, la vf sauve le coup.

Citation :
Publié par Erinan
Je ne me souvenais pas que SW Episode III était aussi pourri, la vache. C'est vraiment mauvais de bout en bout, scénario, dialogues, réalisation, acteurs :/
Un autre truc qui fait bien pitié, c'est quand Windu arrive pour arrêter l'empereur, il est accompagné de trois jedi, soit disant des maîtres puissant : ils se font balayer de façon ridicule. Les attaques de Palaptine sont moisis. http://www.youtube.com/watch?v=pRNUMAztVHc (0:40 à 0:48 au secours les plots quoi, 1:35 c'est pas mal aussi) (et dans la video, me dites pas Kristensen joue bien, sérieux faut arrêter de se branler sur la VO des fois)
Mais y'a des trucs pas mal dans l'épisode 3 : la décoration intérieure des appartements, plutôt chouette (on se raccroche à ce qu'on peut)

Citation :
Publié par John F. Marston
Je connais cette scène par cœur . "Je t'ai perdu ! Je t'ai perdu Anakin ! "" Tout est fini pour vous, maître !" "C'est terminé Anakin ! " C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs " Ne prend pas ce risque ! *SAUT DE ANAKIN* "AAAAAAAAAAAH" "Tu étais l'élu ! Tu devais anéantir les siths ! Rétablir la paix! "*Anakin souffre* "Je te hais" "Nous étions comme des frères..." "AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAH " [...] "Où est Anakin ? ..."
Putain, trop laid comme il se fait démonter Anakin, il saute comme un merde, je comprend même pas le but du saut. Obiwan donne deux coups de sabre perrave, hop le mec a plus de bras ni de jambes.

Encore un combat moisis.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
le 5? C'est le meilleur des 6 films....

"Luke, je suis ton père!" Rien que ça quoi...
Je l'ai vu qu'une fois le 5, le meilleur reste le 1 .

Attel > Ça m'a fait le même effet pour Windu .

Nephthys > Qui marque un point ?
Citation :
Publié par Kairo
Le 3 est originale, le fais que l'alien soit a moiter chien, ça donne un nouvelle aspect et puis l'ambiance du 3 est bien prenante.
Justement, non, le 3 n'est pas originale. On reprends les ingrédients du 1, et on se rate parce que ca fait redite, là où tous les autres explorent des ambiances complétement différentes. Honnétement, l'alien croisé, c'était juste une excuse pour faire pisser facilement de la copie à des journaleux ciné pas trop exigeants.

Le 4 est maladroit. Incontestablement. Mais il a un charme certain, ne serait ce que par les points forts de Jeunet, et en particulier sa capacité à dresser une galerie de personnages très typés.

Citation :
"Je t'ai perdu ! Je t'ai perdu Anakin ! "
Ouais, enfin, la trahison perds tout son sens quand même ... C'est normalement "i failed you", qui veut dire, au choix, je t'ai raté en temps que jedi, ou je n'ai pas été suffisement là pour toi. Par contre, le film est vraiment mal construit, oui. Entre le fan service qui est purement grotesque les 3/4 du temps et l'inconsistance des personnages d'un plan à l'autre ...
Citation :
Publié par Kaname
Supporter Star Wars tout court, je ne me souvenais pas que Anakin était aussi stupide, le mythe de Dark Vador en prend un coup.
Pareil il m'a saoulé a être aussi stupide .
Je me rappelais pas de ça , ça casse tout

Citation :
Publié par Kantor/Hephe
N'empêche qu'il a pigé des le début que le côté obscur marche avec la trahison il est a peine passé sith qu'il parle déjà de trahir l'empereur.
Et il devient plus convaincant sur la fin le Anakin.

Qu'est ce que j'adore le duel Obi-wan vs Anakin. Et la musique John Williams
Le mieux c'est Yoda-Palpatine .
Yoda je suis vraiment fan , rien que pour lui je pourrait regarder toute la saga .
Je l'avais jamais vu cet épisode III, c'est pas trop mal passé, me suis moins ennuyé que sur le II.

M'enfin vivement la semaine prochaine.
Citation :
Putain, trop laid comme il se fait démonter Anakin, il saute comme un merde, je comprend pas pourquoi, Obiwan donne deux coups de sabre perrave, hop le mec a plus de bras ni de jambes.
Clair que c'est bien chié, surtout que ça vient après le "Tu succmberas à mes nouveaux pouvoirs !", donc on s'attend à un super truc, genre liquéfaction par la Force. Et non, il foire sa prise d'appuis sur le cheval d'arçon et saute trop bas, le jury lui donne 6, Anakin lui coupe un bras et les deux jambes (en un coup, fortiche).

Y a un moment où ils font plein de moulinets face à face aussi pendant 2 - 3 secondes sans se toucher, c'est tordant.

Non, vraiment, Lucas est à oublier pour moi.
Ça m'a toujours fait marrer le moment où Windu va arrêter Palpatine, 3 maîtres jedi avec lui meurent comme des merdes^^.
Nampeche que Mace Windo avait réussi à vaincre Dark Sidious, alors que Yoda a échoué, heureusement que Dark Vador va le buter plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés